Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Séparation Soumillon - Aga Khan


Nouveaux en premier  
 


§Shemina # 11 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
DylanThomas,
Citation :
Enfin, espérons juste que cette fois Soumillon aura le sang-froid et l'élégance de ne pas dire de l'Aga Khan le genre d'âneries qu'il a pu dire récemment sur André Fabre.


Je ne pense pas parce que sur le site des Aga Khan studs il est dit que l'écurie pourrait refaire appel à C. Soumillon de manière ponctuelle à l'avenir ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
25.08.09 - 21:25 Profil Visiter le site

§tim # 12 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Oula!! Soumillon va monter pour qui maintenant!!!

Il change de spécialité : il vient de signer un contrat pour la famille Goetz :-)
25.08.09 - 21:28 Profil

§loujine # 13 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Une grosse surprise mais lorsqu'il avait été annonce que c'était Gérald Mossé qui mènerait les chevaux de Alain de Royer-Dupré on avait cru comprendre que c'était aussi parce que l'entraineur et le jockey seraient alors sur la même longueur d'onde... Et c'était bizarre...
Cette année aurait pu être une année creuse mais beaucoup de chevaux qui ne sont pas des Aga Khan ont quand même bien réussis comme Alpine Rose.
Cela ressemble un peu à une histoire de caractère :-)
Car sinon je me souviens les premiers mots d'Alain de Royer-Dupré après l'Arc de Zarkava : 'C'est ça le génie de la jument et de son jockey...'. On peut difficilement rêver plus beau compliment pour un jockey dont le talent n'est surement pas en cause dans ces deux décisions.

Peut-être existe t-il une solution de rechange pour Christophe Soumillon?
Peut-être que le futur produit de Zarkava et Dalakhani sera quand même monté par Soumillon : ce serait normal non?

En tous cas il y a une très jolie place de libre!



[ Edité par loujine 25.08.2009 - 20:48 ]
25.08.09 - 21:42 Profil

§snow # 14 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
moi je ne suis pas inquiete pour lui beaucoup seront ravi d'avoir ses services!
25.08.09 - 21:48 Profil

§jeanjean # 15 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
je propose de faire une ecurie avec des porteur de parts et prendre comme premiers jockey soumillon et aidez a achatez des chevaux
je sais un reve dommage
25.08.09 - 21:59 Profil Visiter le site

§crum # 16 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
:mdr: :mdr: :mdr:
Peut-etre un retour de baton ? (...de whip?)
Plus sérieusement je lui souhaite de rebondir; et pour M.Guyon il encore un peu jeune mais c'est une opportunité comme on en a pas souvent dans une carriere...
25.08.09 - 22:00 Profil

§Shemina # 17 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
loujine,
Citation :
Peut-être que le futur produit de Zarkava et Dalakhani sera quand même monté par Soumillon : ce serait normal non?


J'espère qu'il le montera ... c'est quand même lui qui a monté ces deux crack, j'avais vu un jour aussi sur son forum qu'il se disait impatient de voir arriver ce poulain/ou pouliche et de le/la monter ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
25.08.09 - 22:03 Profil Visiter le site

§Shemina # 18 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
jeanjean,
Citation :
je propose de faire une ecurie avec des porteur de parts et prendre comme premiers jockey soumillon et aidez a achatez des chevaux
je sais un reve dommage


Je marche :-D !! XD


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
25.08.09 - 22:04 Profil Visiter le site

§fred69 # 19 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Les écuries de l’Aga Khan announcent que Christophe Soumillon ne sera pas retenu comme première monte sur les chevaux de Son Altesse après la saison de course 2009.
Après 8 années de collaboration avec les écuries de Son Altesse l’Aga Khan et à la suite de rapports humains devenus difficiles au sein de l’organisation, les deux parties ont decidé de ne pas renouveler leur contrat en 2010.
La séparation s’est passée dans des termes amicaux et Christophe Soumillon continuera à monter les chevaux de Son Altesse l’Aga Khan jusqu’à la fin 2009. Il est envisagé de plus que les écuries de l’Aga Khan pourraient faire appel à Christophe Soumillon de manière ponctuelle à l’avenir.
L’annonce d’un nouvel arrangement pour les montes en France de l’écurie de son Altesse l’Aga Khan sera rendue publique lorsqu’il aura été défini.
Durant ces 8 années l’assocation de l’Aga Khan et Christophe Soumillon a été couronnée de succès au plus haut niveau, notamment avec les 4 victoires de Groupe 1 de Dalakhani et dernièrement les 5 Groupe 1 de Zarkava en 2008. Les écuries de Son Altesse souhaitent remercier Christophe Soumillon pour tous les succès et sa collaboration depuis 2002.

Mise à jour le 25/08/2009


pour les quelques francais du forum
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

mosse est le favori pour la succession , dans quelques temps on aura la reponse

patience
25.08.09 - 22:07 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan



Peut être que certaines personnes de l ' écurie ont parlé... Notamment l' incroyable et débile réflexion de Soumillon rendant une grande championne à sa lad .... cette dernière n ' en croyait pas ses yeux si je puis dire !
25.08.09 - 22:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -