Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Décès de Laurent De La Rosa


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Décès de Laurent De La Rosa



QUI A DES NOUVELLES?
QUE DEVIENT IL DEPUIS LE DECES DE SA FEMME?


[ Edité par Lonray 26.01.2009 - 17:13 ]
15.09.08 - 08:48

§Lonray # 2 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il a fait une crise cardiaque il y a 2 jours à Los Angeles. Comme à Marseille il se dit tout et son contraire, on est dans l'expectative. Aux dernières nouvelles, il serait dans le coma et en attente d'une greffe. Tout cela à prendre avec des pincettes bien sûr.

[ Edité par linamix 25.01.2009 - 17:29 ]


25.01.09 - 15:43 Profil Visiter le site

§linamix # 3 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
J'ai effacé la quasi-totalité des messages de ce sujet qui partait très mal pour ne laisser que celui de lonray qui ne relate que les faits qui ont pu être confirmés.

Merci d'éviter les spéculations et polémiques déplacées.

Présentement, on ne peut que souhaiter bon courage à Laurent et tous ses proches.
25.01.09 - 18:37 Profil

§zalka # 4 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
missjennifer2,
Citation :
heu pourquoi j apparais en citation au debut du post zalka? je n ai jamais parler de toi dans mes post.......


Parce que c'est moi qui suis à l'origine de l'info lancée sur ce site et que tu as dit " j'espère que c'est une blague de très mauvais goût "!!! Bref c'est pas grave.

Je n'en veux pas à linamix d'avoir supprimé la plupart des posts, ce n'est pas moi qui ai voulu en faire une affaire d'Etat (cf: la source de l'info), donc merci de rester sur le sujet principal au lieu de dériver sur un règlement de comptes dont on n'en a rien à cirer.

Sur ce, dès que quelqu'un a des nouvelles, qu'il nous en fasse part! Je suis ce jockey depuis sa victoire à Auteuil avec Brave Mansonnien, qui s'est ensuite classé 4ème du Grand Prix d'Automne, il a l'air très sympathique et j'espère de tout coeur qu'il se rétablira.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
25.01.09 - 18:45 Profil

§missjennifer2 # 5 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
tout a fait d accord!!! et desoler pour mon premier post......
25.01.09 - 19:20 Profil

§ShanaTeam # 6 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course B
Course B
ShanaTeam
51 posts depuis
le 10/12/2008
De : Monaco
Je ne veux pas affirmer encore cette Malheureuse nouvelle, mais cela n'est pas vraiment parti dans le bon sens!!!
Des sources trés proches du centre d'entraînement de Cabriés, où il se dirait que cela est malheureusement vrai...!!!
25.01.09 - 19:36 Profil

§segador # 7 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Course C
Course C
segador
1 posts depuis
le 26/1/2009
salut a tous !!! laurent a etais victime d' un arret cardiac aux usa ou il etait en vacance . il etait dans l attente d une transplantation de coeur encore hier mais le cervaux n etais plus irrigé donc il l on debranché ! il est décédé hier apres midi ! je suis triste et ces proches aussi sans parler de sa fille donc je vous dit les faits réelle pour ne plus entendre de betises!! penser a sa fille et ces proches s il voyer votre reglement de compte !!!merci et aurevoir
26.01.09 - 13:24 Profil

§Drolededrame # 8 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Bonjour Segador

Compte tenu de ton pseudo très "écurie Marseillaise (Carceeg)" on peut cette fois accorder du crédit à tes propos, cette nouvelle aussi triste que brutale.
26.01.09 - 13:33 Profil

§nericbarbes # 9 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Voilà quelqu'un qui n'aura pas eu de chance :-( !!!
26.01.09 - 13:34 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: LAURENT DE LA ROSA
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pensées à ses proches, et tout particulièrement à sa fille que je ne connais pas mais à qui je pense très fort et à qui je souhaite beaucoup de courage dans cette terrible succession d'épreuves... :-(
26.01.09 - 13:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -