Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Christophe Pieux


Anciens en premier  
 


Anonyme # 197 ≡ Re: Christophe Pieux



Merci champion, vous êtes un vrai sportif, intègre, loyal, vous manquerez beaucoup...
31.10.12 - 21:07

§ironduke # 196 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
ironduke
911 posts depuis
le 24/3/2012
Sage décision MONSIEUR PIEUX, même si pour moi c'est une page qui se tourne, encore une, c'est triste quelque part. Vous étiez un pilote hors norme et un kamikaze de première. Un grand bravo pour votre carrière qui n'est pas prête d’être égalée. Vous manquerez dans les pelotons et dans les vestiaires car pour beaucoup de jeunes vous êtes l'exemple. Tchao et à bientôt ... sous une nouvelle casquette :salut:
31.10.12 - 21:00 Profil

§nicolas89 # 195 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
C'est une triste nouvelle cet arrêt, bonne reconversion l'artiste ;-)
31.10.12 - 19:52 Profil Visiter le site

§Adidou # 194 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Merci beaucoup Christophe pour toute les émotions que tu nous as donné, maintenant profite bien de ta nouvelle vie. Nous ne t'oublirons jamais ! Tu étais le crack des cracks !! Bonne retraite "de jockey" et j'espère qu'on te reverras sur les hippodromes. ;-) :salut:
Tu nous manqueras beaucoup dans ce milieu, mais tout le monde se souviendra de toi.
31.10.12 - 19:38 Profil

§YES # 193 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Je suis pas un fan mais il faudrait être aveugle et borné pour ne pas reconnaître son immense talent. Sa victoire avec Remember Rose étant en effet inoubliable même si on ne va pas résumé sa longue et glorieuse carrière à une course, sa monte, presque atypique que beaucoup ont voulu copier sans jamais l'égaler, son caractère bien trempé... Bref, pas un jockey comme les autres, souvent la marque des grands.
31.10.12 - 19:31 Profil

§gavroche # 192 ≡ Re: Christophe Pieux
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
Bonjour
J' espere encore un petit peu le revoir sur un champ de course l'année prochaine si il recupere quelques bons chevaux
depuis sa reprise il n'avait aucun bon cheval a monter donc il etait preferable d'arreter maintenant de monter
le niveau est toujours la mais pas les chevaux
Sinon j'espere le voir comme journaliste sur equidia en obstacle comme Boeuf en plat
Bonne continuation longue vie
Cdlt
31.10.12 - 19:22 Profil

§missjennifer2 # 191 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
Comme il nous l'a indiqué en primeur ce matin, Christophe Pieux met fin à sa carrière de jockey. Une carrière fantastique, ponctuée de plus de 2.000 victoires, dont trois Grands Steeple-Chase. Agé de 45 ans, 15 Cravache d'Or, son palmarès est exceptionnel et inégalé.

Quand ? "Dès maintenant", dit-il. "Je ne participerai même pas au grand week-end de l'obstacle. Ma décision est prise et elle est irrévocable. Je continuais parce que j'avais Rhialco pour mon ami Pierrot Coveliers, mais le cheval s'étant blessé dans le Héros XII, je n'avais plus les mêmes motivations. Je vais souffler cet hiver, et on verra l'an prochain vers quelle orientation je me dirige..." a confié Christophe, mercredi matin à Lamorlaye. Nous reviendrons longuement sur la carrière phénoménale de ce pilote hors normes, qui aura marqué toute une époque.


paris turf
31.10.12 - 18:36 Profil

§Gacko # 190 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Un sacré cavalier qui ne sera pas égalé de sitôt !
31.10.12 - 18:02 Profil

§Platon # 189 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
Respect, monsieur Pieux !

J'espère que tant de savoir-faire et de compétences seront mis en œuvre après une telle carrière.



[ Edité par Platon 31.10.2012 - 15:53 ]


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
31.10.12 - 17:52 Profil

§fred69 # 188 ≡ Re: Christophe Pieux
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Effet immédiat ???
31.10.12 - 17:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -