Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  JC.Rouget - C.Soumillon


Nouveaux en premier  
 


§fred69 # 61 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
daria,
Citation :
mais il n'a ni classe, ni discrétion et pas ou peu de respect pour le cheval et son entourage, peu-être que ça viendra...mais j'en doute fort.


un peu comme toi :-D :-D :-o :-o
28.03.10 - 12:54 Profil

§fred69 # 62 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
si JCR l a choisit c est qu il y a une raison

Car lui, c est sur, il a classe, discretion, respect du cheval et de son entourage !!!!

On peut critiquer mais faite le sur des fait et non des appreciations personnelles car sinon on en finit jamais :-) :-)
28.03.10 - 12:59 Profil

§lemer # 63 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
je vois pas pourquoi sa marcherait pas, il est comme il est mais si il est dans le top 5 c pour une raison.

Par contre, en lisant le JDG ils mettent que sa course dans le UAE Derby est a montrer aux eleves de l AFASEC, faudra couper au montage quand il a sauter a la corde et couper en deux Willie Supple!!!! d ailleurs la camera la suivit dans les vestiaire et le jockey irlandais lui a sauter dessus pour lui dire ke c etait pas reglo, il etait pas fier Christophe, heureusement que les jockeys sont venus retenir Supple.
28.03.10 - 13:13 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon



quand je dis que certain regarde les courses avec les jumelles à l'envers...pour en revenir à Rouget, il s'est largement étendu sur le sujet dans leJDG, si il en avait eu la possibilité il aurait gardé Lemaire.
28.03.10 - 14:27

§Lartiste # 65 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course B
Course B
Lartiste
48 posts depuis
le 4/1/2010
Voici à quoi les chevaux de JC Rouget sont exposés.
Déroulement de la course de Golden Sword (C.Soumillon) dans le Sheema Classic commenté par Shemina (pro-Soumillon):

"...juste derrière Presious Passion et plusieurs longueurs devant le peloton pendant la majorité du parcours :-), puis était devant quand l'autre a cédé, a essayé de prendre l'avantage dans la ligne droite :-D et le cheval a faibli et a terminé somme toute assez loin :lol: "

Autant dire que pour flinguer une course et un cheval, il n'y a pas mieux. Voilà un cas à soumettre aux élèves de l'AFASSEC, qu'ils apprenent ce qu'il ne faut surtout pas faire.

:voila:
28.03.10 - 14:48 Profil

§jeandangely # 66 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Lartiste,
Citation :
Autant dire que pour flinguer une course et un cheval, il n'y a pas mieux. Voilà un cas à soumettre aux élèves de l'AFASSEC, qu'ils apprenent ce qu'il ne faut surtout pas faire.


je suis d'accord il a monté une course horrible maintenant il avait avant monté une course d'anthologie avec Musir.
28.03.10 - 15:56 Profil

§Shemina # 67 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Lartiste,
Citation :
Voici à quoi les chevaux de JC Rouget sont exposés.
Déroulement de la course de Golden Sword (C.Soumillon) dans le Sheema Classic commenté par Shemina (pro-Soumillon):


Je ne veux pas être dans le hors sujet, donc il faudrait trouver le sujet général sur Soumillon pour parler de ça ... bref

Mais je dirais comme quoi on peut être pro Soumillon et avoir une vision objective des choses ... mon commentaire de la course n'est pas élogieux, loin de là, juste objetif ... (en plus j'écris dans le but de rendre service et je me fait flinguer sur ce que j'écris ...)

jeandangely,
Citation :
je suis d'accord il a monté une course horrible maintenant il avait avant monté une course d'anthologie avec Musir.


+1


Pour finir je pense, Lartiste, que les chevaux de JC Rouget seront juste exposés à un très bon jockey !


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
28.03.10 - 16:12 Profil Visiter le site

§thunderstruck # 68 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Depuis le début de la saison, Christophe Soumillon a toujours bien monté les chevaux de Jean-Claude Rouget. En bon exemple est Skins Game, dans le Prix Altipan.
Mais sa plus belle victoire est celle avec Our Georgia où, alors que que la solution de facilité aurait été d'aller devant, il a attendu et a ainsi "appris" quelque chose à ce pouliche qui avait été devant en débutant.
28.03.10 - 16:23 Profil

§Lartiste # 69 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Course B
Course B
Lartiste
48 posts depuis
le 4/1/2010
Désolé Shemina, mais je vais encore user de vous afin d'expliquer la passion de certains pour C.Soumillon.
Shemina,
Citation :
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
28.03.10 - 17:23 Profil

§DukeofMarmalade # 70 ≡ Re: JC.Rouget - C.Soumillon
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
Pour tous vous mettre d'accord sur golden sword : ce cheval a gagne son groupe 3 pour aiden o'brien l'annee derniere et deviner comment il a gagne : en allant devant du debut a la fin !! C'est un grand cheval avec beaucoup d'amplitude et qui ne supporte pas d'etre enferme ( au risque de tirez !!)...soumillon a monte exactement aux ordres de mike de kock alors avant de criiquer les montes des jockeys : RENSEIGNEZ VOUS !!! (et avant qu'on me critique : non je ne suis pas fan de soumillon !)
28.03.10 - 18:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -