Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Soumillon


Anciens en premier  
 


§titi72 # 350 ≡ Re: christophe soumillon
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
grand,
Citation :
et il apprécie les gens modestes qui restent à leur place.
Merci et bravo Etienne
18.07.13 - 18:41 Profil

§johnatt # 349 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
grand,
Citation :



Merci grand pour la précision.
18.07.13 - 14:06 Profil

§grand # 348 ≡ Re: christophe soumillon
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
M.Leenders a mit Soumillon a nantes car Veron etait a Maison Laffite et Fouassier monté pour son boss, du coup apres avoir appelé les 2 on a mis Soumillon!!
Soumillon a été scié d Urbaine car il a monté Amirant a compiegne et il n a pas été des plus inspiré; jusque a la c est pas grave car on peut faire des erreurs mais il a arreté le cheval en trois foulés apres le poteau en lui arrachant les dents, mon pere voyant ça c est dit que c était fini la collaboration, donc oui mon pere est integre et on aime les chevaux voila pk Urbaine a eu la chance d avoir Veron :-x
18.07.13 - 13:45 Profil

§vilainsoleil # 347 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
johnatt,
Citation :
M.Leenders reste quelqu'un de tout à fait respectable et respecté dans le milieu et peut être que ce jour là à Nantes ses jockeys habituls n'étaient pas disponible ?



Ce jour-là, il y avait 10 jockeys de l'Ouest de libre...
18.07.13 - 13:41 Profil

§johnatt # 346 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vilainsoleil,
Citation :



Parce que l'agent de Soumillon est un expert dans l'observation et la recherche des chevaux avec une chance de victoire. Et pour cela il sait faire "des pieds et des mains" pour obtenir leur monte.
M.Leenders reste quelqu'un de tout à fait respectable et respecté dans le milieu et peut être que ce jour là à Nantes ses jockeys habituls n'étaient pas disponible ?
18.07.13 - 13:29 Profil

§vilainsoleil # 345 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
frontside,
Citation :
Etienne Leenders est un homme droit et integre , vilainsoleil , si tu suis les courses plates AQPS , tu verras que Mr Leenders fait toujours monter des jockeys de l'ouest , le plus souvent VERON , FOUASSIER , ROUSSEL suivant leurs disponibilités , quand c'est a Paris c'est Thierry JARNET (qui d'ailleurs colle bien a l'image de cet entraineur , calme et tres discret ) ....




Pourquoi avoir fait monter Soumillon alors dans une course à Nantes? Si MONSIEUR Leenders, fait toujours confiance aux gens de l'Ouest...

Et être integre parce qu'on fait monter que des gens d'une certaine région, c'est pas ça l’intégrité pour moi.
18.07.13 - 13:15 Profil

§johnatt # 344 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
Ah, je n'ai pas vu l'interview mais j'ai entendu un commentaire après la dernière. Il a dit quoi exactement ?


Ah t'as pas vu ça !!!
T'aurais eu du grain à moudre ma petite...
En gros, il a fait exprès d'attendre d'être à l'antenne pour descendre Leenders.
Je pense aussi que c'était pour sa quête de victoire.
T'aurais vu les deux Laurent, Bonneteau et Bayer...
Le premier qui disait du bien de Leenders et qui essayait de faire redescendre la pression du côté de Soumillon genre: "Christophe ! Monsieur Leenders est très gentils, vous allez bien boire un verre pour la victoire d'Urbaine ?"
L'autre qui taillait discrètement Soumillon une fois qu'il était parti.
Un grand moment de tv, ça aurait été du foot on en aurait entendu parler pendant des mois :-D .
18.07.13 - 11:53 Profil

§fomalhaut # 343 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
J.M. Bazire m'avait dégoûté de jouer à l'attelé, Soumillon suit le même chemin en plat. Et je ne joue plus en obstacles à cause de la casse. Grosses économies en vue...
18.07.13 - 01:39 Profil

§frontside # 342 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Etienne Leenders est un homme droit et integre , vilainsoleil , si tu suis les courses plates AQPS , tu verras que Mr Leenders fait toujours monter des jockeys de l'ouest , le plus souvent VERON , FOUASSIER , ROUSSEL suivant leurs disponibilités , quand c'est a Paris c'est Thierry JARNET (qui d'ailleurs colle bien a l'image de cet entraineur , calme et tres discret ) ....
C Soumillon est un jockey bourré de talent mais c'est aussi une vraie tete de c*n !!! en parlant poliment . C'est marrant que le parallele ce soir ait été fait avec Thierry Jarnet par l'intermediaire de Saga Dream parceque les 2 personnages sont vraiment aux antipodes .... si T Jarnet avait voulu battre des records il l'aurait facilement realisé , mais le caractere du garcon est tout autre et c'est tout a son honneur .
Les records pour l'ego et bouffer les autres a tout prix , il fait bien de laisser ca a C Soumillon .
18.07.13 - 00:44 Profil

§missjennifer2 # 341 ≡ Re: christophe soumillon
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
qu il avait pas apprecie de s'etre deplace en province, d avoir gagne avec la jument..pour pas la remonter a vichy.
Je pense plutot que sa l'emmer....plus pour son histoire de record, que pour la monte en elle meme....
18.07.13 - 00:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -