Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dominique Boeuf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: dominique boeuf



C'est sûre qu'il n'est plus au top au niveau des groupes mais wildenstein aime bien changer de jockey et il ne faut pas oublier que c'est bien lui qui a mis la pression à Domino lors du Ganay 2004 et de la Coronation Cup 2004 courses qui ont vu le limogeage de Domino . Donnez un Dalakhani à Dominique et vous verrez car Peslier est très bon mais il a aussi de très bons chevaux a piloter et ne se déplace que très rarement en province
05.03.05 - 19:51

§Aquarelliste # 12 ≡ Re: dominique boeuf
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
je suis d'accord, mais donne a n'importe qui un "dalakhani" et tu verra, il gagnera qd meme. je ne met pas en doute les capacités de dOminique , je dis juste que ce n'est pas le meme. Et en ce qui concerne Wildenstein, il aurait bien aimer garder Dominique mais il a commmis trop d'erreur donc bon...
05.03.05 - 21:02 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: dominique boeuf



T'as l'air d'etre plus informée que le passionné que je suis aquarelliste . Tu ne serais pas la fille d'élie
05.03.05 - 21:06

§Aquarelliste # 14 ≡ Re: dominique boeuf
Course A
Course A
Aquarelliste
75 posts depuis
le 16/2/2005
Et oui, je suis la fille d'elie! Mais qui es tu toi? Wildenstein ne le montre peut etre pas mais il l'est... Peut etre n'est il pas assez expressif
05.03.05 - 21:20 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: dominique boeuf



Eh bien disons que je me destine à une carrière de journaliste hippique dans le monde des courses de galop et que , en voyant ton profil , je me suis douté que tu devait etre sa fille . En plus je crois t'avoir vu sur canal plus lors de la victoire de bright sky dans le diane 2002 :-D
05.03.05 - 21:26

§Billy # 16 ≡ Re: dominique boeuf
Course B
Course B
Billy
34 posts depuis
le 20/9/2005
Dominique Boeuf , c'est le boss des jockeys .
Même si sa carrière va bientot s'arreter, c'es encore mon jockey fétiche.Toujours a machouiller son chewing-gum, a rigoller, il est sympa et tros marrant.Il n'est pas mauvais joueur comme Soumillon.
21.09.05 - 10:13 Profil

§BADUB # 17 ≡ Dominique Boeuf
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Ce petit post juste pour dire merci à Dominique BOEUF d' avoir toujours autant la "niaque "malgré les années qui passent. quand je vois la photo

d'arrivée de la seconde course aujourd'hui à Deauville sur Geny course et sa position à cheval, presque sur l'encolure, on sent qu'il en veut ! ne trouvez

vous pas ? Bon à coté de ça je ne l'ai même pas joué :-( pourtant il me semble qu'il en avait parlé dernièrement de la pouliche à O SHARIF ? je vais

prendre des notes la prochaine fois . :-D
10.07.09 - 15:43 Profil

§palstaan # 18 ≡ Merci !
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Sympa cette idée de post ... Je n'ai rien vu des courses aujourd'hui mais la niaque de D Boeuf c'est une valeur sûre...
10.07.09 - 20:38 Profil

§thekinche # 19 ≡ Re: Merci !
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
heureusement qu'il en veut encore!! sinon, il aurait vite fait de se faire boufer par la jeune generation qui a faim :yeah:
10.07.09 - 21:09 Profil

§pimseb # 20 ≡ Re: Merci !
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
é é salut !!!

wé quand tu vois cette photo de la 5eme cette aprem a maisons(18/07/09) il est ou... krrrr enfin les 2 s'emplois c'est du sport!!! BIG UP Les Mecs !! krrr !!!

Il ma achever avec NON STOP dans la 3eme qUE DE regret c'etais un beau trio ordre

:-P

 Fichier joint 
oldo.jpg

jpg oldo.jpg (35.41Kb; 121 Hits)



comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
19.07.09 - 03:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -