Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Thierry JARNET


Nouveaux en premier  
 


§lycoming73 # 61 ≡ Re: Thierry Jarnet
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
pour parler de Th Jarnet, mauvaise journée pour lui mercredi tout de meme. son bon vieux Saga qui gagne sans lui et la perte de la monte de Treve (contrat de Dettori oblige) ! aie aie dur pour le moral en vacances
19.07.13 - 19:52 Profil

§Valerya # 62 ≡ Re: Thierry Jarnet
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
lycoming73,
Citation :
pour parler de Th Jarnet, mauvaise journée pour lui mercredi tout de meme. son bon vieux Saga qui gagne sans lui et la perte de la monte de Treve (contrat de Dettori oblige) ! aie aie dur pour le moral en vacances


Ceci ne concerne que les personnes qui ne font pas équipe avec l'entourage des chevaux: au contraire très heureux pour le team de Freddy Lemercier qui mérite cette belle victoire après avoir refusé de vendre leur champion et pour la famille Head qui finalise une magnifique vente.

Sa fille est Championne de France en CSO dimanche, il faut aussi prendre le temps de former les jeunes cavaliers. :-D ;-)


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
19.07.13 - 20:55 Profil

§linamix # 63 ≡ Re: Thierry Jarnet
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Valerya,
Citation :
Sa fille est Championne de France en CSO dimanche, il faut aussi prendre le temps de former les jeunes cavaliers.


19.07.13 - 21:05 Profil

§Fakir # 64 ≡ Re: Thierry Jarnet
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Bravo à elle. Vivement qu'on la voit sur les pistes en tant que cavalière.
19.07.13 - 21:18 Profil

Anonyme # 65 ≡ Re: Thierry Jarnet



J'en pleure presque d'émotion tellement c'était beau, tellement c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Thierry, une monte incroyable avec un parcours difficile, c'est énorme !! Un vrai crack jockey, j'ajoute que c'est avec un immense plaisir qu'il a confirmé il y a peu encore qu'il n'avait pas du tout envie de raccrocher. Merci 1000 fois monsieur Jarnet pour toutes ces belles leçons que vous nous donnez !!!
C'est pour des moments comme ça qu'on aimera toujours les courses
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
06.10.13 - 17:23

§annewoman # 66 ≡ Re: Thierry Jarnet
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Ma chère Moonage, nous ne sommes pas toujours d'accord mais là franchement j'ai envie de partager votre plaisir et votre émotion...
06.10.13 - 17:47 Profil

§Yesterday # 67 ≡ Re: Thierry Jarnet
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Frankie Dettori blessé, Thierry Jarnet de retour en selle sur sa championne, entre ses deux jockeys d'exception mon cœur balance, je dois l'avouer... Mon sentiment était partagé, triste pour Frankie, mais très très trèèèès heureuse pour Thierry ! Je savais qu'il pouvait se sortir du numéro 15, qu'il était capable d'inventer un truc si besoin, de prendre ses responsabilités, tout simplement, et il là fait ! C'est l'apanage des très grands jockeys, et c'est un bonheur de le voir monter de telle courses, bravo et merci monsieur Jarnet !!!

[ Edité par Yesterday 06.10.2013 - 16:58 ]


What a race !
06.10.13 - 17:53 Profil Visiter le site

§loujine # 68 ≡ Re: Thierry Jarnet
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Sur cette course il a peu de chance car il est très mal embarqué (et s'il y a du train dans ces conditions il est foutu...) mais son expérience fait qu'il fait les bons choix et le mouvement décisif et la situation se retourne entièrement à son avantage : c'est les courses!
06.10.13 - 17:57 Profil

Anonyme # 69 ≡ Re: Thierry Jarnet



C'est du génie :-D
Et cette position à cheval...Je ne me lasse pas de la regarder.
06.10.13 - 17:59

§annewoman # 70 ≡ Re: Thierry Jarnet
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Quel enthousiasme Moonage... j'en suis toute émue
06.10.13 - 18:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -