Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Lenie Suzineau chez A. Couétil


Nouveaux en premier  
 


§mitou # 21 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
billoute,
Citation :
tu es son manager ???

non sa copine. Il ne vient plus sur courses france parce qu'il arrive souvent qu'on y trouve des posts pas forcement sympa, je lui transmet donc se qui peut l'intérrèsser et laisse de coté le reste. En plus une fois il a écrit avec mon pseudo en précisant que c'était lui directement et les personnes à qui il s'adressait n'ont pas crues que c'était vraiment lui donc à quoi bon se donner la peine..
07.04.10 - 14:48 Profil

§YES # 22 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
désolé mais sans être malveillant, je ne suis pas sur que Lénie va s'éclater chez A. Couétil, c'est un bon entraineur de chevaux de plat mais en obstacle, il galère un peu. Il en a pas beaucoup dans ses boxes et il n'a pas franchement fait ses preuves dans le métier. Maintenant à Lénie de se faire connaitre sur le centre d'entrainement de Sennones, ça peut être un bon tremplin comme sa formation chez G. Macaire.
13.04.10 - 19:13 Profil

§matheo # 23 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
c'est clair que chez couetil il n'y a pas beaucoup de chevaux d'obstacles!
13.04.10 - 20:11 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil



Couétil attend peut-être un jockey d'expérience pour ré-étoffer sa cavalerie d'obstacles... il n'est pas si nul que ça puisqu'il a 34 gagnant en obstacles, il a été entraineur 3 ou 4 ans dans l'est au début des années 80 avant de rentrer chez Fabre pour une quinzaine d'années.

[ Edité par daria 13.04.2010 - 20:14 ]
13.04.10 - 20:14

§YES # 25 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et je n'ai pas dit qu'il était nul. Seulement 34 gagnants en obstacle depuis qu'il entraine ça fait quand même pas beaucoup de gagnants.
De plus, les jockeys d'obstacle, ce sont les entraineurs d'obstacle qui les forment souvent ou qui les font se faire connaitre et pas l'inverse, à savoir, les bons jockeys ne font pas les bons entraineurs d'obstacle. Quand ils ne sont pas formés par leur maître, les meilleurs jockeys d'obstacle se déplacent vers les entraineurs qui ont des résultats ou des chevaux pour en avoir.
13.04.10 - 22:35 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil



YES,
Citation :
De plus, les jockeys d'obstacle, ce sont les entraineurs d'obstacle qui les forment souvent ou qui les font se faire connaitre et pas l'inverse

ah oui? et comment fait un entraineur avec peu d'expérience dans cette discipline pour en acquérir ? il essai de s'entourer de gens qui en on, de l'expérience...
14.04.10 - 11:31

§billoute # 27 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
tu as raison Daria, mais en même temps, Lénie dis dans le turf qu'il a besoin de reprendre confiance en lui alors attendons de voir !!
14.04.10 - 12:15 Profil

§mimile # 28 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Bon courage Lénie en espérant que ça marche, et pour l'instant ça a l'air d'aller !!!!
14.04.10 - 13:46 Profil

§billoute # 29 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Course B
Course B
billoute
60 posts depuis
le 5/4/2010
oui bonne continuation
14.04.10 - 13:56 Profil

§Chelsea44 # 30 ≡ Re: Lenie Suzineau chez A. Couétil
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
hier avec Rubis des Champs c'était une "mauvaise première chance", on a vu Lénie Suzineau toujours la rene ballante et le cheval peu en action a revoir car je pense que celui la vaut quelque chose da&ns l'ouest...


www.chelsea44ever.wordpress.com
14.04.10 - 17:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -