Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Pieux


Nouveaux en premier  
 


§solo49 # 201 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
bravo mr pieux! très belle carrière, chapeau bas!
1ers souvenirs pour moi:
meeting de pau:
1ère course: 1er pieux (entr: ortet)
2ère course: 1er pieux (entr: ortet)
3ère course: 1er pieux (entr: ortet)
...
31.10.12 - 23:32 Profil

§readycash2012 # 202 ≡ Re: Christophe Pieux
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
http://footandturf.blog.fr/2012/10/31/une-legende-revient-une-autre-s-en-va-15151662/
Un petit billet qui concerne JMB au début, mais Christophe Pieux dans sa deuxième partie.
A ce sujet, j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous gardent des souvenirs précis de courses gagnées par cette légende de l'obstacle, ou alors d'un cheval que vous aviez joué et qui a fini dans l'argent grâce à son fameux numéro d'équilibriste pour éviter la chute...
01.11.12 - 00:02 Profil Visiter le site

§SNOOPETTE69 # 203 ≡ Re: Christophe Pieux
Listed-Race
Listed-Race
SNOOPETTE69
177 posts depuis
le 23/2/2008
"Un Très Grand Homme"...Bravo Chrisrophe pour cette très belle carrière que l'on est pas prèt d'oublier , nos enfants ne voyais les courses d'obstacle que par vous , le mien aujourd'hui jockey parisien a mème dit un jour : ètre la doublure de christophe , je ne demande que cela et se sera mon plus grand souhait .
Les courses vont vous manquées et vous allez manqué aux courses .
Très bonne continuation et encore "Merci Mr Pieux".........
01.11.12 - 00:02 Profil

§crazy # 204 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
on savait que ce moment approché , une grande page ce tourne, l'indestructible christophe nous manqueras enormement, et malheureusement on n'ai pas pret d'en revoir un comme lui; plus de 2000 victoires, 15 cravache d'or ; et surtout 31 ans a joué aux trompe la mort.
01.11.12 - 00:19 Profil

§frontside # 205 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Qu'elle aura été longue cette derniere saison , et eprouvante nerveusement .... sa decision est une fois de plus la bonne aujourd'hui ....
Ce petit gars est une icone de plusieurs generations a tous les etages des courses de chevaux d'obstacle : tout le monde l'a admiré et respecté , on ne peut pas faire autrement . Il ne compte pas et donne toujours le maximum , y compris et surtout dans la vie qui ne l'a pourtant pas épargné , en tout cas les liens dans sa famille sont tres forts a l'image du personnage .

Qui aurait cru dans les années 80 que ce petit bonhomme issu d'une famille modeste d'un petit village de Dordogne (mon voisin en fait ;-) ) , de l'autre coté de la frontiere et a quelques encablures de Pompadour , deviendrait ce qui se fait de mieux en jockey d'obstacle dans cette fin de siecle ? Pas grand monde dans le secteur , mis a part lui bien sur , avec cette féroce determination qu'on percoit dans son regard . Pour moi , tout gamin lors de son eclosion je revais deja avec ce "phénomène" et finalement avec le recul , ca doit toujours etre le cas ...

Bref , MERCI Christophe et a bientot , pourquoi pas dans les coins .
01.11.12 - 00:44 Profil

§karly # 206 ≡ Re: Christophe Pieux
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Juste un énorme BRAVO et un énorme MERCI ! 24 ans que je suis née et j'ai toujours connu Christophe dans les pelotons, c'est également un énorme VIDE.

Bon vent...
01.11.12 - 00:47 Profil

§themirage # 207 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
MR Christophe, un grand merci pour toutes ces superbes courses, et pour le respect envers les chevaux montés, de magnifiques cascades à la Bebel, retraite bien mérite bon vent Christophe.......... :ciouss:

[ Edité par themirage 02.11.2012 - 00:30 ]


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
02.11.12 - 02:29 Profil

§Chelsea44 # 208 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Bon vent Monsieur Pieux, quelle belle et longue carrière, félicitations a vous, meme après de sacrés gamelles, toujours la pour monter et remonter, encore et toujours...
Ce n'était pas mon "abonnement", mais je me souviens notamment avoir vu juste un jour lors d'une rentrée d'Isnos, dans une course de haies, que Mid Dancer courrait, tete et corde et ficelle!!!

Pour te répondre ReadyCash2012, ce n'est pas original, mais la dernière haie d'un GS, sur le dos de mon crack de l'époque, Chamberko, il fini 4ème, alors qu'il doit etre ejecté...

Bref, qu'on aime ou qu'on aime pas, force est de constaté qu'on ne peut que lui rendre hommage!


www.chelsea44ever.wordpress.com
02.11.12 - 13:28 Profil

§Shark # 209 ≡ Re: Pieux
Course C
Course C
Shark
11 posts depuis
le 19/9/2012
Bravo à pieux pour l'ensemble de sa carriere, plein de bonne schoses pour la suite et merci à bruneteau pour la bonne interview du champion sur equidia aujourd'hui.
04.11.12 - 22:48 Profil

§fence91 # 210 ≡ Re: Pieux
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Il va certainement beaucoup plus manquer aux courses que le s...... noir et orange .

Avec lui, c'est un vrai talent qui quitte la scène.

Bon courage et meilleurs voeux de réussite pour la suite quelle qu'elle soit !
04.11.12 - 22:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -