Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Cottin jockey en forme


Nouveaux en premier  
 


§cc # 31 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Il ne faut pas reprocher à Davis Cottin les montes que Benoit Giquel n'a pas.
Nous ne sommes pas dans les confidences du propriétaire et de l'entraineur........
Je n'ai aucune préférence en ce qui concerne ces deux jockeys.
Mais il faut bien avouer que David a monté une trsè jolie course aujourd'hui.
Bravo à lui!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
10.11.08 - 00:22 Profil

§Jeremy # 32 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
David Cottin à quand même pas mal fait les petits hippodromes avant que Macaire lui fasse monter les crack... Donc c'est mérité.

Après Giquel est un peu laissé de côté en ce moment, il doit bien y avoir une raison. Mais j'étais super content qu'il gagne le groupe II devant les 2 Macaire !
10.11.08 - 00:49 Profil

§kiwi50 # 33 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Tout a fait d'accord avec toi Jeremy!
C'est merité pour lui et c'est peut etre la premiere fois qu'un jockey gagne groupe I a l'age de 19 ans. Ou tout du moins il doit pas y en avoir beaucoups


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
10.11.08 - 11:57 Profil

§Smelly # 34 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Jeremy,
Citation :
David Cottin à quand même pas mal fait les petits hippodromes avant que Macaire lui fasse monter les crack... Donc c'est mérité


moi je ne suis pas d'accord, sa ne fait qu'un an qu'il est passer professionel et il y a beaucoup de jeunes avec du talent qui ont galeré bien plus que lui !

plus que 8 courses d'ecart !
21.12.08 - 18:22 Profil

§fletcherdebreon # 35 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il ait galéré bien au contraire, il a eu la confiance de Macaire
pour monter des bons chevaux des le début meme quand il n'était que Gentleman. Rexlor, Oeuvre d'Art, Etoile d'Ainay ou Moka de l'Isle ce n'est quand meme pas rien.
Ensuite s'il est à la lutte pour la cravache d'or, c'est quand meme bien grace aux pénalties macaire
de province. En tout cas, moi j'espere que Ricou va conserver son titre, lui n'a pas eu besoin de 400 montes pour faire 50 gagnants.
21.12.08 - 18:38 Profil

§Smelly # 36 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Course A
Course A
Smelly
145 posts depuis
le 15/10/2008
Oui sa c'est sur.
Ricou a meme eu presque la moitié moins de partans que Cottin, pour un nombre de victoires superieur.
Mais je ne renis pas le talent de ce jeune jockey qui a encore de tres belles années devant lui si son poids suit ..
21.12.08 - 19:02 Profil

§loulia2008 # 37 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Course C
Course C
loulia2008
2 posts depuis
le 21/12/2008
berra, ricou et suzineau sont forts car ils ont bcp moins monté pr autant de victoir ms ce n'est par pr cela que le talent de cottin pt etre remis en cause. on ne peut pas dire qu il a galéré, car il galere moins qu un petit apprenti,qui a commencé lad. il bénificie des montes de deux des plus grandes ecuries ms c surement pas un hasard
forcement il gagn, et il va etre cravache d or ou sur le podium dc jalousies..mais meme s'il a eu de la chance il est tres talentueux a cheval.Il tombe tres peu, il a su s ameliorer par rapport au debut de sa carriere a auteuil.
ca veut dire qu il ecoute et qu il analyse son travail.
Lecordier, plouganou, colas, dupuis ou chazelle st supers forts aussi et ont moins de montes..dc c est plus dur
ms il a du talent,et il y croit tjrs. il faut lui souhaiter de la reussite plutot que de le jalouser. Gicquel aurait sans doute gagner avec LOng Run ms il n y peut rien et il a dc monter comme on le lui demandait. c son metier. et les penaltis en province, on lui demande de les monter, il les monte c son metier. Si on demandait a un autre de les monter, il le ferait.c vrai que le cheval qu on monte fait bcp mais je ne crois pas que cottin en pense moins. Il se sert de son talent et il monte les chevaux qu on lui dde de monter c'est tou.


[ Edité par loulia2008 21.12.2008 - 19:29 ]
21.12.08 - 19:41 Profil

§imposant # 38 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
kiwi50,
Citation :
un jockey gagne groupe I a l'age de 19 ans

Ne pas oublierles victoires de Thierry Doumen qui a gagné un gd steeple de Paris à cet age là !
21.12.08 - 21:19 Profil

§kiwi50 # 39 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Anfin fletcher, dans ces 400 montes combien sont en cross??? Ricou lui, ne monte pas en cross et dispose d'autant de penalty
J'espere que David va venir le chercher


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
21.12.08 - 21:27 Profil

§OBSTACLE # 40 ≡ Re: David Cottin jockey en forme
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
kiwi50,
Citation :
J'espere que David va venir le chercher


Moi j'espère au contraire que J. Ricou va être à nouveau cravache d'or :-P
22.12.08 - 08:53 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -