Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Benoît Gicquel


Nouveaux en premier  
 


§GOLDEN # 25 ≡ Re: Benoit Gicquel absent à Auteuil dimanche
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Citation :
fletcherdebreon a écrit :
Je ne trouve pas que benoit gicquel soit un jockey fiable. Il tombe trop souvent alors que pourtant il monte les chevaux de guillaume macaire qui sont trés bien dressés sur les obstacles. Avec lui, tant que la derniere haie n'est pas franchie, je redoute toujours la chute, ce qui n'est pas le cas lorsque c'est Jacques Ricou qui monte. D'ailleurs, je serai curieux de connaitre le nombre de chutes au prorata des montes sur ces trois dernieres années de ces deux jockeys, l'écart entre les deux doit etre assez significatif. C'est certainement un point qui fait que ricou continuer à monter des Macaires meme lorsque gicquel est disponible et pourquoi Guillaume macaire a decide de faire monter un autre jockey dimanche, surtout que benoir gicquel est deja tombe à deux reprises avec master minded, ce qui coute probablement deux victoires de groupe. Cela étant benoit gicquel reste un bon jockey.....lorsqu'il ne tombe pas. :-?


"Il monte les chevaux de Guillaume Macaire qui sont bien dressés sur les obstacles...."

Que d'abbération!!!!!...
Qui dresse les chevaux le matin? Le Saint Esprit? Bien évidemment, Benoît Gicquel!
Benoît est très amer de la décision prise par le propriétaire... Il n'aura justement pas la satisfaction d'aller au bout de son travail et d'avoir la joie de participer à cette bien belle épreuve. Alors je vous en prie n'augmentez pas sa peine par vos propos scabreux. 8-)

[ Edité par GOLDEN le 25/5/2007 23:13 ]


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
25.05.07 - 23:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -