Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Johan Victoire


Nouveaux en premier  
 


§Klem # 11 ≡ Re: Johan Victoire
Course C
Course C
Klem
12 posts depuis
le 5/11/2008
e courant passe un peux moins bien entre Johan et Monsieur Pantall. Mais aussi parce que maxime guyon a beaucoup de réussite avec les chevaux et que certains propriétaire, comme Horst Rapp, choisissent les jockeys. Cela explique notamment les montes accordés à Gérald mossé. Il faut également prendre en compte le très bon début de saison de Fabrice Veyron.

[ Edité par Klem 31.07.2009 - 17:23 ]
16.06.09 - 16:56 Profil

§mrguits # 12 ≡ Johan Victoire
Course B
Course B
mrguits
62 posts depuis
le 31/8/2008
Les choses n'ont pas l'air d'aller en s'arrangeant en ce moment????
28.07.09 - 15:27 Profil

§maman # 13 ≡ Johan Victoire
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
c la valse des jockeys , JOHANN VICTOIRE n est pas plus mauvais que l année derniere mais simplement il n a pas la chance de monter les bons chevaux....
c est l année M.GUYON et F.VERON ,il faut avoir un moral a tout epreuve car dans ce metier on vous souffle le chaud et le froid ,un jour vous etes le meilleur et le lendemain un "....",peu importe que vous ayez gagné un nombre important de courses il n y a pas de reconnaissance et que ce soit je pense a tout les niveaux.c est dommage....
29.07.09 - 08:56 Profil Visiter le site

§CHATERTON # 14 ≡ JOHAN VICTOIRE
Course C
Course C
CHATERTON
12 posts depuis
le 3/8/2009
Ce jeune jockey talentueux et généreux par là même marque le pas en cette année 2009 ou les écats sont souvent nombreux et importants. Il est très en retard sur son tableau de marche de 2008.
Quelqu'un saurait me renseigner sur les raisons de cette saison en demi teinte qui l'avait consacrée l'an dernier avec plus de 100 vicoires.
03.08.09 - 00:11 Profil

§Lonray # 15 ≡ Re: JOHAN VICTOIRE
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il n'a plus la confiance ni de Fabre, ni de Pantall, ce qui le ralentit pas mal.


03.08.09 - 00:12 Profil Visiter le site

§Dostiep # 16 ≡ Re: JOHAN VICTOIRE
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
C'est un jockey qui a été surfait. Il n'est pas aussi bon que certains le pensait.
En ayant beaucoup de montes avec les Fabre et Pantall, ainsi que les allemands déclassés, tous les apprentis de son époque auraient gagné autant de course.
Mais sans la décharge, c'est tout de suite plus compliqué...
03.08.09 - 10:05 Profil

§maman # 17 ≡ Re: JOHAN VICTOIRE
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
:-? :-? :-? :-? :-? pourquoi surfait,il avait je pense déja perdu sa décharge l année derniére et il a pourtant fait une trés belle année.............aprés il ne monte pas des avions...... et si les chevaux ne sont pas des machines les pilotes non plus ,ce jeune homme reviendra certainement a son meilleure niveau .....pour tous il y a les bonnes années et les passages a vide je pense qu ils ont tous connus ca......et moi je les admires car mentalement il faut qu ils soit forts ......non ????
10.08.09 - 11:00 Profil Visiter le site

§houbima # 18 ≡ Re: JOHAN VICTOIRE
Course B
Course B
houbima
53 posts depuis
le 27/7/2008
De : nancy
il a gagne le quinte d hier ,la forme revient,bonne chance a lui
10.08.09 - 12:28 Profil

§LANCEARMSTRONG71 # 19 ≡ JOHAN VICTOIRE
Course B
Course B
LANCEARMSTRONG71
56 posts depuis
le 9/4/2010
Je me semande ce qui arrive à ce prometteur jockey, éternel espoir enfin de soi...Après une très mauvaise saison 2009, il confirme en ce début d'année 2010 qu'il n'est que l'ombre de lui-même. Mauvaise inspiration, déficit physique, ou vie extra professionnelle perturbée toujours est-il qu'il ne cesse de décevoir moi qui voyait en lui un très grand. ANDRE FABRE ne lui fait plus confiance tout comme WERNER BALTROMEI.
Qu'en pensez-vous ?
09.04.10 - 19:15 Profil

§matheo # 20 ≡ Re: JOHAN VICTOIRE
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il a perdu les fabre , les pantall. Cela fait beaucoup. il monte de moins en moins
Personnellement je pense qu'il n'a pas la pointure du top 10 (ce n'est que mon avis)
09.04.10 - 20:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -