Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dominique Boeuf


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: DOMINIQUE BOEUF



Les jockeys concernés dans cette affaire était Boeuf, Mongil, Doleuze (procès relaté par la presse) je ne sais plus si Legris en faisait parti. Mais bon c'est une vielle affaire, une erreur de jeunesse. Pour moi c'est Mongil qui a payé le plus cher, Il avait a cette époque les premières montes de la Marquise Moratalla et il s'est exilé en Allemagne
04.08.10 - 18:08

§thekinche # 72 ≡ Re: DOMINIQUE BOEUF
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
LANCEARMSTRONG71,
Citation :
Donc thekinche, si je te suis si Boeuf et Mongil ne sont les grands qu'uls étaient ce serait dû à cette affaire.

ca n'a rien à voir, même si ca leur a certainement mis un frein. Boeuf fait à mon sens parti des grands jockeys! qui pousse jusqu'au poteau pour l'entourage et les turfistes sans abusé du baton pour être 6° !
ce que je voulais dire quand à "l'affaire", c'est qu'il n'était pas seul, et qu'il a pris pour tout le monde ! peu importe qui aujourd'hui :"on ne va pas refaire le procès"!
ce qui lui a manqué pour gagner l'arc avec helisio, c'est d'avoir monté aux ordres dans le jockey club !!
Fucius,
Citation :
Pour moi c'est Mongil qui a payé le plus cher, Il avait a cette époque les premières montes de la Marquise Moratalla et il s'est exilé en Allemagne

la marquise a changé de premier jockey tous les ans pendant de nombreuses années me semble t-il?
04.08.10 - 21:57 Profil

§LANCEARMSTRONG71 # 73 ≡ Dominique Boeuf
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Bonsoir les internautes,

Fan de Domino, je suis inquiet du nombre de ses montes au cours des réunions parisiennes. Par exemple demain il se trouvera à Strasbourg au lieu d'être à maisons lafittes et que dire de ses faibles montes dans les courses à événements.
Pourtant quand on se penche sur ses performances il reste dans le top 10 alors qu'il n'a aucun contrat de 1ère monte chez une grande écurie.
Serait-il de m'informer sur les raisons de la fréquence quasi moindre des hippodromes de la capitale par Dominique Boeuf.
31.10.10 - 22:50 Profil

Anonyme # 74 ≡ Dominique Boeuf



Des entraineurs comme Smaga ou Ch Head qui le remercient, ça fait du mal surtout en fin de carrière.
31.10.10 - 22:55

§yac # 75 ≡ Re: Dominique Boeuf
Course C
Course C
yac
19 posts depuis
le 20/5/2008
je trouve aussi domage de ne pas voir plus dominique sur les progrmmes parisien.
peut-etre aura-ti-il une nouvelle chance de retrouver les sommets.
16.11.10 - 14:49 Profil

Anonyme # 76 ≡ Re: Dominique Boeuf



Hier il a gagné avec un cheval allemand déclassé, de 20 longueurs il aurait pu en mettre 50 , cheval au pas 100 m avant le poteau d'arrivée.
16.11.10 - 16:42

§LANCEARMSTRONG71 # 77 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Qu'arrive-t-il à notre domino national ? Longtemps resté dans le top 10 (presque 15 ans) ce qui démontrait toute sa régularité et par là même toutes ses victoires glanées ici et là montraient toute son efficacité.
En finissant 12ème au cours de l'année 2010 et surtout en enregistrant aucune victoire depuis le début de meeting de Cagnes sur mer et en cumulant un écart PMU important qui date déjà de la fin de l'année dernière, je me demande si c'est le début de la fin, ce que je regretterais tant ce jockey n'a jamais triché donnant toujours le meilleur de lui-même en course.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce retard important à l'allumage ou simplement me confirmer que ce jockey de haut niveau n'est plus compétitif surtout avec la jeune concurrence qui monte et dont les dents sont longues (S.RUIS, CP LEMAIRE, M.GUYON, ....)
26.01.11 - 12:15 Profil

§fred69 # 78 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Dominique veillit un peu, les entraineurs aiment bien les jeunes plus dociles...
Il n a pas de contrat de 1 er monte c est plus dur

Mais tout les jockeys traversent parfois une mauvaise passe
Moi je l aime bien et j espère qu il fera une meilleur année 2011 ;-) ;-)
26.01.11 - 14:02 Profil

§Gacko # 79 ≡ DOMINIQUE BOEUF
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Il a de la réussite en Allemagne avec les Baltromei. En général à Cagnes aussi pour le même entraineur mais cette année les résultats sont moins au rendez-vous. Peut-être est la neige qui a retardé la préparation des chevaux allemands car en général ils ont une bonne réussite sur la cote d'azur.
26.01.11 - 20:31 Profil

Anonyme # 80 ≡ DOMINIQUE BOEUF



Un top jockey que j'apprécie beaucoup, il aurait vraiment mérité de gagner l'arc. Ne l'enterrer pas trop vite il va revenir plus fort, j'en suis certain, bon courage Dominique
26.01.11 - 21:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -