Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Séparation Soumillon - Aga Khan


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 41 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Citation :
J'ai connu des périodes difficiles, des séparations avec André Fabre, mais j'ai toujours réussi à rebondir.

Bizarre, un coup il dit que Fabre l'a fait régresser, qu'il est petit, pas impressionnant, trop autoritaire, égoïste, etc etc etc... et après il vient dire que ses séparations d'avec lui étaient des "périodes difficiles"? Faudrait peut être savoir... :-?

Valerya,
Citation :
En tout cas, il aura expérimenté une façon atypique de se suicider professionnellement, mais néanmoins terriblement éfficace. :-D

En même temps il avait le choix entre ça ou alors mettre un masque de poussin et débarquer en caleçon dans le bureau de l'Aga Khan en chantant "au revoir, au revoir président", donc reconnaissons lui au moins le mérite de la sobriété... :-D
26.08.09 - 13:34 Profil

§Shemina # 42 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Il me semble (je ne suis donc pas sure de ce que j'avance) qu'il n'a jamais critiqué les qualités d'entraineur d'A. Fabre (corrigez moi si je me trompe) disant même que c'était l'un des seuls entraineurs français capable de briller outre manche grâce à la préparation de ses chevaux ...

En revanche il l'a souvent critiqué sur d'autres plans et je trouve d'une façon assez basse, surtout ce qu'il a dit (ce qui est rapporté ici) lors du Gala des courses ...


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
26.08.09 - 13:41 Profil Visiter le site

§Valerya # 43 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
DylanThomas,
Citation :
En même temps il avait le choix entre ça ou alors mettre un masque de poussin et débarquer en caleçon dans le bureau de l'Aga Khan en chantant "au revoir, au revoir président", donc reconnaissons lui au moins le mérite de la sobriété...


Pour moi le suicide est une allusion au discours inqualifiable et grotesque de Samedi, en étant de surcroît, vice président de l'Association des Jockeys qui organisait le gala.

Shemina,
Citation :
Il me semble (je ne suis donc pas sure de ce que j'avance) qu'il n'a jamais critiqué les qualités d'entraineur d'A. Fabre


Il les a critiqué publiquement et par voie de presse à de nombreuses reprises et de façon mensongère.
Maintenant, il les a peut-être ensensées aussi car pas à une contradiction, ni à une flagornerie près quand il a un interrêt dans une écurie, juste une question d'opportunisme :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
26.08.09 - 13:55 Profil

§zaitsev1979 # 44 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course B
Course B
zaitsev1979
44 posts depuis
le 22/11/2006
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre cette histoire de déclarations envers André Fabre...
Qu'a-t-il vraiment dit sur André Fabre durant le gala des courses ???
Cela devait être dur pour que cela entraîne la séparation avec l'Aga Khan...
Merci d'avance...
26.08.09 - 14:20 Profil

§jeandangely # 45 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
zaitsev1979,
Citation :
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre cette histoire de déclarations envers André Fabre...
Qu'a-t-il vraiment dit sur André Fabre durant le gala des courses ???
Cela devait être dur pour que cela entraîne la séparation avec l'Aga Khan...
Merci d'avance...


Premièrement ce n'est surement pas ces déclarations qui sont la cause de cette séparation.

Ensuite Ch Soumillon à déclaré lors du gala : " Heuresement que Fabre n'est pas là sinon ça serait moins bien, de toute façon il est telement petit qu'on ne le voit pas !"

ce qui au passage est totalement idnamissible, qui plus est envers un professionel à qui il doit toute sa carrière.
26.08.09 - 14:56 Profil

§DylanThomas # 46 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
jeandangely,
Citation :
" Heuresement que Fabre n'est pas là sinon ça serait moins bien, de toute façon il est telement petit qu'on ne le voit pas !"

Ah carrément tout d'un trait!? Je pensais qu'il avait laissé échapper ça comme une gaffe mais dans un discours (vraisemblablement préparé) c'est encore pire que je ne pensais... Y'a pas à dire, pour ce qui est de la petitesse c'est bien à lui de donner des leçons sur ce coup là... :-o

Valerya,
Citation :
en étant de surcroît, vice président de l'Association des Jockeys

Je ne sais pas ce qu'il donnerait comme président, mais pour le vice il a vraiment l'air au top! :jesors:
26.08.09 - 15:06 Profil

§crum # 47 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
jeandangely,
Citation :
Ensuite Ch Soumillon à déclaré lors du gala : " Heuresement que Fabre n'est pas là sinon ça serait moins bien, de toute façon il est telement petit qu'on ne le voit pas !"

ce qui au passage est totalement idnamissible, qui plus est envers un professionel à qui il doit toute sa carrière.


+1, mais il a fait la meme chose avec les Boutin pere et fils au début, et si JJ ne l'avait pas fait monter au tout début il n'aurait sans doute pas fait la meme carriere car pas grand monde voulait de lui...
26.08.09 - 15:10 Profil

§maman # 48 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
ouh la la ca chauffe ....mais c vrai qu il est tres controversé...c quand meme un bon jockey,(mais il faudrait lui enlever la cravache et lui coudre la bouche cela lui eviterais de dire des aneries ), apres il n est pas le seul a se prendre la grosse tete.....mais comme quoi cela ne paye pas...
26.08.09 - 19:01 Profil Visiter le site

§jeandangely # 49 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Effectivemnt c'est un très grand jockey mais je pense que cette séparation va lui faire du bien.
en tout cas j'espère qu'il va rebondir rapidement car il va se retrouver avec peu de montes maintenant.
26.08.09 - 19:47 Profil

§ACAMAS # 50 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course B
Course B
ACAMAS
48 posts depuis
le 25/3/2007
Sur le site de PARIS TURF ils font le rapprochement entre la séparation et les propos du gala...

Autrement en début d'AM sur EQUIDIA il faisait profil bas.
26.08.09 - 20:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -