Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Berra


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: David Berra ... blessé ?



Comme d'habitude il faut qu il y ait une chute grave pour faire quelque chose....
C est quand même dommage de ne pas penser aux risques des jockeys et chevaux...
14.07.08 - 12:38

Anonyme # 22 ≡ Re: David Berra ... blessé ?



Ce n'est pas dommage! C'est un scandale de ne pas améliorer la sécurité sur ces tourniquets de province. Des jockeys risquent leurs vies tous les jours sur ces hippodromes, on pourrait au moins faire en sorte que la piste, ou le tracé soit de bonne qualité. Un gars comme David Berra, qui monte les groupes a Auteuil, se donne le mal de venir monter dans des bleds comme questembert, et il s'accidente de telle façon. Mes propos vont peut-être choquer mais je pense qu'il faut fermer ces hippodromes jusqu'à ce qu'ils soient améliorés, que l'entretien des pistes se développe.
14.07.08 - 17:27

§solo49 # 23 ≡ Re: David Berra ... blessé ?
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
courage a david berra que je ne connais pas personnellement, mais que je suis depuis plusieurs années, meilleurs voeux de rétablissement
14.07.08 - 21:46 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: David Berra ... blessé ?



bon rétablissement à ce très très talentueux jockey qui monte partout avec un très bon état d'esprit,
toujours troisième au classement obstacle malgré les blessures,les Excessives mises à pieds consécutives...)...qu'il reparte "en fanfare" des que possible.
14.07.08 - 21:55

§OBSTACLE # 25 ≡ Re: David Berra ... blessé ?
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Bon rétablissement à David Berra
mais pourquoi tirer tout le temps à boulets rouges sur les petits hippodromes de province
à auteui aussi on à affaire malheureusement à de graves accidents ....
14.07.08 - 21:58 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: David Berra ... blessé ?



A Auteuil on ne voit pas de chutes dans les tournants dus au mauvais entretien de la piste. Je pense que n'importe quel jockey préfère, pour sa sécurité, monter à Auteuil que dans les tourniquets de province.
14.07.08 - 22:16

§walshi # 27 ≡ Re: David Berra ... blessé ?
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
questembert n'est pas à l'origine un bled ou un tourniquet comme le dit jmpectleboss. Le steeple était très bien, les virages se passaient nickel, c'est meme a mon avis un très bon hippodrome pour débuter des 4 ans en obstacle.
Le probleme est qu'ils veulent avoir des réunions pmu en trot et ont donc elargi la piste de trot pour etre ds les normes. Comme la piste d'obstacle est à l'interieur, ils ont rogné dessus et le tournant est devenu casse gueule. de plus le nouveau chapeau de gendarme et le fence qui suit sont décalés et un peu durs à aborder en sortie de ce fameux virage.
Je concois que le trot attire plus de parieurs et que ces sociétés en ont besoin pour vivre mais là on a l'impression qu'ils n'en ont plus rien a foutre du galop. Quand les jockeys qui devaient monter le 2 eme steeple ont gueulé, les commissaires ont apparement dit qu'ils n'avaient qu'à reprendre leurs chevaux à l'abord du tournant...
enfin, on ne peut pas incriminer l'etat du terrain, il était bon, c'est plutot la rudesse du virage qui fait des degats
14.07.08 - 23:21 Profil

§craon # 28 ≡ Re: David Berra ... blessé ?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
toujours le meme probleme le mec gagne la piste est tip top il tombe l'hippodrome est pourri . Des chutes dans les tournants y en a eu a logchamp auteuill bref partout . L'an dernier moka de l'isle est tombé a craon macaire a gueulé en critiquant le tournant mais s'il avait gagné la piste aurai été du velour . Cependant je suis d'accord que sur certains hippodromes ont des tournants très serré .
15.07.08 - 00:06 Profil

§craon # 29 ≡ Re: David Berra ... blessé ?
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
dans cette histoire je penses que les critiques devrai s'adresser aux commissaires et non à l'hippodrome pourquoi n'ont ils pas réagi plus vite?
15.07.08 - 00:20 Profil

§tanus # 30 ≡ Re: David Berra ... blessé ?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Pour répondre à Craon, comment expliquer qu'avec 3 courses d'obstacles et 2 courses plates à Questembert, il y ait eu 4 chutes sur le plat, dues à des glissades, et une chute "normale"???
15.07.08 - 01:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -