Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Pieux


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 131 ≡ Re: Christophe Pieux



Aujourdhui, grande reunions a pau, et pieux est aux abonnés absent!!!! n'a t'il plus de chevaux a monté? Aucune monte gagnante depuis la mi octobre, cela serait t'il un signe qu'a 45 ans bientot notre legende de l'obstacle compte raccroché les bottes!!
22.01.12 - 13:43

§lusothie2 # 132 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
j'espère pas car il est toujours le meilleur, mais peut-être prend-il un peu de repos ou est-il à l'etranger ?
22.01.12 - 20:29 Profil

§boum # 133 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
j'espère qu'il reviendra bientot , je suis admirative de cet homme et le resterai jusqu'a sa fin de carrière
23.01.12 - 14:48 Profil

§SNOOPETTE69 # 134 ≡ Re: Christophe Pieux
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
Christophe ne vas pas nous abandonner comme ca !! On est tous en admiration devant ce très très Grand Jockey , il peu nous faire vivre encore de grands moments et on a envie de l' encourager jusqu' au bout de sa Grande carrière , nos enfants sont encore" fan" de lui et attendent encore ses merveilleux conseils de course dans les vestiaires .
23.01.12 - 16:48 Profil

§Orco # 135 ≡ Re: Christophe Pieux
Course A
Course A
Orco
90 posts depuis
le 11/8/2007
cela sent quand même la fin de carrière.

Bravo Christophe but the times they are changing
23.01.12 - 19:00 Profil

§gavroche # 136 ≡ Re: Christophe Pieux
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
Christophe Pieux se réserve pour Auteuil… -

Finalement, après de vives douleurs dans le dos, durant une nuit sans pouvoir dormir, l’homme aux 15 Cravaches d’Or s’est décidé à aller passer des radiographies. Les clichés ont révélé trois côtes cassée, dont l’une vraiment « pétée » (sic), toute proche des poumons.

Ce jour là, il m’avait annoncé son retour, à Pau, dans les deux ou trois semaines à venir. Il a tenu parole. Mais lui qui était, aussi, le roi de l’hippodrome du Pont Long, one l’y a presque pas vu : depuis le 1 er janvier, où il a terminé deuxième avec Unbrin de l’Isle et où il arrêté Fading Sky, il ne s’est remis en selle que le 13, pour tomber avec County Fun, puis le 17 et sa 7ème place dans le quinté avec Der D’erogen.

Le jockey se serait-il de nouveau blessé ? Aurait-il l’intention de « ranger ses bottes » ?

« Pas du tout, m’a-t-il confié cet après-midi. Il y a eu la convalescence, je n’ai pas grand-chose d’intéressant à monter et je sélectionne beaucoup, alors, je « me la fais belle », je me la joue « semi-vacances ». Mais, rassure-toi, tout va très bien, et je prépare la rentrée d’Auteuil… Là, ça va être autre chose… »

On le souhaite très fort…
26.01.12 - 13:27 Profil

Anonyme # 137 ≡ Re: Christophe Pieux



ouf, cela est rassurant, je crois que vu son CV il peut ce permettre de choisir ces montes, hate de le revoir le couteau entre les dents pour gagné encore quelques groupes cette année.
26.01.12 - 14:36

Anonyme # 138 ≡ Re: Christophe Pieux



Il fete aujourdhui c'est 45 ans, il doit etre le plus vieux jockey d'obstacle encore en activité, 28 ans de carrieres et toujours au tops; Bon anniv' Mr pieux et respect!!!!
15.04.12 - 10:22

§SNOOPETTE69 # 139 ≡ Re: Christophe Pieux
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
Joyeux Anniversaire Christophe ...... Te souhaites encore plein de belles années de courses et continues de nous faire vibrer !!!! Une dernière preuve , ta belle victoire Vendredi 13 a Lyon avec Mister No .... une victoire a faire voir dans les écoles et ou nos gamins sont contents d' apprendre autant de choses venant de ta part .. Bonne continuation !!!
15.04.12 - 12:23 Profil

§mimi441 # 140 ≡ Re: Pieux
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
tombe a auteuil le 10 05 12

parti a l'hopital ambroise Paré passer examens car touché à la face ...

qqun a-t-il des nouvelles ?
10.05.12 - 20:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -