Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  l'incroyable exploit de Christophe Pieux


Nouveaux en premier  
 


§ovnidangis # 21 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Je pense que C.Pieux ne s'est rendu compte de sa blessure au pied qu'au moment ou il est descendu... C'est dire les pouvoirs de l'adrénaline!!! :-)

Chapeaux bas Mr Pieux
25.05.09 - 19:50 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



christophe pieux a pu constater il y a 3 semaines de cela le finish enormissime de mid dancer, alors hier quand il a vu que mid etait derriere lui, il a preféré assuré en solicitant remember jusqu'au bout, en meme temp il n'avait pas la meme vu que nous, il ne voyait que le poteau, et pas le temp de ce retourné si pres du but pour savoir l'etat de forme de mid, la douleur a pu aussi joué, mais bon pieux nous prouve une fois de plus qu'a 41 ans il repond toujours present dans les grandes epreuves. Quand je l'ai vu passé devant moi apres la course soutenue par 2 personnes, les yeux rougit, j'ai realisé qu'il faisait parti de la race des seigneurs, un surhomme, une veritable legende vivante des courses d'obstacle et de surcroit toujours aussi humble, Chapeau bas :ola: :ola:
25.05.09 - 20:40

§Falbrav # 23 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Franchement il faudrait arreter de pleurer pour trois coups de cravache, même en ayant course gagnée. Facile à la télé de voir les distances entre les deux chevaux, mais seul devant à cheval, on ne doit pas avoir les mêmes sensations, surtout qu'avec l'adrénaline on ne pense pas à faire mal à son cheval, mais surtout à assurer une victoire que certains ne pourront jamais espérer dans une carrière.

Ce serait mieux de s'attarder sur ceux qui ne pousse pas assez...


Encore bravo au jockey, c'est vraiment le meilleur, et bravo aussi à l'entraineur, ils avaient prévenu à l'avance qu'ils ganeraient, c'est bien de se mouiller et d'assumer jusqu'au bout.


:oops: :oops:
25.05.09 - 20:49 Profil

§zzpot # 24 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
:bonjour: pour cet exploit et les deux victoires
25.05.09 - 21:03 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux



Falbrav,
Citation :
Ce serait mieux de s'attarder sur ceux qui ne pousse pas assez...


Hum, je vois rarement des critiques qui disent "oh lala, il n'a pas poussé son cheval, il est battu parce qu'il n'a pas assez tapé !"
Non mais je rêve là.
Pieux a écopé d'une suspension, désolée, mais il faut le reconnaitre : il y a eu sanction parce qu'il y a eu faute.
Encore bravo à toute l'équipe quand même.
25.05.09 - 22:14

§kiwi50 # 26 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Moi je dis " RESPECT ET BRAVO A MR PIEUX " pour sa Carriere et la course qu'il vient encore de monter malgré un pieds cassé!!!
Mettez vous a sa place , une fois la derniere haie du grand steeple chese de Paris , qui est quand meme la plus grande course de l'année a Auteuil , vous n'auriez pas baisser les bras une fois l'autres conccurents passé !! Pieux est un gagneur , et il était sur qu'il n'allait pas arreter de solliciter son cheval jusqu'au poteau !!!
Il a du se rappeler de cette défaite avec Or jack qui était venu se faire pickey la victoire par Vieu Beauffai dans le grand steeple 2000


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
25.05.09 - 22:36 Profil

§Marieyo # 27 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
Nous avons assisté à la course à Auteuil et Remember Rose avait vraiment la pression de Mid Dancer
A la fin de la course Christophe ne s'est pas retourné ...il a tout donné et son cheval aussi c'était très beau à voir

Nous avons croisé Christophe à la fin de la course suivante ...il venait recevoir son trophé il marchait avec l'aide de deux personnes C'est vraiment un dur le Christophe ...chapeau
d'autres auraient peut être lâché l'affaire
il mérite largement les deux victoires
25.05.09 - 22:57 Profil

§jeandangely # 28 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
kiwi50,
Citation :
Il a du se rappeler de cette défaite avec Or jack qui était venu se faire pickey la victoire par Vieu Beauffai dans le grand steeple 2000


d'ailleurs en 2003 avec line marine il poussait encore après le poteau, il avit dit à l'époque qu'il avait eu peur du retour d'un extraterrestre!
26.05.09 - 09:10 Profil

§misterkiks # 29 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je me suis revisionner la course hier et sans retirer le merite de la victoire à REMEMBER ROSE , je pense que c'est plus une victoire de PIEUX sur RICOU . il n'a pas fait faire un metre de trop à REMEMBER ....!
26.05.09 - 09:20 Profil

§bistouri # 30 ≡ Re: l'incroyable exploit de Cristophe Pieux
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Trop ! pas assez ! mais c'est Christophe .
nul n'est besoin de le présenter , ses X cravaches , il ne faut quand mm pas qu'elles ramassent trop ,, le poussière !!
Chapeau quand même .


le cheval s'il pouvait parler ?
26.05.09 - 16:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -