Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Angelo GASNIER (amateur en obstacle)


Nouveaux en premier  
 


§zzpot # 21 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
laurent-gina,
Citation :
A-t-il l'intention de passer pro un jour? Ou ce n'est pas son ambition? En tout cas je remarque que Mr Leray lui fait de plus en plus confiance, et ce même face aux jockeys!
C'est de bonne augure pour la suite. Peux-t-on penser à une success story a la David Cottin?

D'après ses parents il ne semble pas d'actualité de passer jockey dans un avenir proche. C'est dommage car il monte très bien.
26.11.09 - 22:00 Profil

§fletcherdebreon # 22 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apparemment, il devrait passer jockey l'an prochain pour Eric Leray.
05.12.09 - 20:23 Profil

§mimix # 23 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Course C
Course C
mimix
9 posts depuis
le 26/11/2011
Pour ma part GASNIER est un vrai BOUCHER, il arrache la bouche de ses chevaux, il tape dessus comme un malade, il ne les aiment pas !!! C'est honteux de voir ça, il n'a aucun respect pour eux, et il est très fier en plus ... Il me dégoute !!!
02.01.13 - 17:48 Profil

§Dostiep # 24 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Belle démonstration de son incompétence cet après-midi... Heureusement qu'il gagne la dernière, il avait 15 kilos pour le faire !
02.01.13 - 20:54 Profil

§crazy # 25 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
demandez au cheval resté au sol sur la banquette de saumur si il a apprecier le coup de cravache d'angelo pour le forcer a ce relever, ou alors demandez a odysée cette aprem tellement occupé a le cogné qu'il n'a pas vu que son partenaire n'avait plus assez d'action pour sauter, resultat tout le monde descend apres une chute tres lourde.
02.01.13 - 21:06 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)



Je ne suis pas fan non plus, c'est rien de le dire.
02.01.13 - 21:48

§faboudu53 # 27 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Groupe III
Groupe III
faboudu53
403 posts depuis
le 13/10/2010
Je viens de m'en rendre compte aujourd hui meme si j'en avait entendu parler !!!! Mais la c'était honteux il à taper dessus toute la ligne d'en face alors que le cheval n'avait plus aucune chance, l'arrété aurai été tellement plus dur :-x du coup une bonne grosse chute pour que le cheval s'en souvienne !!!! A croire qu'il voulait tué son cheval !!!! :-(
02.01.13 - 22:06 Profil

§hakhesa # 28 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Crazy, je crois que tu parles de la pauvre Histoire de chance. J'étais présente ce jour là, il est arrivé sur la banquette tout seul devant et pied au plancher, mais j'ai tourné la tête en voyant cette mauvaise chute et je ne l'ai pas vu faire ce geste ignoble (et heureusement). Quand j'ai vu ca sur le forum, je n'en revenait pas. Mal au coeur pour cette jument, qui quelques semaines auparavant, lui avait offert une victoire sur le même hippodrome.

Bref, depuis, je l'ai toujours regardé un peu de travers, et c'est vrai qu'il est plutôt détestable.
02.01.13 - 22:09 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)



faboudu53,
Citation :
du coup une bonne grosse chute pour que le cheval s'en souvienne !!!!

Odyssée d'Anjou s'en souviendra tellement qu'il ne courra plus.
02.01.13 - 22:45

§happy-doll # 30 ≡ Re: Angelo GASNIER (amateur en obstacle)
Course B
Course B
happy-doll
34 posts depuis
le 3/12/2008
De la part de personnes qui passent les après midi de courses dans leur canapé, je trouve assez malvenus ce genre de commentaires! Angèlo passe 10h de ses journées avec les chevaux, le matin chez les viel, l'après midi chez son papa... Pour quelqu'un qui n'aime pas les chevaux il leur consacre beaucoup de son temps! Pour ce qui est du coup de baton de Saumur, tous les moyens sont bons pour relever et activer un cheval qui, par le choc, ne reprend pas son souffle. Il ne pouvait pas deviner la suite des événements! Enfin, le code des courses impose aux jockeys de solliciter leurs partenaires au maximum, sans parler des ordres de l'entraineur, des attentes du propriétaires, pour peu que malheureusement ceux ci aient été "tu lui démontes la tête"... Il y a trop de choses qu'ont ne voit pas a travers equidia. Connaissant le personnage, il ne s'est pas comporté ainsi sans que quelque chose l'y pousse! Vous ne devriez pas juger de la sorte quelque chose que vous ne vivez / pratiquez pas pour la plupart!
06.01.13 - 23:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -