Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  FABRE à Méral !!!!


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Certains me font bien rigoler, Calamity pour son post qui nous dit clairement "je ne connais rien aux courses enfin je suis sûre que je sais mieux que tout le monde et donc montrez-moi que vous vous rangez de mon côté" et Joker pour son intervention très marrante.
Ceci mis à part, ce n'est clairement pas André Fabre qui a dit à Guy Henrot de courir à Méral, ce dernier n'a certainement pas de conseil à recevoir lorsqu'il s'agit de choisir les engagements de province. Si Mr Henrot a choisi de courir Pampeana là-bas c'est que c'est son niveau, ou qu'elle aime les virages à angle droit, ou que son pilote à toute sa famille à Méral, enfin j'en sais rien.... !
19.04.09 - 11:38 Profil

§zigzag # 22 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
non le jockey est pierre charles boudot est il n'a pas de famille là bas puisqu'il a tte sa famille en saone et loire.
mais tout entraîneur quel qu'il soit peut courrir où il veut
19.04.09 - 12:42 Profil

§Valerya # 23 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Quelle excellente idée d'interdire à Me Fabre de courir ses chevaux en Province.
Pourquoi ne pas interdire aux gagnants aux Sables d'Olonne de courrir le Jockey Club, tant qu'on y est?
La province aux provinciaux (qui n'ont pas que des chevaux achetés des bouchées de pain et des petits propriétaires...) et Paris aux Parisiens ... :-D :-D :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
19.04.09 - 13:19 Profil

§Lecrack # 24 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Ah je viens d'avoir un sms pour me dire j'ai un tuyau le 202 a meral je regarde et c'est le Fabre, doit être chaud l'entourage lol
19.04.09 - 13:25 Profil

§linamix # 25 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Lonray,
Citation :
Pour Pampeana (puisqu'il s'agit d'elle), elle est entrainée en province chez Guy Henrot, et n'a pas été achetée des millions, pour la simple et bonne raison qu'elle est issue de l'élevage de Mme Fabre.

Guy Henrot, un "gros" qui vole le pain des "petits", d'après Calamity, a terminé 123è du classement des entraîneurs de plat en 2008. Il n'est actuellement pas classé parmi les 200 premiers pour cette année.
19.04.09 - 13:47 Profil

§live-in-england # 26 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Franchement ce sujet en devient ridicule ! Si ce cheval etait bon, il serait deja a l'entrainement chez Mr fabre, enfin plutot dans la cour de Madame. Puisque c'est elle qui eleve ses chevaux et jusqu'a present, a part pour Zinziberine, les chevaux de son elevage se sont plutot montres moyens !!! En plus elle profite de l'occasion pour faire monter son apprenti maison, Pierre Charles, afin qu'il prenne de l'experience.
19.04.09 - 16:16 Profil

§cecile14 # 27 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
le sujet ne "devient " pas ridicule,il l'etait deja à la base,c'est bien la le probleme en fait
19.04.09 - 16:27 Profil

§seamoon50 # 28 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
elle a fait quoi alors à Méral cette jument ?
19.04.09 - 16:34 Profil

§fletcherdebreon # 29 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pampeana a gagné cette course marquée par une triple chute. Espérons qu'il n'y ait rien de grave pour les jockeys et les chevaux tombés à méral.
19.04.09 - 16:41 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: FABRE à Méral !!!!



Il y en a vraiment qui ont de réactions de débiles. Si Fabre est un tres bon entraineur c'est qu'il a su le prouver a tous. Les petits entraineurs sont moins bons puisqu'ils n'ont pas ou peu de propriétaires. Vous voulez donc interdire l'accès à des grands entraineurs sur des hippodromes comme Meral; pour laisser les mauvais gagner leur pain???
Arretez les jalousies et laissez les professionnels faire ce qu'ils veulent
19.04.09 - 20:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -