Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Jonathan Plouganou


Nouveaux en premier  
 


§MesAnges # 131 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
C'était bien Jonathan Plouganou déclaré sur Une de Montot sur le Paris Turf en ligne, dans la 5ème à Angers. Je n'ai pas vu les courses d'Angers. J'espère qu'il n'y aura rien de grave pour lui, en plus on est en début de meeting :-(


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
09.12.12 - 17:02 Profil

§lodevi # 132 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Des nouvelles?
11.12.12 - 09:23 Profil

§charly33 # 133 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il monte aujourd'hui apparement donc ça va
11.12.12 - 12:29 Profil

§charly33 # 134 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
ce jockey est un génie !!!
23.12.12 - 18:34 Profil

§MesAnges # 135 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Un coup de trois aujourd'hui dont le cross, on ne peut que lui dire un grand bravo :genial:


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
23.12.12 - 18:48 Profil

§johnatt # 136 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
charly33,
Citation :



Dans la semaine faut que j'appelle mon banquier pour le prévenir que je change de métier et que je met à mon compte :-D .
Jonathan est mon seul employé :lol: :lol: :lol: .
23.12.12 - 19:28 Profil

§loulou49 # 137 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Course C
Course C
loulou49
6 posts depuis
le 29/11/2008
La victoire de Sanjaka de Thaix, qui a dominé après lutte Quick Baby dans la deuxième épreuve préparatoire au Grand Cross, relance quelque peu un suspense que la franche domination de Malberaux jusqu'à ce jour avait quelque peu tué. Seulement voilà, aux courses, et a fortiori dans la discipline du cross, rien n'est écrit d'avance. Fautif à plusieurs reprises, Malberaux a même bien failli éjecter David Cottin au parc à moutons, son jockey nous gratifiant alors d'un numéro d'équilibriste hors du commun. “Il était dans un jour sans, tout simplement” dira ce dernier à son retour aux vestiaires, sans chercher de fausses excuses à son champion.
Du côté du vainqueur, Emmanuel Clayeux a le sentiment du devoir accompli : “Nous avions préparé notre cheval pour cette course et il a répondu à notre attente, même s'il nous surprend un peu. Il a fait quelques fautes, mais il sait se rééquilibrer très vite. Et puis la valeur ajoutée, c'est son jockey.”
Joli compliment destiné à Jonathan Plouganou (auteur d'un coup de trois ce dimanche), dégoulinant de sueur après un aussi long parcours disputé sous une chaleur quasi-estivale : “C'était une fausse course en dernier lieu et il avait bien fini. Cette fois, malgré quelques fautes (il a trébuché et glissé, mais rien de bien méchant), il s'est montré le plus fort.” L'entraîneur du lauréat ajoute qu'il n'est pas encore certain que son protégé participe au Grand Cross, car il “ne doute pas que Malberaux saura répondre présent le jour J...” Principal animateur, Quick Baby se défend remarquablement dans la phase finale, laissant à trois longueurs Semiramiss.source: paris turf.com
23.12.12 - 20:15 Profil

§MesAnges # 138 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Aujourd'hui à Pau : 4 fois 1er et une fois 3ème en 6 courses d'obstacle, que dire de plus sinon un grand :bravo:


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
17.01.13 - 19:17 Profil

§charly33 # 139 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Impressionant jours après jours !
14.02.13 - 16:11 Profil

Anonyme # 140 ≡ Re: JONATHAN PLOUGANOU



J. Plouganou blessé au visage : http://www.paris-turf.com/pid59-cid190405-jonathan-plouganou-blesse-au-visage.html

Chapeau d'avoir gagné dans ces conditions !
17.02.13 - 16:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -