Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  gallagher


Nouveaux en premier  
 


§The-turf # 21 ≡ gallagher
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Il y a plusieur possibilité et des mauvais concours de circonstences

Les casaques
Dans la précipitation de toutes les courses qu'il monte il a pose une ou deux plaques de plomb qu'il a oublie ....peut etre apres
Il a transpiré pas mal sous ce soleil et les efforts consentis....

Ce ne sont que des supputations mais je pense que les commissaires devraient avouir un peu d'indulgence viv a vis de cette grande course et de ses grand acteurs qui mettent leur vie en jeu.......Dixit Peter Gehm, Florence Forneron, Nathanaelle Artu.......

Bon Lundi !

Cedric
26.05.08 - 14:54 Profil Visiter le site

§cc # 22 ≡ Re: gallagher
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
De tout façon, dès qu'il y a de l'argent en jeu les gens perdent toute notion.
A croire que ça l'a amusé, que ses détracteurs se rassurent lui aussi il perd un max d'argent et le pauvre, il doit se sentir super mal.
C'est pas drôle à vivre, je n'aimerais pas être à la place de son entourage et je suis désolée pour les parieurs, mais bon, l'erreur est humaine et s'acharner sur lui ne changera rien aux choses.
Et ce pauvre Looping dans son boxe qui ne se doute de rien, il a donné son coeur et il ne faudrait pas l'oublier.
Une caresse à Looping et un bisou à Dean.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
26.05.08 - 15:03 Profil

§bistouri # 23 ≡ Re: gallagher
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
the turt ! au risque de te contrarier mais je suis pour le reglement (les "passe-droit"bon connait) pour moi mm dans l'affolement la double casaque ? soyons serieux ! je me souviens d'un certain Arc !!! ou mm la personnalité n'a pas été ,,,,,
pour une foie, je suis avec les commissaires
pour moi , un "pro" comme ce jockey ma foie , il a la "punition" (morale) (et je crois que c'est la plus dur punition) qu'il merite !
perdre la 2eme place !!!


le cheval s'il pouvait parler ?
26.05.08 - 15:07 Profil

§peldero # 24 ≡ Re: gallagher
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Moi deja je ferais appel:

Avant la course on se pèse dans la salle des balances proprement dite,
A l'arrivée on se pèse au rond...

Il aurait fallu etre formelle sur les valeurs des 2 balances, si elles sont etalonnées a la même valeur (A 100 grammes près cela peut changer beaucoup de choses)
Mais je pense que cela a été vérifié

L'euphorie nous met dans un etat second, et il est fortement possible que la victoire d'Oculi a contribué a Gallagher d'oublier quelques details lors de la pesée...
dommage pour l'entourage de Looping d'Ainay
26.05.08 - 15:51 Profil

§karly # 25 ≡ Re: gallagher
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Je ne vois pas pourquoi il faudrait plaindre dean gallagher...c'est quand même à lui de prendre toutes les précautions surtout lorsque c'est une grande course comme celle-là. Il sait qu'au dessus d'une livre ça ne passe pas, il aurait dû faire le nécessaire. A mon avis il faut quand même plaindre le cheval, le propriétaire, l'entraîneur et les joueurs avant le jockey. De là à le sifler c'est pas très malin mais il mérite les sanctions de mise à pied et l'amende.
26.05.08 - 17:53 Profil

§cc # 26 ≡ Re: gallagher
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Peldero, la balance est la même pour tous, et les autres n'ont pas d'erreur.
On fait des gestes tellements machinaux et répétés que parfois on peut commentre une erreur.
Quand à l'appel, il faut qu'il soit fondé et là apparement les faits osnt établis.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
26.05.08 - 17:53 Profil

§popo # 27 ≡ Re: gallagher
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
j'esper que M cottin n'a pas fait tomber quelque chose avant de seller ces representants , bon c'est sur qu'il y avait du vent.
26.05.08 - 18:04 Profil

§efirdesmeures # 28 ≡ Re: gallagher
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
En tout cas Looping a bien bataillé et a mérité sa deuxième place ! il ne devrait y avoir que le jockey de pénalisé, le cheval , avec plus ou moins 800 grammes, a passé tous ses obstacles . :-x
26.05.08 - 19:00 Profil Visiter le site

§COQUELINE # 29 ≡ Re: gallagher
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
le règlement c'est le règlement, point à la ligne il y a eu faute ,il y a sanction c'est pas compliqué.
nous avons gagné avec un cheval à nous,le jockey faisait plus de poids au départ qu'a l'arrivée,et bien nous avons été distancé ,à l'époque le code des courses était que plus de poids à l'arrivée et bien distancé et depuis cette affaire le code à été changé car nous avons fait un procès au jockey et l'affaire a fait jurys prudence.......
la c'est vraiment les boules je vous raconte pas !!!!!!!!!!!
voila c'est mon avis
26.05.08 - 19:24 Profil

§karly # 30 ≡ Re: gallagher
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Je pense aussi que le cheval ne devrait pas être pénalisé. Je ne comprend pas pourquoi le cheval est autant pénalisé!!!
26.05.08 - 20:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -