Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Verry


Nouveaux en premier  
 


§HERMES # 11 ≡ Re: David Verry
Course B
Course B
HERMES
59 posts depuis
le 27/1/2008
A ma connaisance il n a jamais fait prendre de risque aux chevaux soit il monte des "singes", il tombe et sa cariere est terminée ou il monte des chevaux honnetes voir tres bon (indigo) et il continu.ceci est mon point de vu.
04.03.09 - 19:23 Profil

§Jockeypedro # 12 ≡ Re: David Verry
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Moi je me souviens d'une course qu'il avait monté a Auteuil et c'est vraiment un jockey qui monte avec sa tête, il monte ces chevaux comme on lui demande et en les respectant vraiment! C'est vraiment un jockey qui gagne à être connu!


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
04.03.09 - 19:37 Profil

§crikou # 13 ≡ Re: David Verry
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
oui un très bon jockey qui monte intelligemment. il donne toujours des parcours propres. je lui souhaite plein de gagnants pour son nouveau patron.
04.03.09 - 20:31 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: David Verry



J'ai monté avec David à l'entrainement c'est un garçon très professionnel, il a le respect des chevaux par contre il lui manque juste un peu de "hargne" lors de la fin de ses parcours.

Je rejoins "fletcher.." quant à sa façon de monter sans précipitations dans les parcours, car hélas trop de jeunes jockeys veulent aller plus vite que la "musique" ...
04.03.09 - 20:37

§Goupil # 15 ≡ Re: David Verry
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
Il me fait penser à Michel Maussion dans sa façon de monter. Il monte tout en délicatesse et finesse. Bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure.
04.03.09 - 20:45 Profil

§sunara # 16 ≡ Re: David Verry
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
David monte tout en finesse, avec sa tête, ne faisant pas prendre de risques inutiles aux chevaux. Certes, il a eu la malchance avec lui l'année dernière. Je lui souhaite une bien meilleure année!
04.03.09 - 20:53 Profil

§tago-mago # 17 ≡ Re: David Verry
Course A
Course A
tago-mago
98 posts depuis
le 23/1/2009
De : nantes
pourquoi n est t il pas partis de chez sotteau avant car lui avait surtout des chevaux de plat.
04.03.09 - 22:07 Profil Visiter le site

§sunara # 18 ≡ Re: David Verry
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Essentiellement pour Indigo.
05.03.09 - 19:52 Profil

§violette # 19 ≡ Re: David Verry
Course B
Course B
violette
57 posts depuis
le 6/1/2007
Ayant moi meme travaille avec david il y a quelques annéees,je pense aussi qu'il respecte enormement les chevaux,il monte avec sa tete mais je pense qu'il est plus cavalier(jockey de cross) que jockey.Il c 'est surtout enterre chez eric soteau malgres de tres bon resultat avec indigo.
je lui souhaite beaucoup de reussite.Par contre pouriez vs me dire ce qui est arrive à jerome suliani?(je le connais tres bien aussi car j'ai travaille avec lui)
05.03.09 - 21:21 Profil

§jokerdubuisson # 20 ≡ Re: David Verry
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Jérôme Zuliani s'est fracturé tibia-péroné lors du meeting palois
05.03.09 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -