Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jérome Claudic


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Jérome Claudic



live-in-england,
Citation :
mais en tout cas j'ai quelques gagnants en plat !!!


Je confirme live-in-england monte en course.... et n' a pas le melon comme certain disent plus haut,il est tres sympa comme mec..(en plus il ecrit correct la France pas comme toi l du 56) :-D
24.05.08 - 00:14

§choupette56 # 22 ≡ Re: Jérome Claudic
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
Pour parler comme il (live in england) l'a fait sur le p'tit Jérome c'est forcément quelqu'un qui ce prend pour ce qu'il n'est pas mais je crois plutôt que c'est de la pur jalousie car Jérome monte très bien et a quelques gagnants que lui apparemment ne montes plus en courses donc on en revient toujours à la même conclusion soit il est trop gros soit il est trop mauvais. Une chose est sur il n'a pas à critiquer de la sorte un jeune apprentie qui est fort sympathique et s'en sort TRES bien contrairement à d'autre. Et si ma façon d'écrire ne te convient pas ne lie pas mais si tu lisait l'actualité tu serai tout de même qu'il y a deux voir, trois fois plus d'illettré en région parisienne que en Bretagne. Pour me faire une tel réflexion tu doit être d'une part dans la région parisienne et d'autre part comme ton copain live in england, avoir la critique des autres facile mais ça je crois que c'est typique des centres d'entrainement parisien. :-P
24.05.08 - 10:32 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Jérome Claudic



choupette56,
Citation :
Pour me faire une tel réflexion tu doit être d'une part dans la région parisienne et d'autre part comme ton copain live in england, avoir la critique des autres facile mais ça je crois que c'est typique des centres d'entrainement parisien.


Tout faux sur toute la ligne...alors ne juge pas comme ca et ta critique ultra facile est bien mal pensé....
24.05.08 - 10:48

§WeekendStar # 24 ≡ Re: Jérome Claudic
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Live inengland monte tjs en courses figures toi !!
J'adore lesgens qui parlent de jalousie... C'est pas parceque toi il te fait craquer que tu dois critiquer ceux qui ne l'aiment pas ou qui ne le considère pas comme un futur bon !!!
24.05.08 - 11:08 Profil

§choupette56 # 25 ≡ Re: Jérome Claudic
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
WeekendStar,
Il ne me fait pas craquer du tout mais c'est un gamin que je connait très bien et qui ne mérite pas du tout que des gens comme vous, parlez de lui, de cette façon. Je vais me répéter mais celui qui critique c'est celui qui est jaloux ! Par contre moi je critique seulement ceux qui le méritent soit live in england, car ce qu'il a déclaré sur Jérome est un manque de savoir vivre. Car même lorsque l'on n'apprécie pas une personne on lui doit le respect. Et ça reste facile de critiquer par derrière mais dans le milieu des courses c'est pas étonnant car beaucoup de personnes sont si fausses !!!
24.05.08 - 17:20 Profil

§missjennifer2 # 26 ≡ Re: Jérome Claudic
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Moi je dirai que pour quelqun qui a soit disant pris le melon, ben y me dis toujours bonjour kan je le vois (et c pas pas tous les week end!!) et pourtant je n ai manger qu'une fois avec lui .... Je suis ni fille de proprietaire; ni d'entraineur....
24.05.08 - 17:27 Profil

§WeekendStar # 27 ≡ Re: Jérome Claudic
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Je parle comme live in england en connaissance de cause! peut etre que vous l'appreciez mais on es pas obligé d'aimer tout le monde et ce n'est pas de lajalousie en quoi je serai jalouse? il a des reactions de 'gamin' maintenant à lui de faire ses preuves sur d'autres chevaux que des "laffon"
24.05.08 - 20:10 Profil

§choupette56 # 28 ≡ Re: Jérome Claudic
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
WeekendStar,
Mais c'est normal qu'il est des réactions de gamin puisque c'est un gamin !!! Et puis ça fait 4 ans qu'il est a Chantilly donc 4 ans qu'il a quitté le foyé familiale, il est livré à lui même ça n'a pas du être tout les jours facile pour lui et aujourd'hui grâce à son serieu, au fait qu'il soit bosseur et a son tempérament calme il y arrive dans son métier et des gamins comme lui on en voit plus beaucoup. L'ambiance des centres d'entraînement sur chantilly ou maison laffite n'a rien avoir avec celles de province beaucoup de gamins sombre et c'est bien dommage.
24.05.08 - 21:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -