Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  D. Georgelin


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 11 ≡ Re: D. Georgelin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
de retour apres une longue abscence et une seconde place avec le colosse Kingali .
18.04.06 - 00:30 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: D. Georgelin



nan mais lol westhani.

je crois pas que les entraineurs courent apres les jockeys.
il lui a laissé sa chance bien gentiment. pour l'instant, il est en train de la saisir c cool.
mais les entraineurs ils font monter ce qu'ils veulent, et ils pleurent pas pour trouver des jockeys.... c completement faux ce que tu dis !!!!

tu crois quoi? que Fabre a fait venir Stevens pour qu'il cueille des paquerettes?
non, plutot pour montrer qu'il fait monter qui il veut, et que ce n'est pas les jockeys francais qui vont l'en empecher.

Idem pour FM Cottin :
il a fait monter DJ CASEY, et bim il gagne groupe 1 pour lui (cf MESANGE ROYALE alain du breil.). Je pense pas que ce soit un probleme pour les entraineurs.
Meme plutot je dirais que les medias et en particulier EQUIDIA font une tete pas possible a chaque jockey qui gagne une course et on les considere trop comme des extra terrestre.

Faut arreter... regarde pareil pour Gallagher, cottin est pas fou, il fait pas monter de francais

apres, dire que certains entraineurs sont en manque de personnels, j'avoue c'est pas faux, mais pour le manque de jockey......... tu te met le doight dans l'oeil !

ou alors,
on peut nuancer, peut etre que les entraineurs francais sont en manque de BON jockey ....
19.04.06 - 23:35

§daniel # 13 ≡ Re: D. Georgelin
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
il est vrai que les bons jockeys et surtout ceux d'obstacle sont râres et de ce fait très recherchés.
Fabre a fait venir Stevens mais les résultâts décevant,avec Soumillon les résultâts sont là.
Gallagher était chez Doumen qui était vert de le voir partir chez Cottin.
Même un entraineur de renom a besoin d'un bon jockey et fait tout pour le garder.
Ce n'est pas pour rien tous ces contrât ces dernières années.
20.04.06 - 23:24 Profil

§westhani # 14 ≡ Re: D. Georgelin
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Le problème c'est que les entraineurs voudraient tous des jockeys déjà tout fabriqués et tout bon tout de suite.....
Personne ne veut vraiment prendre le temps....
Pour moi un bon jockey ce n'est pas quelqu'un de bon tout de suite, c'est d'abord une base qu'un BON entraineur pourra modeler.

Un bon jockey c'est quoi ?
C'est d'abord un vrai homme de cheval, sérieux, à l'écoute des chevaux...le reste c'est de l'apprentissage, de l'expérience.....on passe à côté de personnes qui pourraient se réveler très bonnes, mais.......

De nos jours, c'est au jockey de faire ses preuves tout seul comme un grand, alors soit il a un peu de chance, soit il n'en a pas....

Quand les entraineurs sauront voir en une personne un champion avant qu'il le soit, tout comme ils peuvent le faire avec les chevaux, alors tout sera parfait, en attendant, s'il préfèrent se dire qu'il manque de bons jockeys, ils n'ont qu'à pleurer, ca leur va bien....
01.05.06 - 19:12 Profil

§Lonray # 15 ≡ Re: D. Georgelin
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il a signé un coup de trois aujourd'hui à Royan La Palmyre. Les trois gagnants dépendent de l'entrainement de son patron (qui doit être ravi pour son jockey...), mais pour trois propriétaires différents. Bravo!


07.05.06 - 21:15 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: D. Georgelin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
et encore un a sennones aujourd hui.
david reprend ses bonnes habitudes avec un coefficient de reussite exceptionnel entre monte et chevaux a l arrivee.
08.05.06 - 22:56 Profil

§vesuve # 17 ≡ Re: D. Georgelin
Course C
Course C
vesuve
6 posts depuis
le 19/12/2006
que pouver vous me dire sure ce jockey car on ne le voit plus ,que devient t'il ?
19.12.06 - 17:36 Profil

§vesuve # 18 ≡ Re: D. Georgelin
Course C
Course C
vesuve
6 posts depuis
le 19/12/2006
tous ce que je sais ces qu'il ces fais operer et j'ai entendue qu'il comptais bien reprendre ces activiter cher macaire .
19.12.06 - 17:41 Profil

§fletcherdebreon # 19 ≡ Re: D. Georgelin
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
marrant moi je n'ai pas entendu la meme chose.
19.12.06 - 17:44 Profil

§Lonray # 20 ≡ Re: D. Georgelin
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Pas de nouvelles. Mais il risque de reprendre quelques montes en plus après de départ de l'écurie de Jacques Ricou.


19.12.06 - 17:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -