Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Benoît Gicquel


Nouveaux en premier  
 


§steph1 # 30 ≡ Re: Benoit Gicquel absent à Auteuil dimanche
Course C
Course C
steph1
9 posts depuis
le 4/1/2007
Je vois que les avis sont divergents!!! chacun s'espriment et c'est ce qui fait le bonheur de ces forums.
B Gicquel est dans l'ombre de J Ricou depuis quelques années aussi bien sur le plan professionel (nombre de victoires cravache d'or...) que sur le plan médiatique ( jamais on entend parler de B Gicquel: bonne hygiène de vie, discrétion et travail..).par contre J RICOU est devenu le personnage incontournable du monde de l'obstacle: reportage TV, article de journaux.. il devient une vraie star (ça en devient même un peu lourd),je ne veux pas cependant mettre en doute sa qualité de jockey il est très bon voir le MEILLEUR, il est travailleur car arriver à ce stade ça n'arrive pas par hasard) mais je pense qu'il a un petit PLUS (naturel) par rapport à B Gicquel. Quant aux chuttes chacun sait qu'il ya des moments plus ou moins agréables. Maintenant les 2 frères ennemis car je pense qu'ils sont amis ont obtenu depuis le 01.01.2007 :
pour J RICOU 28 victoires et 38 places
pour B GICQUEL 27 victoires et 54 places et cela pour 9 courses d'écart ( B GICQUEL a 9 courses de + à son actif depuis le 01.01.07) alors après en nombres de chuttes je n'ai pas les chiffres. biensûr les gains ne sont pas à l'identique entre les 2.
Bon ceci étant dit c'est dommage que GICQUEL ne soit pas récompenser des heures passées à mettre les chevaux de l'écurie en place mais bon.....
26.05.07 - 15:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -