Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jean-Claude Rouget


Nouveaux en premier  
 


§Fanadeschevaux # 21 ≡ Re: m jean claude rouget
Course C
Course C
Fanadeschevaux
15 posts depuis
le 17/5/2009
De : NANTES
Un grand BRAVO à mr JC ROUGET, grand homme de cheval et grand entraineur que j'ai toujour estimé.
J'ai vu la toute 1ere course de LE HAVRE et je me suis dit que ce cheval ira très loin et je ne me suis pas trompée.

Je suis de très près son écurie d'entrainement.

Encore mille bravo et continuez comme ça parce que vous le méritez parce que vous êtes très gentil, agréable et toujour disponible.
07.06.09 - 19:56 Profil

§magolin # 22 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
bien entendu c'est top et le résultat d'années de travail et de risques courus, je me souviens de l'avoir vu ,il y a quelques années ,acheter des chevaux sans savoir auprès de qui il allait les replacer!! chapeau et ,ce qui me fait le plus plaisir c'est de le voir se lacher ...c'est rare!
07.06.09 - 20:29 Profil

§jodulion49 # 23 ≡ Re: m jean claude rouget
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
moi aussi j'ai adoré sa réaction à la fin de la course, j'aimerais en voir plus souvent des comme ça.... cette joie immense et ça se comprend, Bravo!!!!!
07.06.09 - 20:51 Profil

§AKARAD # 24 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
C'est plus qu'une joie, c'est une jouissance émotionnelle intérieure... Quoi de plus beau en effet que de voir se réaliser sous ses yeux l'un de ses plus beaux et de ses plus vieux rêves...
:-D ;-)
07.06.09 - 22:18 Profil

§kosmograff # 25 ≡ Re: m jean claude rouget
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
Quel semestre, quelle récolte de groupes !!!
Des chevaux amenés au top avec des objectifs précis et la réussite (il en faut..).
Une grande journée de JC pour un grand entraîneur, et félicitations aussi à tous ces collaborateurs !!!
08.06.09 - 14:12 Profil

§gege49 # 26 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Fanadeschevaux,
Citation :
J'ai beaucoup cotoyer mr JC Rouget ainsi que son frère parce que je me suis occuper de leur père dans la maison de retraite où il était (dans le centre Nantes) et Jean Claude Rouget est un personne très gentille, agréable et prévenante qui venait très très souvent voir son père.


Je suis assez étonné de lire ces lignes car il me semble Mr Claude Rouget est toujours en activité sur le centre d'entrainement de Senonnes !!!!!
08.06.09 - 20:27 Profil

§jokerdubuisson # 27 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
Oui Oui Claude Rouget entraine ses chevaux à la maison de retraite de Senonnes, c'est nouveau, il y a un super centre de remise en forme là-bas.... :-D

Son premier garçon est un centenaire.

Sérieusement, félicitations toute l'équipe de Mr Rouget qui glane tous les succès.
08.06.09 - 20:32 Profil

§HELISSIO # 28 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Rouget est devenu un acheteur incomparable, en même temps qu'un grand entraineur classique. Avec l'expérience des bons chevaux, il n'a plus le travers de les amener au top un mois avant le jour J, mais..... le jour J. En plus c'est un excellent communicateur qui fait beaucoup pour la popularité des courses. Triple Chapeau!!!
08.06.09 - 21:28 Profil

§petillant # 29 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'adore...j'adore...et j'ai toujours adoré depuis que je suis les courses. Ses chevaux sont magnifiquement présentés, ont de la qualité, font tout le temps l'arrivée, il mène leur carrière de main de maître...bref un grand bonheur que de voir ça...
Il est très franc avec les journalistes ça j'aime beaucoup...et les parieurs aveugles qui le jouent;
Il m'a l'air d'être quelqu'un de très sympathique et je suis très content pour lui et toute son écurie qu'ils aient gagné ce Jockey-Club il le méritent; et les autres beaux groupes de cette année, c'est le fruit d'un travail acharné donc c'est super !
J'espère que ça va continuer encore longtemps !


P.S : Si le terrain est "trempe" Dimanche, cherchez pas la gagnante du Diane mesdames et messieurs... :-D
09.06.09 - 01:50 Profil

§misstagada55 # 30 ≡ Re: m jean claude rouget
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
félicitation à lui et à m.lemaire :-D :-)


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
09.06.09 - 08:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -