Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Alexis Badel


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Alexis Badel



il va peut-être commencer à comprendre le sens du mot "humilité"....
11.07.08 - 17:36

Anonyme # 12 ≡ Alexis Badel



Qu'entends tu par la Daria? Le trouves tu prétentieeux, aurait-il pris la grosse tête ?
11.07.08 - 18:54

§Ch0uch0u # 13 ≡ Alexis Badel
Course B
Course B
Ch0uch0u
35 posts depuis
le 23/11/2005
Franchement il se la pète pas du tout !
11.07.08 - 19:11 Profil

§MARYPOPPINS # 14 ≡ Alexis Badel
Course A
Course A
MARYPOPPINS
111 posts depuis
le 27/5/2008
allons allons....qui ne prendrait pas la grosse tête à 18 ans en montant pour Fabre et compagnie?...il y a des lads et des jockeys beaucoup moins talentueux qui sont surement plus prétentieux que lui, j'en connais même un qui a fini par gagner l'Arc de Triomphe:-P

il est vrai que je n'ai pas entendu que du bien de son comportement,mais il serait bizarre qu'avec le début de carrière qu'il a connu il ait gardé les pieds sur terre!

c'est bien normal....un champion a forcément un peu de caractère...et puis tout le monde ne peut pas avoir la CP Lemaire-attitude!

il monte bien et s'exprime convenablement, c'est déjà çà, après qu'il ne soit pas gentleman avec les filles et qu'il aime sortir le soir c'est une autre histoire et c'est de son âge, qui s'en soucie franchement?il a le temps d'apprendre çà , ce n'est pas une priorité selon moi , tant qu'il reste efficace à cheval comme cet a-m par exemple.


"Les Français sont jaloux de leurs maîtresses et jamais de leurs femmes"

"on ne désire pas ce que l'on possède"

G.G CASANOVA

(1725-1798)
11.07.08 - 20:51 Profil

§BADUB # 15 ≡ Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
CharlduTenu,
Citation :
Il avait un écart de combien????

Ecart 25 brisé!
MARYPOPPINS,
Citation :
il monte bien et s'exprime convenablement, c'est déjà çà, après qu'il ne soit pas gentleman avec les filles et qu'il aime sortir le soir c'est une autre histoire et c'est de son âge, qui s'en soucie franchement?il a le temps d'apprendre çà , ce n'est pas une priorité selon moi , tant qu'il reste efficace à cheval comme cet a-m par exemple.


Je partage le même avis et il y en a certainement d'autres que lui qui ont la "grosse tête" et qui ne sont pourtant pas des "extra terrestres"!.
11.07.08 - 21:56 Profil

§BADUB # 16 ≡ Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Je n'ai pas les stats du meeting hivernal de DEAUVILLE, mais il me semble que Alexis BADEL a réussi celui-ci, encore une victoire aujourd' hui ,et de nombreuses places obtenues avec des chevaux qui n'étaient pas

des premières chances bien souvent! Bravo à lui, c'est de bonne augure pour la prochaine saison de plat...
10.01.09 - 22:25 Profil

§bary # 17 ≡ Alexis Badel
Listed-Race
Listed-Race
bary
225 posts depuis
le 11/2/2008
oui c'est pas mal! les temps sont dur depuis qu'il ne travaille plus chez andré fabre! et ce ne sont les chevaux de sa mére qui vont le maitre en valeur!! je epnse qu'il devrait aller faire un stage à l'etranger pour pouvoir ensuite revenir en france et repartir de zéro en quelques sortes
17.01.09 - 15:11 Profil

§BADUB # 18 ≡ Alexis Badel
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Deux gagnants à LYON LA SOIE aujourd'hui et déjà quelques gagnants depuis le début de l'année ,même si 2009 n'a pas été une grande année pour lui ,il est toujours là et je ne serai pas surpris de le voir dans le haut du tableau en 2010 .En tout cas c'est ce que je lui souhaite :-D Bonne rentrée également de Johan , à suivre ...
03.03.10 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -