Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Yann-Marie Porzier


Nouveaux en premier  
 


§snow # 311 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Je suis furieux je rentre de lamorlaye et devinez quoi il y'avait environ une 10 aine de voiture de police l'explication que j'ai eu c'est un control chez mr porzier pour voir si le personnel est bien declarer!! ce qui est le cas aparement !! non mais si ça c'est pas de l'acharnement vous croyez vraiment qu'il controle avec tout cet attiraille chez cherel fabre ou royer alors la solidarité du metier elle existe ou pas , j'appel les entraineurs zut a la fin personne ne va reagir ou koi , c'est vrai chacun sa M..... tans qu'il fouille chez porzier les autres sont tranquille, je soutient yann depuis le debut, et vous savez quoi combien d'entre vous son capable de l'aider a bouger!
y'en a marre ou est l'equité, ou est l'image de notre metier! vous croyez qu'ils vont en parler aux infos a 13h CETTE FOIS je crois pas parce que c'est un bide total, ça devien ridicule et honteux!
13.03.10 - 14:12 Profil

§palstaan # 312 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Ils devraient pourtant avoir bien d'autres chats à fouetter !!! Bon courage Monsieur porzier :-(

C'est incroyable de se sentir aussi impuissant... Que pourrions (ou devrions) nous faire???
13.03.10 - 16:12 Profil

§Zaiyad # 313 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Excellente nouvelle pour monsieur Porzier:

"Ce lundi, Yann Porzier a reçu sa licence. Dès demain, mardi, il pourra de nouveau entraîner et engager ses chevaux. "L'écurie familiale revit, nous a-t-il dit. J'ai 22 chevaux sous ma responsabilité et parmi eux 7 ou 8 deux ans qui ont l'air très bien. J'ai donc de l'espoir mais aussi du concret. D'ici à la fin du mois, certains devraient pouvoir courir sous mon entraînement. Après quatre ans et demi d'un long combat, je suis évidemment ravi de pouvoir de nouveau exercer mon métier. Mon regret est que mon père (N.D.L.R. : décédé l'an dernier), qui a toujours été à mes côtés afin de prouver mon innocence, ne soit plus là. Mais je suis croyant et je suis sûr que, tout là haut, il est heureux de voir ça." La dernière fois que Yann Porzier a sellé un cheval , c'était le 13 juin 2005. Geotot s'était alors imposé dans un Quinté+ sous 62 kilos. L'entraîneur de Lamorlaye l'a sans doute oublié. Tourné vers l'avenir, il a des projets plein la tête."
Source: Blog Paris-Turf
15.03.10 - 22:21 Profil

§cc # 314 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
:yes1:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
15.03.10 - 22:38 Profil

§fred69 # 315 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Même si je connais pas trop son histoire
bonne chance a lui
;-)
15.03.10 - 22:47 Profil

§Valerya # 316 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
snow,
Citation :
Je suis furieux je rentre de lamorlaye et devinez quoi il y'avait environ une 10 aine de voiture de police l'explication que j'ai eu c'est un control chez mr porzier pour voir si le personnel est bien declarer


Permettez moi de rectifier car c'est une intox: les voitures étaient plutôt concentrées vers le centre d'entrainement et bloquaient les entrées de l'écurie en face, il y en avait jusqu'à chez M.Rolland.
Rien à voir avec Mr Porzier, les gendarmes essayaient d'interpeller un individu réputé dangereux, barbu, les cheveux mi-longs.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.03.10 - 07:19 Profil

§palstaan # 317 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Tant mieux...
16.03.10 - 08:10 Profil

§snow # 318 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Valerya,
Citation :
Permettez moi de rectifier car c'est une intox: les voitures étaient plutôt concentrées vers le centre d'entrainement et bloquaient les entrées de l'écurie en face, il y en avait jusqu'à chez M.Rolland.
Rien à voir avec Mr Porzier, les gendarmes essayaient d'interpeller un individu réputé dangereux, barbu, les cheveux mi-longs.


EFFECTIVEMENT , valerya a raison pardon pour l'intox, meme si je trouve super ça super etonnant puisque mr porzier ma confirmer la version de valerya en precisant qu'il s'agissait quand meme d'une denonciation comme quoi il le trouverai chez lui enfin passons puisse que aujourd'hui c'est jour de fete YANN A SA LICENCE POUR DE BONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-D :-D :-D
16.03.10 - 10:19 Profil

§DylanThomas # 319 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Au vu du vide du dossier, ça n'était pas trop tôt... Enfin un peu de logique dans cette histoire.
16.03.10 - 11:16 Profil

§laurent-gina # 320 ≡ Re: Yann Porzier prend six mois de plus
Course B
Course B
laurent-gina
33 posts depuis
le 13/11/2009
De : Nuille sur vicoin
à quand les premiers partants pour Yanno?
16.03.10 - 13:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -