Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!


Nouveaux en premier  
 


§linegreen # 11 ≡ Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
sans oublier "casse lui une côte" pour le faire avancer (le cheval) et "tire dessus" pour l'arreter (toujours le cheval), mais sans blague un super bonhomme, hyper motivé et passionné par son boulot, sur qu'il ne sera jamais très loin des pistes et des gosses.... et c'est tant mieux, c'est une légende le DéDé.
27.08.08 - 21:58 Profil

§learsly # 12 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Ah oui casse lui une cotelette j'avais oublié lol


Un autre fait marquant quand on passé devant lui au canter et qu'il parlait tous nos chevaux changaient de comportement lol une voie tres marquante
27.08.08 - 22:36 Profil

§zalka # 13 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je ne le connais pas mais à lire vos réponses, je suis sûre que je l'aurais adoré !! Il a l'air de ressembler à mon père, les mêmes réflexions ... C'est marrant !! J'espère que beaucoup de personnes pourront apporter leurs témoignages !!! (au fait, je trouve qu'il a un air de monsieur Gallorini :-D)


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
27.08.08 - 22:45 Profil

§horse_en_force # 14 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Mais le tape pas il est joyeux !! 2 secondes plus tard Le laisse pas faire !!! :-D
Ta tirer dessus ?! Oui ? Alors pourquoi tu l'a doublé ?
Parler leur se ne sont pas des tracteurs ?
Tendus dedans détendue dehors
Une main de fer dans un gant de velours
3 qualités pour être un bon jockey : patience ,persévérance et discrétion

Se sont mes souvenir les plus marquant !! Ou lorsqu'il venait a Lamorlaye le samedi voire les sauteurs
27.08.08 - 22:57 Profil

§tomtom # 15 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Course B
Course B
tomtom
60 posts depuis
le 26/12/2006
Ptit clin d'oeil d'un ancien participant au championnat des grandes écoles de l'ACCAF.
Il nous a appris en l'espace d'un petit weekend à dompter un cheval de course pour nous permettre de participer à une course...
Et pour certains, dont je fais partis, à faire naître une grande passion pour le monde des courses!
Merci André
27.08.08 - 23:42 Profil

§ecuriemortagne # 16 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
moi je l'ai eu y a des années comme prof....... j'en ai encore des frissons !!!!!
28.08.08 - 08:53 Profil

§espritos # 17 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Listed-Race
Listed-Race
espritos
288 posts depuis
le 11/8/2007
Ci je ne me trompe pas, je crois qu'il avait été fait un reprotage papier avec photo torse nu nsur 3 jockeys dont Pommier et P Lemaire sur le nombre de fractures totalisé, c'était impressionnant... il faut confirmé, je suis sure pour patrice Lemaire...
28.08.08 - 10:11 Profil

§romain2310 # 18 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Listed-Race
Listed-Race
romain2310
229 posts depuis
le 24/2/2006
De : Paris 75 / Montchanin 71
Pour les personnes ne le connaissant pas, pourriez-vous faire la présentation de cette personne. D'après ce que vous dites, je pense que c'est un formateur de l'Afasec de Chantilly? Non?


Oserez-vous me defier sur http://romain2310.labrute.fr/

Regardez la vidéo et parlez-en autour de vous, c'est impressionant: http://www.youtube.com/watch?v=MWCBWEZOB4Y
28.08.08 - 11:21 Profil

§clio # 19 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
De lui, je me souviens de sa victoire en Angleterre en 1987, avec NUPSALA pour François Doumen dans les KING GEORGE VI CHASE :bien:

Jockey sympathique et instructeur hors pair, il a beaucoup apporté aux jeunes ce qui est confirmé par vos témoignages .

Bonne retraite Mr André !!!!!!!!! :salut:
28.08.08 - 12:26 Profil

§uster3 # 20 ≡ Re: Départ de Mr André Pommier à la retraite : nous allons perdre notre bout en train!!
Course A
Course A
uster3
111 posts depuis
le 12/6/2007
De : NORMANDIE
Bonne retraite mr andré de la part d'une ancienne de vos élève de l'AFASEC de gouvieux, deux filles qui encaissaient les bêtises à c'ette époque 1995 !!!! hirana :-)
28.08.08 - 23:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -