Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le coup de boule de soumillon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: coupde tete de soumi



merci hervinoo de confirmer mes propos je commencais a me sentir seule avec ma verité contre la facette angelique du personnages que les medias et notamment equidia veulent bien nous laisser transpirer.
22.12.08 - 09:45

§Guillaume75 # 22 ≡ Re: coupde tete de soumi
Course B
Course B
Guillaume75
35 posts depuis
le 19/3/2006
No, c'est affligeant de critiquer Christophe que vous ne connaissez même pas. Moi j'étais à HK et je peux vous dire que tout ce qui se raconte est faux. C'est certainement un des meilleurs qu'il y ait eu, donc que certains se permettent de dire qu'il monte de mauvaises courses, qu'il est dur avec etc. est effectivement assez affligeant, car les chevauxrépètent leur courses, après une monte Soumillon.
22.12.08 - 11:00 Profil

§Hervinoo # 23 ≡ Re: coupde tete de soumi
Course A
Course A
Hervinoo
145 posts depuis
le 23/5/2008
oui ok guillaume mais c'est pas parceque tu étais à HK que tu connnait Soumillon..je croit q'uil est déja bien connu chez nous ! cela fait 4ans que je suis Gentlemen Riders et les " avant courses " dans les vestiaires je croit que je connait..quand on l'entend parler au apprentis ou bien dire " celui la je lui met une ratatouille " " lautre on va ficelé et le prochain coup on va frappé à grosse côte " normal ! on fait tous sa mais bon pour les turfistes qui mettent le paqué bah c'est dans l'os !..mais la je préfère encore un Mendizabal qui ma l'air un peut plus pausé et moins " cramé " dans la tête..désolé mais c'est bien comme sa ! :-)
22.12.08 - 16:15 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: coupde tete de soumi



moi je le connais aussi dans les vestiaires c'est un garcon arrogant est désagrèable qui n'a aucune simplicité et humilité .il se prend pour dieu .d'ailleurs quand il vient courir au trot il fait un peu moins le dictateur dans le peloton et dans les vestiaires car malgré son palmarés il est obligé de levé la tete pour regarder ses collègues de courses .nous ne critiquons pas ses qualité mais le personnages qui est vraiment desagrèable.
22.12.08 - 16:36

§Lonray # 25 ≡ Re: coupde tete de soumi
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est dommage qu'il ait cette mauvaise image (justifiée), car cela fait oublier que c'est un très grand jockey.


22.12.08 - 16:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: coupde tete de soumi



Hervinoo,
Citation :
celui la je lui met une ratatouille


Normal, j'ai toujours entendu dire que Christophe Soumillon aurait aimé être cuisinier :-D . Non, sans rire, ce que je trouve affligeant c'est que la presse, Paris Turf, se permette de sortir en première page une nouvelle fausse même si elle est mise au conditionnel. Il y a plus important à écrire qu'un compte-rendu d'une soirée dans une boite de nuit.
22.12.08 - 16:47

§danihorse # 27 ≡ Re: coupde tete de soumi
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Kimbi, exact,
PT se prend de plus en plus pour une presse "people" et je sui irrité de voir que des petits riens font la une au-lieu de s'occuper de problèmes comme par exemple l'article sur l'intervention de F DANLOUX il aurait été sympa de le diffuser dans son intégralité, cet homme tire la sonnette d'alarme et évoque le ras le bol général. Je veux bien acheter mon journal pour lire de tels articles et essayer de comprendre les mécanismes d'une profession si complexes.
J'ai eu la chance de remettre un trophée à C Soumillon, victoire au trot à Dieppe en 2006 avec un cheval entraîné par V GOETZ, j'ai apprécié le compétiteur maintenant de savoir s'il a fait ou non le coup de poing en privé je m'en fiche royalement, d'ailleurs PT faudrait qu'il tourne plusieurs fois la page dans les rotatives car l'information diffusée n'était même pas vraie...(supra extrait du JDG) :-D
22.12.08 - 23:58 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: coupde tete de soumi



encore hors sujet danihorse le thème est cs pas pt, mais ouvre un sujet sur pt la y a matière a polémiquer quelques temps et reveiller quelques plumes asserbe et aiguiser pour notre plus grand bonheur.
23.12.08 - 01:09

§danihorse # 29 ≡ Re: coupde tete de soumi
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
OUi c'est vrai ça, PT "mériterait" bien un post ... si je peux mexprimer ainsi...
Bonne soirée :-D
23.12.08 - 01:15 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 30 ≡ Re: coupde tete de soumi
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
ce que je trouve affligeant c'est que la presse, Paris Turf, se permette de sortir en première page une nouvelle fausse même si elle est mise au conditionnel.

A une autre époque, un grand patron de presse (je crois bien que c'était Lazareff) disait: "une fausse nouvelle suivie d'un démenti, ça fait deux informations". Force est de constater que ça a visiblement toujours cours aujourd'hui...
23.12.08 - 10:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -