Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  f m cottin


Nouveaux en premier  
 


§GraySteel # 11 ≡ Re: f m cottin
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
AP-McCoy,


c'est clair, il n'y a pas de débat à poser entre Fabre et Cottin...

Pour en revenir sur l'entraineur d'obstacle, je suis épaté par sa réussite. Il est le seul à réussir ce genre de challenge, c'est incroyable.
On dirait que les chevaux comme QUENTA DES BORDES n'ont pas besoin de souffler et plus ils prennent dur, meilleurs ils sont. C'est dément.

Dans le Jean Stern , en début d'année, elle courait à 1 mois, pour finir mauvaise 7ème, à quelques 30 longueurs du gagnant, 1 mois après, 5ème du Ferdinand Dufaure, un peu plus près, 3 semaines plus tard, elle finit 3ème des pouliches de 4 et 5 ans, derrière PATTE DE VELOUR et PULIGNY MONTRACHET, mais tout près.
Ensuite, à une semaine, elle se rapproche de la gagne et fini seconde d'un Groupe III en steeple, en menant une course au train d'enfer et trois jours plus tard, elle domine une listed sur les balais...

WHOUAH, elle à besoin de se dépenser cette pouliche. Elle va de mieux en mieux course après course.

Respect à M. Cottin car QUENTA DES BORDES n'est pas la seule de l'écurie à réussir tel exploit.
26.06.08 - 14:24 Profil

§Drolededrame # 12 ≡ Re: f m cottin
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
OLIVIA est une jument très irrégulière capable du meilleur comme du pire.
Il semblerait qu'hier, plus ou moins en difficulté durant tout le parcours elle soit venue ramasser des morts, une tactique bien surprenante de la part de son jockey et de son entraineur mais le résultat est la pour la troisième fois consécutives cette jument s'illustre au premier plan.
oLivia court pleine dans un état donc superbe et cela joue peut etre en sa faveur également.
26.06.08 - 14:29 Profil

§GraySteel # 13 ≡ Re: f m cottin
Groupe II
Groupe II
GraySteel
567 posts depuis
le 28/9/2006
royalesurabaya,


pas d'accord du tout !
peut être n'as tu pas vu la course mais c'était une vraie arrivé avec trois chevaux qui luttaient pour la victoire. OLIVIA DES BORDES a eu le dernier mot de POLAR ROCHELAIS et PELDERO mais dans le dernier virage ils étaient déjà tous ensemble.
L'AS DE PEMBO avait tenté de prendre la fuite parce que son jockey savait qu'il ne resisterait pas su le plat, mais OLIVIA DES BORDES n'a pas gagné par KO.

Et encore non, elle n'était aps en difficulté pendant le parcours. Dean Gallagher lui a donné une superbe course. Peut être confond tu avec MUSICA BELLA qui elle était en difficulté, toujours à trois longueurs du peloton.
26.06.08 - 14:37 Profil

§slipin # 14 ≡ Re: f m cottin
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
fence91,

Pourquoi sens-je un soupçon d'ironie Fence ? !!!
:-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.06.08 - 14:45 Profil Visiter le site

§AP-McCoy # 15 ≡ Re: f m cottin
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
C'est plus proche de la difflamation que de l'ironie je trouve.

Quand les chevaux ne sont pas à l'arrivée, c'est un scandale et quand il gagne des courses c'est un scandale egalement....
26.06.08 - 14:50 Profil

§Drolededrame # 16 ≡ Re: f m cottin
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
GRAY STEEL



J etais pourtant a auteuil mais j'ai du me gourer avec Musica Bella en effet cepandant il me semble avoir quand meme par moment entendu le commentateur qui parlait d'Olivia a l'arrière..

cordialement

[ Edité par royalesurabaya 26.06.2008 - 14:03 ]
26.06.08 - 15:02 Profil

§AP-McCoy # 17 ≡ Re: f m cottin
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
oui mais le commentateur confondait avec Musica Bella
26.06.08 - 15:08 Profil

§longchamp # 18 ≡ Re: f m cottin
Course B
Course B
longchamp
66 posts depuis
le 30/11/2007
oui il est tres for.... merci gentleman-riders
26.06.08 - 19:13 Profil

§loic # 19 ≡ Re: f m cottin
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
De toute facon quoi quil fasse il y auras toujours quelqun pour le lui reprocher !!! Chacun a sa methode d'entrainer... Enfin vous connaisait beaucoup d'entraineur qui on sa reussite ? Si il reussi c'est que sa methode et quand meme bonne enfin apres chacun pense se qu'il veut....

Enfin on ma toujours dit vos mieu qu'on parle de toi meme en mal que de t'oublier et Mr cottin n'est pas pres d'etre oublier avec les pages qui lui sont consacrer ...


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
26.06.08 - 22:23 Profil Visiter le site

§slipin # 20 ≡ Re: f m cottin
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Oui Loïc, je suis simplement sainement intriguée par sa technique d'entrainement pour une pareille réusite en courant rapproché. J'aurais espéré apperndre quelquechose die constructif par le biais de ce post car en effet beaucoup ont essayé de courir rapproché en obstacle , et ce sans obtenir une pareille réussite.

je renouvelle donc mon interrogation, les chevaux une fois amenés en condition courses cournt donc régulièrement rapproché, ok. Quelle est donc la technique du matin ?

Entretien en foncier, canters courts, jamais sauter les "vieux" ?

Rien de suspicieux dans mes questions, bien au contraire simplement le désir d'apprendre


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
26.06.08 - 22:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -