Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Eric Guéraçague


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Eric Guéraçague
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'ai une question depuis longtemps à propos de lui . Est il amateur ou jockey?
Car dans France galop c'est MONSIEUR Guéraçague.Il monte en plat et en obstacle depuis des années dans l'Est.
Son frère est jockey (Jean Gilles ) il travaille certes à côté mais il fait partie des meilleurs de l'est.
11.08.08 - 23:26 Profil

§fan-a-tic # 2 ≡ Eric Gueraçague
Course C
Course C
fan-a-tic
13 posts depuis
le 8/8/2008
Il est cavalier (ancien jockey)
11.08.08 - 23:40 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
il est donc gentleman , ancien jockey?? ils ont le droit de faire cela? pourquoi? et pourquoi ce choix ? si vous savez.
Dans le trot il mem semble qu'ils ne peuvent pas être amateur tout de suite, ils doivent attendre quelques années??
Dans le sens inverse OK à l'image de F FORESI, CP LEMAIRE, JB HAMEL, F SPANU, D COTTIN, TH BEAURAIN, ..........
11.08.08 - 23:48 Profil

§fan-a-tic # 4 ≡ Re: Eric Gueraçague
Course C
Course C
fan-a-tic
13 posts depuis
le 8/8/2008
Les cavaliers sont des amateurs mais non pas le droit de monter dns les courses reservées aux genlemen car ils ont l'experience de jockey!
12.08.08 - 00:24 Profil

§DarkVador # 5 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
Eric Gueraçague à été jockey d'abord et après cavalier mais attention cavalier ce n'est pas un gentleman rider puisqu'à la base c'est un professionel car il a commencé en tant que jockey, c'est juste pour un statut je suppose pour signaler qu'il bosse à coté vu que tout le monde le sait de novembre à mars il n'y a plus de courses dans l'est donc il faut bien gagner sa croûte durant cette periode !

Sinon pour parler un peu d'autre chose signalons qu'Eric monte en priorité, on va même dire est première monte pour Gilles Houillon depuis au moins 4 ans déjà avec une bonne réussite, régulièrement dans l'argent càd dans les 5 premiers !
12.08.08 - 01:57 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Merci pour l'information , je ne savais pas du tout qu'on pouvait passer amateur mais en restant cavalier comme vous le dites précedemment.
Merci pour cette info.
Son frère est jockey quand à lui.
12.08.08 - 15:37 Profil

§DarkVador # 7 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
j'ai une petite question pour ceux qui connaissent Eric, est-il toujours premier jockey pour Gilles Houillon ? car j'ai cru entendre que Sebastien Varela était arrivé chez gilles et aussi on peut noter qu'Eric monte en plat en priorité pour Pascal Baudry donc aurait t-il changé d'écurie ?

voilà merci pour plus d'amples précisions
29.04.09 - 11:35 Profil

§DarkVador # 8 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
bonne journée pour Eric hier à Wissembourg 5 montes une 2ème place sur Garry Dancer dans la 2ème course en plat pour Pascal Baudry, une 3ème place en haies avec Sagastar du sablon toujours pour Pascal Baudry et une 4ème place avec Sohgon pour Gérard Paul Lévy dans le dernière course en haies, par contre dans le steeple effectivement c'état bien Sebastien Varela sur le pensionnaire de Gilles Houillon Dosilo arreté d'aiileurs, Eric montant Quelidee pour Gerard Paul Levy !
voilà donc est ce qu'il a changé d'écurie ? afin de monter pour Pascal Baudry ? est ce que Sebastien Varela monte en priorité pour Gilles dorénavant ! je ne sais pas !
02.05.09 - 20:27 Profil

§loic # 9 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
oui je crois que sa dark


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
02.05.09 - 21:09 Profil Visiter le site

§DarkVador # 10 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
ok merci pour ta réponse loïc ;-) on verra au cours des prochaines semaines si ça se confirme bien, en tout cas si quelqu'un d'autre en sait plus qu'il n'hésite pas à poster !
03.05.09 - 13:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -