Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Berra


Anciens en premier  
 


Anonyme # 246 ≡ Re: David Berra



.

[ Edité par Moonage 22.02.2013 - 19:40 ]
19.01.13 - 15:10

§MesAnges # 245 ≡ Re: David Berra
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
hakhesa,
Citation :
C'est sur que la trachéo est la solution lorsque le nez et la bouche ne peuvent plus ventiler. Mais ca n'est quand même pas anodin !
je suppose que c'est assez flippant.



Mais oui c'est flippant hakhesa, mais quand il ira mieux et que la canule sera enlevée ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ca se referme tout seul ou avec une petite agrafe. Entre ce qui a été dit au début : fracture de la mâchoire et du nez et ce qui est est vraiment : fractures multiples des os de la face il y a une grosse différence. Quand je pense que j'ai lu sur un site de pronostics hippiques : s'est relevé avec de multiples contusions (le 4 janvier) .... ! Je souhaite vraiment que tout soit fait pour qu'il souffre le moins possible (ça c'est sûr que c'est fait), que la ou les opérations réussissent, qu'il se remette avec tout le temps qu'il faudra et puis, si la vie le décide ainsi, qu'il devienne entraineur. En tout cas, comme tout le monde je lui souhaite la meilleure récupération possible et beaucoup de courage surtout.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
08.01.13 - 19:29 Profil

Anonyme # 244 ≡ Re: David Berra



Des nouvelles de David aujourd'hui ?
08.01.13 - 19:03

§hakhesa # 243 ≡ Re: David Berra
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
C'est sur que la trachéo est la solution lorsque le nez et la bouche ne peuvent plus ventiler. Mais ca n'est quand même pas anodin !
je suppose que c'est assez flippant.
J'espère sincèrement qu'il va vite se remettre et qu'il gardera courage.
04.01.13 - 21:57 Profil

§MesAnges # 242 ≡ Re: David Berra
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Moi ça me fait de la peine pour lui parce que c'est un bon jockey et qu'il n'est vraiment pas épargné par les coups. Je n'aime pas la fin de l'article : David Berra, qui fait partie des meilleurs jockeys d'obstacle en France, va peut-être réfléchir à son proche avenir... J'espère qu'il reviendra avec son courage et son envie.

Crazy, une trachéotomie n'est pas une complication, ni un acte chirurgical lourd. Simplement un moyen de laisser passer l'air librement, avec une fracture du nez et de la mâchoire je me doute que David Berra doit avoir du mal à respirer.

Courage et prompt rétablissement à David Berra.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
04.01.13 - 20:31 Profil

§OBSTACLE # 241 ≡ Re: David Berra
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
il est vraiment poissard presque à chaque qu'il chute il s'accidente :-(
04.01.13 - 20:28 Profil

Anonyme # 240 ≡ Re: David Berra



Les nouvelles données par Equidia étaient donc "édulcorées"...
C'est terrible pour David.
04.01.13 - 20:04

§crazy # 239 ≡ Re: David Berra
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
helas pour david il ne s'agit pas uniquement de la machoire, voici le lien paris turf sur la nuture exact de ces blessures, ce qui est le plus inquietant c'est cette tracheotomie qui risque de le tenir eloigné des pistes plus longtemps que prevu. Prompt retablissement a lui
http://www.paris-turf.com/pid59-cid182095-david-berra-serieusement-touche-au-visage.html
04.01.13 - 19:56 Profil

§kemiavic # 238 ≡ Re: David Berra
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est dommage qu'il lui arrive toujours quelque chose, j'espère qu'il se remettra bien et pourra se remettre en évidence dès la réouverture parisienne (quel temps d'arrêt pour la mâchoire ?). En tous les cas comme tout le monde le souligne c'est un jockey aussi sympatique que talentueux et on a plaisir à le voir enchainer les victoires lors de ses périodes fastes.
04.01.13 - 13:02 Profil

§Adidou # 237 ≡ Re: David Berra
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Moonage,
Citation :
Fracture de la mâchoire... :-(

Alors là, il doit avoir mal le pauvre, surtout que Rolino avait encore pleins de resources, même si il était 3ème derrière les deux chevaux de la course ! :-( J'espère le revoir au plus vite sur un hippodrome et le revoir gagner pour son retour (ce qu'il avait fait en Septembre dernier). J'espère que tout ira bien pour lui.
jodalco,
Citation :
Bon rétablissement à ce talentueux jokey vraiment trop sympa

Oui vraiment un très gentil jockey, il ne mérite pas d'avoir cela.
04.01.13 - 12:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -