Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§Hurricanrun # 21 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course B
Course B
Hurricanrun
65 posts depuis
le 30/9/2008
tazounet41,
Citation :
l'affaire dubois avec plusieurs cas de dopage avéré, a pris moins d'1 ans a etre conclus,l'affaire porzier date de 2005 no comments' .


la relation n'est pas très fiable car l'affaire dubois été a la charge du cheval français, alors que celle de Y.Porzier c'est france galop qui s'en occupe.
06.11.08 - 21:44 Profil

§snow # 22 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
http://blog.rmc.fr/ il ya sur ce site un blog sur yann porzier alors allez y de bon coeur du moins ceux qui veulent que ça bouge vous avez juste a taper yann porzier une fois sur le site dans moteur de recherche
06.11.08 - 22:10 Profil

§clio # 23 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
3 ans d'enfer pour Yann Porzier, que cherche France galop ? C'est tout a fait lamentable.
Bon courage à Yann Porzier !!!!!!!!!!
07.11.08 - 12:20 Profil

§fletcherdebreon # 24 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je trouve qu'au contraire on se passe tres volontiers de ce genre de personnage sur les hippodromes.
07.11.08 - 19:33 Profil

§slipin # 25 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je rejoins fletcher dans son point de vue..;quoi d'autre apres , une manif au milieu de la piste demain ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.11.08 - 19:45 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 26 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Après tout c'est bien une des missions de France Galop de chasser les brebis galeuses, aussi je ne comprendrais jamais le soutien qui est apporté à ce personnage dans ce forum.

Certains d'entre vous arrivent à contester le travail de la gendarmerie, celui de la justice, celui des instances dirigeantes de FG; les 3 à la fois se tromperaient!!!??? bah voyons certains de vos propos (j'ai bien dit certains) ont un caractère Poujadiste délétère.

Je ne souhaite pas polémiquer ici avec qui que ce soit, inutile donc de me citer ou me relancer.

cordialement.
F.

[ Edité par royalesurabaya 07.11.2008 - 18:53 ]

[ Edité par royalesurabaya 07.11.2008 - 18:57 ]
07.11.08 - 19:52 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus



fletcherdebreon,
Citation :
Je trouve qu'au contraire on se passe tres volontiers de ce genre de personnage sur les hippodromes

royalesurabaya,
Citation :
Après tout c'est bien une des missions de France Galop de chasser les brebis galeuses, aussi je ne comprendrais jamais le soutien qui est apporté à ce personnage dans ce forum.

Certains d'entre vous arrivent à contester le travail de la gendarmerie, celui de la justice, celui des instances dirigeantes de FG; les 3 à la fois se tromperaient!!!??? bah voyons certains de vos propos (j'ai bien dit certains) ont un caractère Poujadiste délétère.

Je ne souhaite pas polémiquer ici avec qui que ce soit, inutile donc de me citer ou me relancer.


Désolée mais la présomption d'innocence est valable pour tout le monde en France, que vous le vouliez ou non ! Il ne faut pas confondre les instances de France Galop et celles de la justice française ! Pour l'instant M. Porzier n'a pas été jugé et je trouve que vos propos rejoignent la catégorie des propros anti racistes ou homophobes. Il n'y a pas eu de jugement donc tout n'est que pure supputation de votre part ! Il faudrait modérer la modération, ce qui est un comble ! Personne ne conteste le travail de la gendarmerie, de la justice (inexistante pour l'instant) ni de France Galop... Tous les résultats des contrôles sont négatifs ! Alors à partir de là je trouve vos propos offensants voire diffamatoires. Ce qui est très grave !
07.11.08 - 20:22

§slipin # 28 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
et bien j'assume pleinement ma soi disante diffamation !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
07.11.08 - 20:27 Profil Visiter le site

§Drolededrame # 29 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Moi de même, sans soucis, et je ne retire pas un mot de ce que j'ai écrit . :-D
07.11.08 - 20:34 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus



3 ans est pas encore jugée!!! voila la teneur principal du sujet, a ce jour on a retrouvé des substances dopante que dans sa pharmacie,aucune trace chez ces pensionnaires.
Je vais sûrement me répéter mais la seul chose qui agace France galops et beaucoup d'autres personnes,c'est qu'un petit entraîneur viennent bouffé le pain des gros entraîneurs,la butte mortemart est un cercle privé,ou les petits entraîneurs n'ont pas le droit de cité,sous peine de petit pépins. Slipin tu viens de trouvé une superbe idée,pourquoi ne pas occupé les pistes juste avant la haye jousselin. Escroc ou réglo,au moins on serait fixé.
07.11.08 - 20:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -