Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Dominique et Wildenstein


Nouveaux en premier  
 


§trotteam # 1 ≡ Dominique et Wildenstein
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
dans l'edition du 5 juin 2005,Paris Turf publie une interview de Dominique Boeuf :


Le même jour, deuxième coup de semonce : vous apprenez la fin de votre collaboration avec l'Ecurie Wildenstein. Comment vivez-vous cela ?
- Comme le prolongement d'un week-end noir... Car, la veille déjà, ça s'était mal passé en Angleterre, dans la Coronation Cup, avec Vallée Enchantée. Mais, pour la séparation, ce n'était qu'une demi-surprise, car je me rendais bien compte, depuis quelques mois, que les résultats ne suivaient pas. Une grande écurie a besoin d'avoir des résultats constants, aussi bien à haut niveau qu'avec les jeunes chevaux, qui sont les espoirs de demain. Lorsqu'une faute est commise dans une course, et j'ai fait des erreurs, comme tout le monde, si vous ne pouvez pas enchaîner, et rebondir tout de suite derrière, en gagnant avec d'autres chevaux, ça devient très difficile. Il faut des victoires pour faire oublier les déceptions. Et, malheureusement, cette année-là, l'effectif était trop creux, sans futurs espoirs. Dans le monde des courses, comme dans celui du football, les investisseurs ont besoin de résultats. Et lorsque ce n'est pas le cas, il faut changer une pièce du jeu. Dans le foot, ce sont les joueurs ; dans les courses, ce sont les jockeys. Dans ma carrière, j'ai perdu deux contrats (Aga Khan et Wildenstein), et les deux de la même manière. Mais ça fait partie du système, et je n'ai aucune amertume envers quiconque.


on voit bien maintenant que l'ecurie wildenstein n'est plus au top niveau,et cela,Dominique l'avait sentie depuis bien longtemps.
est ce que olivier peslier gagne plus de courses que dominique sous les bleus ? non !
meme dans les courses en dessous des groupes,les chevaux ne gagnent pas !


voici quelque exemples :

prix du jockey club 2005 ; aucuns partants

prix saint lary 2005 ; 2eme avec argentina

poules d'essaies ; pas de partants

policy maker courait ce dimanche et a été incapable de jouer les premiers roles.

ce n'etait pas de la faute de dominique !
meme avec olivier peslier les resultats sont decevants !

[ Edité par trotteam le 7/6/2005 17:28 ]
07.06.05 - 18:24 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -