Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Kieren Fallon


Nouveaux en premier  
 


§craon # 21 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Enfin une bonne nouvelle d'ou les commissaires tolèrent un jockey qui a truqué des courses? Sa devrai faire bien longtemp qu'il ne devrai plus monter chez nous!!
En ce qui concerne le talent de ce jockey je reste septique, j'ai jamais aimé sa monte pas du tout esthétique et au niveau de la qualité faire 200 gagnants quand on monte pour la meilleur écurie du monde je trouve pas cela excptionnel du tout.
L'époque Kinane était plus sympa je trouve maintenant j'atends avec grande impatience le nom du futur jockey pourquoi pas soumi?!improbable mais pas impossible...
si un jockey autre que fallon aurai eu cette attitude il serai depuis bien longtemp interdit de monte il est normal que justice soit faite...
29.11.06 - 23:25 Profil

§linamix # 22 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Un bien bel exemple d'amalgame, craon...
29.11.06 - 23:37 Profil

§craon # 23 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
en tout cas pour sa reconversion je lui conseille d'etre bookmaker sa dvrai bien marcher il doit déja avoir pas mal de clients et surtout de bons pistons....
29.11.06 - 23:37 Profil

§craon # 24 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Citation :
linamix a écrit :
Un bien bel exemple d'amalgame, craon...


tu peux développer le fond de ta pensée s'il te plait lina?
30.11.06 - 14:36 Profil

§zaitsev1979 # 25 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Il les accumule les conneries cette année......Je crois savoir qu'il avait des antecedents pour d'autres affaires et que son gout developpé pour l'alcool lui avait deja joué des tours.......Je pense qu'il mettra fin à sa carrière après ce nouveau contre-coup.....Comme il l'avait laissé entendre dernièrement......
On va perdre un grand jockey, certe pas expressif ni esthetique mais doté d'un sang-froid et d'une efficacité à la lutte inegalés.....
30.11.06 - 14:53 Profil

§craon # 26 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
Si ta remarque linamix est en rapport avec le fait que je trouve qu'il ne soit pas bon jockey et qu'il fasse 200gagnants par an je peux m'expliquer.
Pour sa monte que je ne trouve pas esthétique certains diront : "on s'en fou il fait des gagnants" certe cela est juste mais comparer à des peslier dettori ou encore také je n'aime pa je trouve pa ça beau à voir.
Pour ce qui est de sa "qualité pure" certe du sang froid mais je le trouve "bourin" dans un peloton il passe dans des trous qui n'en sont pas et heureusement il n'y a jamais d'accidents grave mais cela aurai bien des fois pu arriver par sa faute et la clémance des commissaires anglais ou irlandais à ce sujet n'est plus à prouver comparé nos commissaires. Faire 200 gagnants pour une telle maison n'est pas excptionnel en effet dès que l'on voit le nombre et surtout la qualité de leur chevaux aux origines magnifiques il est normal que lorsqu'ils courent pour leur début gagne de manière déclassé . Comparé a un boeuf qui sans contrat de première monte officiel fait 100 gagnants par an alors je dis oui c'est un bon jockey!!
Il y a aussi un manque de proffessionalisme chez ce jockey qui fait de lui un jockey n'entrant pas dans la catégorie des grands jockeys. Ainsi lorsque l'on monte pour une telle écurie il ne doit avoir ni problème d'alcool ni problème d'honneteté ce qui est le cas.
30.11.06 - 15:16 Profil

§lapin # 27 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
fallon suspendu!!!!! quelle surprise!!!! pourquoi???
peu importe!j'espere qu'il aura une derogation pour l'arc 2007
30.11.06 - 16:19 Profil

§fletcherdebreon # 28 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
La substance incriminée est la cocaine.
En tout cas, il a le soutien d'Aidan O'Brien qui compte sur lui l'an prochain pour son écurie et qui ne veut pas que Fallon arrete.
11.12.06 - 18:57 Profil

§zorro # 29 ≡ Re: Kieren Fallon suspendu à nouveau
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
Juste une petite photo trouvée sur racingpost.co.uk

 Fichier joint 
fallon_a510.jpg

jpg fallon_a510.jpg (33.1Kb; 130 Hits)



Z
20.12.06 - 12:15 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 30 ≡ Kieren Fallon et "le procès"
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Est-ce qu'il y a des membres qui suivent cette affaire? Les rapports du "Sporting Life" sont révelateurs concernant les bourses de paris en GB et leur mode de fonctionnement.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
14.10.07 - 01:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.2 Secondes -