Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Soumillon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: christophe soumillon



Mdrr ! il est Trop mignon...
Je suis fiere d'etre membre de ce club antisoumillon.... ;-)
07.06.05 - 22:05

§vivical # 42 ≡ Re: christophe soumillon
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
Qu'est que vous avez contre Soumillon ?

C'est un bon jockey :-P


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
18.06.05 - 13:00 Profil

§Jin # 43 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
Jin
38 posts depuis
le 23/4/2005
oué !! alor ki serai interresser pr le fan club ??
18.06.05 - 13:08 Profil Visiter le site

§juju # 44 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
MOI !!!!!!!!!
20.06.05 - 13:13 Profil

§ricou # 45 ≡ Re: christophe soumillon
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
C'est vraiment dommage de lire toutes ces aneries sur un des 3 meilleurs jockeys actuels. :-x
Que l'on n'aime pas , d'accord mais de la à dire tant de bêtises sur un gars que vous n'avez peut être jamais vraiment connu et en plus derrière votre clavier , là pas bien !
A chacun sa manière de vivre les choses,personnellement Ch Soumillon est un jockey très talentueux et si les Fabre ,Royer Dupré et bien d'autres l'ont sélectionné c'est qu'il ne mérite pas ce que vous en dîtes.
En plus C'est de la méchanceté tout à fait gratuite.
Ah!!! ça m'a fait du bien !!! :-D :-D


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
06.07.05 - 23:12 Profil

§juju # 46 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
oué c une bête ce gar, il est tro for et il a bcp de sang froid en course
06.07.05 - 23:55 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: christophe soumillon



Ricou,
Nous disons peuty etre des mechancetés sur un jockeys cachées derriere notre ordinateur mais tu te permet de dire des "mechancetés" (facon de parler) toi aussi caché(e)s derriere ton ordi !
Et, si on se permet de dire des choses pas forcement simpa sur soumillon c'est qu'on est un minimum informées, car dans le cas contraire on fermerait notre gueule et on ecraserait...



Ricou, mon reve serait de te rencontrer !!
07.07.05 - 13:47

§ricou # 48 ≡ Re: christophe soumillon
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Moi de la manière dont tu parles , c'est pas mon rêve de te rencontrer mais pour me voir c'est facile , je suis tous les matins sur les pistes de Maisons Lafitte et l'après midi à l'hippodrome du jour.
Même si je ne suis pas d'accord , je respecte.


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
07.07.05 - 14:05 Profil

§tralala # 49 ≡ Re: christophe soumillon
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
aller!!! on ne peut pas s'entendre avec tout le monde maintenant c'est pas la peine de ruiner une personne meme si on ne l'aime pas , chacun est different et a sa façon de voir les choses mais il ne faut pas oublier qu'on a tous nos petits travers et que personne n'est parfait ça doit pas etre toujours facile de s'appeller soumillon il est souvent tres sollicité et il beaucoup de personne doivent l'attendre o tournant c'est ce qu'on appelle la pression
07.07.05 - 17:45 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: christophe soumillon



Citation :

ricou a écrit :
C'est vraiment dommage de lire toutes ces aneries sur un des 3 meilleurs jockeys actuels. :-x
Que l'on n'aime pas , d'accord mais de la à dire tant de bêtises sur un gars que vous n'avez peut être jamais vraiment connu et en plus derrière votre clavier , là pas bien !
A chacun sa manière de vivre les choses,personnellement Ch Soumillon est un jockey très talentueux et si les Fabre ,Royer Dupré et bien d'autres l'ont sélectionné c'est qu'il ne mérite pas ce que vous en dîtes.
En plus C'est de la méchanceté tout à fait gratuite.
Ah!!! ça m'a fait du bien !!! :-D :-D


meme si je critique souillon oups soumillon, je reconnais son génie en course...
c'est pas parce que c'est un des meilleurs jockeys, qu'il faut l'apprecier dans son entier...ca s'appelle la rançon de la gloire je crois...
comme pomme l'a bien dit: quand tu le connais un peu, tu peux pas apprecier cette personne....mais c'est totalement personnel et chacun a le droit de penser et de s'exprimer de ce qu'il pense , le regime sovietique est tombé, mussolini est mort et hitler aussi ... je crois...enfin...
:-x
07.07.05 - 19:01
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -