Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Séparation Soumillon - Aga Khan


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 61 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
:lol: :lol: :lol:
JMB est le meilleur et sa supériorité par rapport aux autres est bien plus évidente que ne pourrait être celle de Soumillon au galop :-D
Il n'a plus rien à gagner c'est une certitude et sa faculté à rebondir pourrait en être affectée.
Le truc c'est qu'il n'aura jamais été le meilleur en Europe et dans le monde par rapport à un Lanfranco des grands jours
26.08.09 - 22:20 Profil

§JoyfulWinner # 62 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
zaitsev1979,
Citation :
Sans oublié la bagarre en boîte de nuit à Hong-Kong cet hivers avec le fils d'un entraineur local...Ce qui lui a valu quelques semaines de mise à pied !!!

Il faut arrêter d'écrire des inepties. La mise à pied qu'il a eu à Hong Kong est la conséquence d'une monte dangereuse. (tassement de Bullish Luck sur Viva Pataca).
Voici le lien pour autant que vous compreniez l'anglais :
http://www.hkjc.com/english/racing/results.asp?racedate=14/12/2008&raceno=8&venue=ST
Le fils de J. Moore n'a pas apprécié le tassement qu'a subi Viva Pataca et a cherché des noises à Soumillon c'est ainsi qu'il y a eu une bousculade sans plus. L'affaire a été classée pour le HKJC.
26.08.09 - 22:38 Profil

§ovnidangis # 63 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Zidane aussi a bousculé Materazzi après qu'il lui ait cherché des noises.... :-D :-D
26.08.09 - 22:47 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan



Beaucoup oublient aussi ses frasques avérées mais non sanctionnées sur certaines de ses montures...
26.08.09 - 23:01

§JoyfulWinner # 65 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course A
Course A
JoyfulWinner
128 posts depuis
le 28/5/2006
Perso je trouve que Zidane a été gentil avec l'italien. Pour le même prix il aurait pu lui manquer des dents
26.08.09 - 23:05 Profil

§aulnaye # 66 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
enocirrat,
Citation :
allez mon Soum va taquiner JMB au sulky

J'espère bien, qu'il ne va pas venir nous "POLUER" au trot :-(
27.08.09 - 00:11 Profil Visiter le site

§Gacko # 67 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Quel dommage que ce petit crétin de Soumillon soit aussi imbu de sa personne car c'est un grand jockey.
Mais autant aujourd'hui tout le monde se souvient de la classe, dans tous les sens du terme, de Saint Martin et de Piggott autant dans 20 ans je suis moins sur que Soumillon aura laissé un souvenir impérissable :-( Bref, je n'aime pas les c... surtout quand ils ont la chance d'avoir un tel talent à cheval !
27.08.09 - 10:08 Profil

§Shemina # 68 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Une petite brève de Zone Turf, je cite :

S.A Aga Khan / Soumillon : Fabre réagit

27/08/2009 - 10:24 | Il s'est exprimé à la presse anglaise le mercredi 26 août

Après la rupture annoncée entre S.A Aga Khan et Christophe Soumillon, André Fabre réagit. L'entraîneur cantilien s'est confié à nos confrères du Racing Post :"Soumillon est le cadet de mes soucis. Il ne fait pas partie de mes amis, ne l'a jamais été, et ne le sera jamais. Je me fiche de ce qui peut lui arriver. En toute objectivité, c'est un jockey d'exception, mais il fait usage de la cravache de manière excessive à mon goût, je lui ai toujours dit et c'est principalement pour cette raison que je m'en suis séparé."

Et une deuxième

La rupture S.A Aga Khan / Soumillon vu par les anglais

27/08/2009 - 10:44 | Aussi talentueux que provocateur

Les raisons de la rupture annoncée entre S.A Aga Khan et Christophe Soumillon sont perçues de la même manière (relations difficiles avec le staff de Son Altesse) par nos confrères britanniques, a ceci près qu'ils pensent que les propos de Christophe Soumillon à l'endroit d'André Fabre était la goutte qui fit déborder le vase. Ils évoquent son talent et son palmarès mais parlent aussi beaucoup de son côté provocateur.


[ Edité par Shemina 27.08.2009 - 10:47 ]


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
27.08.09 - 11:45 Profil Visiter le site

§cecile14 # 69 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ça a le merite d'etre clair........
27.08.09 - 11:47 Profil

§eira # 70 ≡ Re: Séparation Soumillon - Aga Khan
Course B
Course B
eira
32 posts depuis
le 2/1/2009
Soumillon a toujours été comme ça, un gars avec du temperament, impulsif, instinctif ... ce qui n'est pas toujours evident a gerer. Je me souviens d'un article sur le Turf, il y a tres longtemps où il apparaissait deja comme un garçon ambitieux et il n'avait pas sa langue dans sa poche.

Abus de la cravache? oui mais il faut reconnaitre qu'il a fait des efforts.

Pour ma part, j'apprecie son talent de jockey d'exception, un grand jockey (avec des mains extraodinaires).
27.08.09 - 12:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -