Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Chevaux militaires


Nouveaux en premier  
 


§Goupil # 11 ≡ Re: Chevaux militaires
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
hop hop hop Kiki si je te prends "au bon mot" je suis en train d'organiser mes vacances de la semaine prochaine pour passer te voir, chose promise depuis des lustres. Quel soir Tu serais dispo pour une invitation à sortir?
06.09.09 - 22:37 Profil

§GOLDEN # 12 ≡ Re: Chevaux militaires
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Goupil,
Citation :
op hop hop Kiki si je te prends "au bon mot" je suis en train d'organiser mes vacances de la semaine prochaine pour passer te voir, chose promise depuis des lustres. Quel soir Tu serais dispo pour une invitation à sortir?


LOL, Jean-Luc semble avoir gardé le sens de la fête...il te réservera sans doute une soirée.....alors bonnes retrouvailles!!!! ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
07.09.09 - 22:50 Profil

§bistouri # 13 ≡ Re: Chevaux militaires
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
ah un sujet qui me touche particulièrement car j'ai fait partie de la section course du CSEM durant 5ans
Marlin Labouche je les ai eu comme "patron" . Bob (labouche) est parti en retraite en Avril 79 et moi je venais de quitter en janvier 79 Le Meaux a eu le "malheur" d'avoir un patron(colonel du csem) qui etait mauvais comme cavalier course jeune lieut , mais patron c'est lui qui a foutu la section course en l'air .
A mon arrivée , en 67 , il n'y avait que des cadres (S/OFF et OFF) apres j'ai vu arriver les "bons" GR (parmi les 1er ; Fabre a, Biancone, toute la famille Chevigny, etc)

 Fichier joint 
URUS challans [640x480].jpg

jpg URUS challans [640x480].jpg (36.9Kb; 108 Hits)



le cheval s'il pouvait parler ?
30.09.09 - 20:01 Profil

§upsylone71 # 14 ≡ Re: Chevaux militaires
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
je me rappel bien de la garde et militaire au sabot de vesoul ouille cela ne nous rajeuni pas un Bistouri!!! La derniere courses que j ai vu avec eu etait en 1989!!!
dommage j ai pas un bon scanne j ai encore un ou deux photo de journaux avec eux en Photo sur le steeple!!!


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
30.09.09 - 21:59 Profil Visiter le site

§bistouri # 15 ≡ Re: Chevaux militaires
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
tu parle de 89 ! oula , j'avais déjà 10ans de vie civil . et j'ai "demarais" mon tout dernier cheval de course que j'ai eu (à courir avec mes couleurs) Music de bonate .
sinon pourquoi ça te fait quel age ? (moi je suis de 45)
Demain(2OCT) courses à Moulins venez y nbreux .
nouvelle tribune , tout est nouveau flambant neuf

 Fichier joint 
hippo moulins II.jpg

jpg hippo moulins II.jpg (43.05Kb; 89 Hits)



le cheval s'il pouvait parler ?
01.10.09 - 05:58 Profil

§Jean-Luc34 # 16 ≡ Re: Chevaux militaires
Course C
Course C
Jean-Luc34
8 posts depuis
le 6/9/2009
Vesoul, je me souviens avoir gagné la dernière course d'obstacle avant que le champs ferme, un champs de course et un vrai, les vaches n'étaient plus sur le gazon le jour de la course, le cheval était MARALDI, un cheval trés spécial entrainé en liberté car immontable à l'entrainement...Le colonel DURIEUX, autre personne influente et homme de cheval me l'avait confié. Merci MAX.
06.12.09 - 14:23 Profil

§GOLDEN # 17 ≡ Re: Chevaux militaires
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Tu avais le goût du risque mon cher Jean-Luc...!!!!! Chapeau! :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
06.12.09 - 15:12 Profil

§hameconbleu # 18 ≡ Re: Chevaux militaires
Course B
Course B
hameconbleu
47 posts depuis
le 4/10/2008
salut Jean Luc, un p'tit coucou de Maisons-Laffitte de la part de Franck de la 9112. une annee simpatique avec les skeuden creiomin tiers ans chechia,j'espere que tu vas bien , astu des news de lagasse,willy et vladimir a tres bientot
08.12.09 - 20:07 Profil

§Jean-Luc34 # 19 ≡ Re: Chevaux militaires
Course C
Course C
Jean-Luc34
8 posts depuis
le 6/9/2009
Bonnes fetes de fin d'années à tous et toutes, et beaucoup de passion, noble passion....
27.12.09 - 21:15 Profil

§LINTREPIDE # 20 ≡ Re: Chevaux militaires
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Souvenirs de jeunesse que ces courses de militaires à l'époque où LA CAPELLE était mixte.
Avec un cheval nommé MON DESIR AC qui faisait toujours l'arrivée.
27.12.09 - 21:36 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -