Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§Jin # 51 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
Jin
38 posts depuis
le 23/4/2005
juste comme sa : vous avez bien une raison de pas aimer soumillon alors je voudrai savoir pk
08.07.05 - 15:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 52 ≡ Re: christophe soumillon



Citation :

Jin a écrit :
juste comme sa : vous avez bien une raison de pas aimer soumillon alors je voudrai savoir pk


certaine personne, l'aime d'autre l'aime pas...c'est comme ca...C'est un tres bon jockey avec de la reussite mais certain lui reproche son gout trop prononcée pour la cravache et la dureté avec les chevaux...d'autres son caractere de m****. il a beaucoup de fan aussi sur ce forum mais ses supportrices sont assez discrete ces derniers temps.... ;-)
08.07.05 - 16:08

§Jin # 53 ≡ Re: christophe soumillon
Course B
Course B
Jin
38 posts depuis
le 23/4/2005
ouais c vrai !! je suis daccord avec toi, en tout cas jespere qu'il fera une longue et belle carriere :-)
19.07.05 - 13:34 Profil Visiter le site

§BSB # 54 ≡ Re: christophe soumillon
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
sympa votre sujet sur soumillon...ben en fait moi je veux ajouter mon grain de sel...
Avant je pensais comme vous que ce gars était stupide qu'il avait la grosse tête et tout...qu'avec les filles il jouait(pour rester polie) mais je me rend compte en fait que depuis 1 an il a murit c'est surement dû a sa relation avec Sophie maintenant il va être papa et c'est cool pour lui...pour répondre à un des messages d'avant: je ne pense pas que Soumillon est "ruiné" par ce forum, si il vient lire ce qu'il y a ici je pense qu'il n'en aurait rien à faire de l'avis de petites gens comme nous...enfin bref :-P ;-) :-D
29.07.05 - 10:38 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: christophe soumillon



Citation :

BSB a écrit :
si il vient lire ce qu'il y a ici je pense qu'il n'en aurait rien à faire de l'avis de petites gens comme nous...enfin bref :-P ;-) :-D


l'utilisation de Petite Gens comme nous pour Soumillon, montre bien la CONdescendance de monsieur ;-) tu le dis toi meme..... :-P
29.07.05 - 11:11

§linamix # 56 ≡ Re: christophe soumillon
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :

Sac_a_Puce a écrit :
Citation :

BSB a écrit :
si il vient lire ce qu'il y a ici je pense qu'il n'en aurait rien à faire de l'avis de petites gens comme nous...enfin bref :-P ;-) :-D


l'utilisation de Petite Gens comme nous pour Soumillon, montre bien la CONdescendance de monsieur ;-) tu le dis toi meme..... :-P

Non, là tu es de mauvaise foi Sac_a_puce !
C'est BSB qui a employé l'expression "petites gens", pas Soumillon... ;-)
29.07.05 - 11:15 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: christophe soumillon



alors c'est BSB qui pense que nous sommes de petites gens aux yeux de soumillon....c'est pareil, nous ne sommes pas assez bien pour M. soumillon... :-D

je pense justement que si soumillon se mettait a lire ce forum s'il avait une goutte d'intelligence dans la tete, il pourrai se remettre en question...pas sur le contenu qui est parfois...euh mauvais, mechant, irrespectueux et...degradant ( j'y ai participé d'ailleurs) mais simplement pour se demander OU SONT PASSEE LES FANS DE CHRISTOPHE SOUMILLON???
Car il en a désenchanté plus d'un...

jockey de classe et de talent certe, mais sa mauvaise réputation le suit et l'habille.... et je confirme qu'a ces yeux nous sommes de bien petites gens ;-)
29.07.05 - 11:25

§Biboune # 58 ≡ Re: christophe soumillon
Course A
Course A
Biboune
77 posts depuis
le 6/5/2005
De : prés de Chantilly
Moi je suis tt à fait d'accord ac Sac_a_Puce .De la façon dont l'a dit BSB, nous ne sommes que de "petites gens" , rien à voir à coté de M.Soumillon ! :-o Na! Non mais pr ki il se prd ce Soumi.


"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval."
29.07.05 - 12:10 Profil

Anonyme # 59 ≡ Re: christophe soumillon



En fait, il faudrait qu'il vienne histoire de s'expimer un peu sans faire forcement son proces....mais entre les adorateurs et les detracteurs....il trouvera une petite place, j'en suis sure.... :-P
29.07.05 - 14:07

§linamix # 60 ≡ Re: christophe soumillon
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Je ne suis ni adorateur, ni détracteur de Christophe Soumillon. Je suis donc assez objectif sur son "cas" et j'ai vu aujourd'hui à Compiègne un comportement que je n'aime pas du tout.
Miraculous a été cravaché du début de la ligne droite jusqu'au poteau d'arrivée de façon pratiquement continue. Je n'ai pas revu la course et je me suis arrêté de compter à 10 coups bien appuyés. Ce qui n'a servi à rien puisqu'il a perdu son duel contre le cheval de Davy Bonilla (Black Isis).
Je pense qu'une bonne amende pour "usage abusif de la cravache" serait amplement justifiée.
29.07.05 - 18:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -