Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 50 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonsoir, monsieur H.Monzat de France Galop voit Yann Porzier demain Jeudi 20 Novembre, je vous tiendrai informé du contenu de l'entretien, Yann est assez confiant car il a de bons échos de ce directeur de France Galop.
Je dois vous préciser que je suis propriétaire au trot sans aucune référence au galop que je ne connaissais pas monsieur Porzier sauf qu'à force de lire dans les magazines chevaux les propos d'un homme qui n'a de cesse de clamer son innocence je suis allé à sa rencontre. J'ai découvert un homme simple, ouvert, baroudeur de la vie, aventurier et honnête citoyen qui n'a jamais triché. Il est innocent j'en suis convaincu, malgré son grand dénuement actuel il garde sa dignité et confiance aux hommes.
Les flacons saisis chez lui ne contenaient que des produits homéopathiques, toutes les perquisitions, expertises et contre-expertises, surveillances vidéos de ces flacons, de ses chevaux de ses locaux et boxes se sont révélées négatives. Même le procureur de la république a déclaré que le dossier judiciaire était vide et à radier totalement mais la justice française va doucement, elle prend d'autant son temps que le coupable présumé est un innocent, trois changements de juge d'instruction au Tribunal d'Alençon et le dossier qui traîne, 2 possibilités, un renvoi en correctionnel mais sur quel élément ?, ou un non-lieu pur et simple mais quand ?.
France galop a décidé de transgresser la règle fondamentale du droit français "présomption d'innoncence" depuis trop de temps ,nous devons réagir pour dénoncer cette injustice. Que monsieur Porzier puisse exercer son métier, gagner sa vie, nourrir sa famille et accessoirement avoir les moyens financiers d'assurer la défense de ses intérêts. j'ai moi-même décidé de l'épauler tant dans son dossier judiciaire que dans son dossier économique. Voilà un premier échange pour la cause de cet homme dont j'admire le courage, n'oublions pas les ratés de la justice dans une soi-disante affaire de pédophiles encore moins l'affaire Dreyfus qui avait reçu le soutien de l'écrivain E.ZOLA "J'accuse 1898" pour sa réhabilitation.
19.11.08 - 21:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -