Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 27 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus



fletcherdebreon,
Citation :
Je trouve qu'au contraire on se passe tres volontiers de ce genre de personnage sur les hippodromes

royalesurabaya,
Citation :
Après tout c'est bien une des missions de France Galop de chasser les brebis galeuses, aussi je ne comprendrais jamais le soutien qui est apporté à ce personnage dans ce forum.

Certains d'entre vous arrivent à contester le travail de la gendarmerie, celui de la justice, celui des instances dirigeantes de FG; les 3 à la fois se tromperaient!!!??? bah voyons certains de vos propos (j'ai bien dit certains) ont un caractère Poujadiste délétère.

Je ne souhaite pas polémiquer ici avec qui que ce soit, inutile donc de me citer ou me relancer.


Désolée mais la présomption d'innocence est valable pour tout le monde en France, que vous le vouliez ou non ! Il ne faut pas confondre les instances de France Galop et celles de la justice française ! Pour l'instant M. Porzier n'a pas été jugé et je trouve que vos propos rejoignent la catégorie des propros anti racistes ou homophobes. Il n'y a pas eu de jugement donc tout n'est que pure supputation de votre part ! Il faudrait modérer la modération, ce qui est un comble ! Personne ne conteste le travail de la gendarmerie, de la justice (inexistante pour l'instant) ni de France Galop... Tous les résultats des contrôles sont négatifs ! Alors à partir de là je trouve vos propos offensants voire diffamatoires. Ce qui est très grave !
07.11.08 - 20:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -