Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F. M. Cottin fait encore des siennes


Anciens en premier  
 


§fletcherdebreon # 164 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Les femelles sont autorisées à courir saillies jusqu'au mois de septembre, je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de "réglo" dans l'histoire, vu que le réglement est au contraire parfaitement respecté. En plus, l'information de la saillie est indiquée sur le programme, les parieurs sont donc informés et peuvent jouer en conséquence.
16.06.09 - 22:55 Profil

Anonyme # 163 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



Lycius,
Citation :
car il y a une reponse hormonale suite à la saillie et elels sont plus performante ( je crois )

Si c'est réellement le cas, ce n'est pas réglo !!!!
En tous cas, à propos des 3 juments que j'ai citées, le résultat n'est pas très concluant...
16.06.09 - 22:47

§DylanThomas # 162 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Mais quand justement elles ne sont pas pour autant plus performantes, à quoi bon insister?... :-?
16.06.09 - 22:34 Profil

§Lycius # 161 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe III
Groupe III
Lycius
336 posts depuis
le 31/8/2008
car il y a une reponse hormonale suite à la saillie et elels sont plus performante ( je crois )
16.06.09 - 22:31 Profil

Anonyme # 160 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



Bon j'ai posé une question sur l'intérêt de faire courir des juments saillies et je n'ai pas de réponse.
Donc, je reprends : vendredi dernier, Palapa, dernière, Limaranta non placée et Make believe tombée.
Je ne comprends pas et je voudrais avoir des explications.
Quel est l'intérêt de faire courir des juments qui ne font rien depuis un moment alors qu'en plus, elles ont été saillies ?
L'élevage, ok, pas de problème, mais pourquoi on ne les laisse pas tranquilles ? c'est mieux pour pouliner non ?
16.06.09 - 21:38

§cecile14 # 159 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"je comprend aisément cette agressivité cecile14"

ce n'est pas une raison pour etre insultant,d'autant qu'ecrire sur un forum permet de se relire et d'eviter ce genre de derive
passons a autre chose

[ Edité par cecile14 09.06.2009 - 20:41 ]
09.06.09 - 20:40 Profil

Anonyme # 158 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs



cyborg,
Citation :
Ils se contentent de crier au crime dès qu'ils observent une contre performance d'un des chevaux de l'écurie...

de toutes façons c'est le chat qui ce mord la queue toutes cette histoire, ou l'un des chevaux de cottin realise une contre perf et on rale de cette dite contre perf, ou les chevaux de cottin gagne et là subitement un soupson de tricherie apparait et on rale, pas de toutes nous somme bien français :-D
08.06.09 - 22:18

§cyborg # 157 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
je comprend aisément cette agressivité cecile14

au bout d'un moment cela devient extrêmement irritant de lire tous les jours les mêmes propos diffamatoires sur un forum public... Je trouve cela incroyable que l'on laisse dire des choses pareilles

beaucoup parlent ici de mr cottin et de son entraînement comme s'ils étaient dans le secret des dieux et se permettent de proférer des absurdités comme des vérités alors qu'ils n'ont ni les tenants, ni les aboutissants, ni même une once de renseignements sur le sujet... Ils se contentent de crier au crime dès qu'ils observent une contre performance d'un des chevaux de l'écurie...

C'est écoeurant
08.06.09 - 21:26 Profil

§cecile14 # 156 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
peldero,les insultes ne sont que le signe exterieur d'un manque d'arguments et d'education evidents,si vous ne pouvez rentrer dans des discussions sans etre vulgaire et agressif,je vous suggere de quitter ce forum
08.06.09 - 14:57 Profil

§peldero # 155 ≡ Re: F-M Cottin et son non-respect vis à vis des parieurs
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Merci de régler vos comptes par MP!!

[ Edité par Lonray 08.06.2009 - 15:01 ]
08.06.09 - 14:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -