Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Eric Guéraçague


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 11 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Il semble bien qu'il y est eu du changement dans l'est.
S VARELA semble monté pour HOUILLON. GUERACAGUE ERIC pour BAUDRY et son frere pour LEVY.
CARDON toujours chez Lefevre .
CARE semble être revenu dans l'Est et Freddy Eyermann n'entraine plus en entraineur public.
Que devient les Krebs et Kurtz qui furent de grandes écuries en Alsace?
Ou en est Plaine hormis Rasilake....?
Antoniello semble de mieux en mieux armé en obstacles?
Levy toujours là.
Lefevre a vraiment bcp bcp bcp de chevaux, bientôt les courses à lui seul....
19.05.09 - 21:53 Profil

§latona # 12 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Bir, tu oublies MARATIMA pour Melle Plaine qui a gagné le 15 mars à Nancy.....

Tu es excusé puisque je ne t'ai pas encore vu sur les hippodromes cette année.
19.05.09 - 22:26 Profil Visiter le site

§bistouri # 13 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
VOUS PARLEZ BIEN DE CE ERIC
lui est jockey , ou gr ? sinon c'est quoi le prénom de son frère ?
la foto ! il avait monté , au pied levé ce jour , mon jokey tbé dans la course obs avant , et il fait un gagnant .

 Fichier joint 
IVRESSE COLLONGE [640x480].jpg

jpg IVRESSE COLLONGE [640x480].jpg (54.5Kb; 174 Hits)



le cheval s'il pouvait parler ?
20.05.09 - 02:11 Profil

§ustie67 # 14 ≡ Re: Eric Gueraçague
Course B
Course B
ustie67
35 posts depuis
le 31/10/2007
Eric continu de monter certain chevaux pour Gilles HOUILLON mais c'est S.VARELA qui monte en priorité vu qu'il travail chez Gilles le matin. Eric monte le matin chez P.BAUDRY a ce que j'ai entendu, ce qui parait donc logique qu'il monte en course pour lui. :-)
20.05.09 - 07:26 Profil

§DarkVador # 15 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
oui bistouri c'est bien Eric Gueraçague sur cette photo ;) je me rappel de cette victoire avec Ivresse Collonges à Strasbourg !
D'accord alors Seb Varela monte bien en priorité pou Gilles Houillon maintenant et Eric pour Pascal Baudry c'est bien ce qu'il me semblait au vu des partants de ces dernières semaines ! d'ailleurs demain Mister Solido sera monté pour la première fois par Seb Varela ! un cheval avec lequel Eric à eu beaucoup de réussite !
20.05.09 - 11:54 Profil

§Bir-El-Nahasse # 16 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
latona,
Oui c'est vrai, je ne suis pas encore allé aux courses cette année. Tu ne me verras pas beaucoup cette année sur un hippodrome même à Vittel. On ne fait pas comme on voudrait !!Mais je suis au maximum via internet et les journaux.
C'est tant mieux pour l'écurie Plaine si ils ont quelques chevaux qui galopent. Jouez bien et passez de bons moments sur les hippodromes de l'Est.
21.05.09 - 09:59 Profil

§latona # 17 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
T'en fais pas, une pensée pour toi quand même, tu dois être un peu triste de ne pas te déplacer comme tu voudrais.

Sinon pour en revenir à Eric, son petit frère s'appelle Jean-Gilles mais est plus grand que lui par la taille et monte principalement en obstacles sur les pensionnaires de Mr LEVY et pour des professionnels allemands.
22.05.09 - 22:54 Profil Visiter le site

§DarkVador # 18 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
demain à Nancy Eric semble avoir 2 chances assez régulières, il sera en selle sur un aqps Queole D'Herodiere entrainé par un professionnel bien connu venant de l'ouest Cyriaque Diard (qui présente aussi Qasino des Mottes), la jument est très régulière mais je ne connais pas du tout, peu être que des camarades du forum qui habite l'ouest pourront mieux nous en parler ...et enfin il sera en selle sur Garry Dancer pour son entraineur Pascal Baudry qui vient de courrir extra la dernière fois à Wissembourg, deuxième derrière un cheval de Carlos Laffon Parias
23.05.09 - 14:30 Profil

§DarkVador # 19 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
très belle Victoire pour Eric Gueraçague dimanche à Nancy en selle sur Garry Dancer pour son patron Pascal Baudry, il bat Caraziyan un pensionnaire de Richard Gibson appartenant à son altesse l'Aga Khan, bravo à tout l'entourage :bien:
25.05.09 - 02:09 Profil

§DarkVador # 20 ≡ Re: Eric Gueraçague
Groupe III
Groupe III
DarkVador
449 posts depuis
le 5/1/2005
nouvelle victoire aujourd'hui à Nancy pour Eric en plat, en selle sur Ange d'Azur entrainé par le redoutable Werner Hefter outre rhin, victoire acquise de bout en bout avec autorité,

ps. je remarque qu'Eric monte de moins en moins en obstacle et plus régulièrment en plat
06.06.09 - 23:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -