Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Le coup de boule de soumillon


Nouveaux en premier  
 


§kiwi # 41 ≡ Re: coupde tete de soumi
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
A montré a NIVARD ,Gubbelini aurait pu prendre une ou deux comme ca.
10.01.10 - 15:43 Profil

§fred69 # 42 ≡ Re: coupde tete de soumi
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
daria,
Citation :
he oui! je remets ça! l'info est passée et pas beaucoup d'écho...monsieur Soumillon à énervé les honorables mais susceptibles sommités du Jockey Club de Hong Kong - viendra, viendra pas - monsieur Soumillon à cru qu'il était encore une foi indispensable au bon déroulement des courses hongkongaises, mais voilà, après les caprices de l'Aga Khan qui aurait voulu en faire un gentleman dans la vie de tous les jours, voici les caprices de vieux chinois qui ne veulent pas qu'on les prennent pour des girouettes -


comme ca tu le reverras plus tot sur les hippodromes de France :-D :-D :-D
10.01.10 - 16:06 Profil

Anonyme # 43 ≡ Re: coupde tete de soumi



Moi, je m'en fiche, c'est sûrement pas le cas de certains jockeys qui profitaient de son absence pour engranger quelques victoires! Mais c'est les courses!
10.01.10 - 16:57

§ALCAPONE # 44 ≡ Re: coupde tete de soumi
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Maxime Guyon aurait eu tort de se priver d'une cravache de bronze. Est ce que Soumillon s'en serait privé? Je crois pas ou alors c'est mal le connaître. Et puis dire que des jockeys sont pas classe vis à vis de Soumillon... Lui ne l'a jamais été je crois donc...
10.01.10 - 17:51 Profil

§kiwi # 45 ≡ Re: coupde tete de soumi
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
que c'est t il passé ,enfin si cela est recent.merci d'avance
10.01.10 - 17:56 Profil

§Shemina # 46 ≡ Re: coupde tete de soumi
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
kiwi,
Citation :
que c'est t il passé ,enfin si cela est recent.merci d'avance


Ce que j'ai compris de l'affaire récente c'est que les autorités du jockey club de Hong Kong lui auraient retiré sa licence du fait qu'il ait demandé à plusieurs reprises de changer les dates où il devait monter à HK, modification de dates pour enlever une broche dans le coude suite à sa chute de septembre, donc commencer plus tard que prévu, et partir plutôt fin février que fin mars pour commencer à monter les Rouget ... d'après ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe), ça aurait énervé les autorités de HK et ils lui ont retiré sa licence pour monter cette année, il devrait toutefois faire des aller-retours pour les G1


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
10.01.10 - 19:35 Profil Visiter le site

§kiwi # 47 ≡ Re: coupde tete de soumi
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
Merci de ta réponse qui eclair le debat pour que l'on ne parle pas a tord et a travers
10.01.10 - 19:38 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: coupde tete de soumi



c'est aussi surtout que les cracks jockeys du monde entier se bousculent pour avoir une licence temporaire qui est très difficile à avoir, en acceptant une 1ère fois le changement de date que leurs proposait Soumillon le JCHK avait déja fait preuve de largesse, mais comme le résultat de sa réduc est plus rapide que prévu, il a voulu reprendre plus tôt, à mon avis ils avaient déjà donné une licence temporaire à un autre jockey jusqu'au 26 février...
10.01.10 - 19:55

§fred69 # 49 ≡ Re: coupde tete de soumi
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
c est sympa il laisse sa place
ca va faire un heureux :-D :-D
10.01.10 - 20:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -