Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  entraineurs et leurS jockeyS


Nouveaux en premier  
 


§Syd # 11 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
Je suis tout à fait d'accord, il y a beaucoup de choses à dire sur le sujet... Justement je ne vais pas dire le fond de ma pensée mais quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend j'ai le droit de penser ce que je pense...
02.11.09 - 13:53 Profil

§snow # 12 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
linegreen,
Citation :
beaucoup à dire sur le sujet ? qui êtes vous pour porter un jugement sur les entraineurs et leurs jockeys ? etes-vous vous même entraineurs ? avez vous à vour gratter la tête tous les jours pour savoir qui mettre sur vos chevaux en fonction de la discipline, des propriétaires, du caractère du cheval, du poid du jockey, de l'endroit où il va courir votre pensionnaire, des agents de jockeys qui n'en font qu'à la tête du client, etc.... ???????????


doucement linegreen, pas la peine d'etre aussi agressif personne ne porte de jugement c'est juste un post pour comprendre pourquoi certains chevaux ne sont pas remonter par le meme jockeys, maintenant ce n'est pas toujour l'entraineur qui est en cause, et justement le fait de soulever l'implication des manager dans ce sujet est tout a fait justifier, on doit savoir que parfois les entraineur souhaite re mettre le meme jockey et que les manager choississe un autre cheval. Mais je pense aussi que les entraineur doivent pouvoir taper du poing sur la table pour que les manager et les proprio comprennent que beaucoup de travail est fait le matin et qu'il sont a meme de decider qui correspond le mieux au cheval.
02.11.09 - 14:42 Profil

§maman # 13 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
mon post n avez rien d agressif je suis désolée si je vous ai bléssé linegreen et je sais fort bien que le metier d entraineur n est pas facile et celui de jockey non plus je suis la maman d un jockey qui fait de son mieux dans son metier et il est vrai que quequefois je ne comprend pas toujours tout ,enfin ce n est pas grave...encore désolée.
02.11.09 - 15:46 Profil Visiter le site

§archybald # 14 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Pour moi, 2 grands talents : Benjamin Hubert en plat et Stéphane Paillard en obstacle...Tous deux promis à un bel avenir si de grands professionnels ont envie de leur faire confiance
02.11.09 - 19:58 Profil

§barnabecara # 15 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
archybald,
Citation :
Benjamin Hubert

archybald,
Citation :
professionnels ont envie de leur faire confiance



il n'est plus 1ère monte pour Norbert Leenders il me semble...


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
02.11.09 - 21:16 Profil

§quecie # 16 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Course B
Course B
quecie
50 posts depuis
le 21/7/2008
benjamin va chez fertillet pour le meeting de cagnes
03.11.09 - 00:12 Profil

§malicar # 17 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
DEHEZ et REGAIRAZ pour Y.FOUIN
03.11.09 - 09:37 Profil Visiter le site

§fan1 # 18 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Course B
Course B
fan1
55 posts depuis
le 7/10/2009
Lenogue et Mercurol
04.11.09 - 16:18 Profil

§roilightchampion # 19 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Course A
Course A
roilightchampion
109 posts depuis
le 17/6/2007
De : normandie manche
pour ma part le plat et different de l obstacle.le jockey d obstacle qui travaille tout les jours ,qui dresse les jeunes chevaux ,qui saute tout les chevaux le matin doit meriter de les monter en course à paris ou en province.en ce qui concerne les agents l entraineur doit avoir le courage de leur dire non qu il a son jockey maison surtout qu il y en as de moins en moins des jockeys d obstacle.
04.11.09 - 17:59 Profil

§kemiavic # 20 ≡ Re: entraineurs et leurS jockeyS
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait. Et Archybald ce que tu dis n'est vraiment pas sympa pour Eric Leray ; 13 ème avec 57 victoires, c'est une bonne maison pour S.Paillard
04.11.09 - 18:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -