Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  David Cottin


Nouveaux en premier  
 


§YES # 51 ≡ Re: David Cottin
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
zzpot,
Du foie gras pour Noël, je ne suis pas sûr qu'il puisse se le permettre. Plutôt du saumon ou du caviar, c'est meilleur pour la ligne ! :miam:
24.12.10 - 08:44 Profil

§zzpot # 52 ≡ Re: David Cottin
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
Le foie-gras ne fait pas grossir, c'est plutot le Monbazillac ou le Jurançon qui va avec qui est mauvais mais le foie-gras avec du coca light c'est pas terrible.
24.12.10 - 09:58 Profil

§Meumeuh # 53 ≡ Re: David Cottin
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Merci d'avoir envoyé Pibrac sur tous les obstacles, comme ça on était sûr qu'il ne pourrait pas s'enlever en fin de parcours sur le bullfinch et la double barrière, mais la prochaine fois merci de prévenir avant la course, ça éviterai à ceux qui suivent de prendre des coups. :-x
24.12.10 - 15:39 Profil

§longchamp # 54 ≡ Re: David Cottin
Course B
Course B
longchamp
66 posts depuis
le 30/11/2007
Meumeuh je c pas ou tu a vu que pibrac avait été envoyé part Cottin ...??? Avant de tomber le Cheval avait super bien sauté
24.12.10 - 21:21 Profil

§kiwi50 # 55 ≡ Re: David Cottin
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Meumeuh , tu crois que David Cottin va s'amuser à coucher un cheval sur un obstacle !!! C'est bien connu que les jockeys font exprès de pincer pour tombé et pourquoi prendre le risque de se blesser et b lesser le cheval . Bravo , réaction très inteligente


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
24.12.10 - 22:22 Profil

§palko7 # 56 ≡ Re: David Cottin
Course C
Course C
palko7
10 posts depuis
le 15/12/2010
Pour moi…... David sur Pibrac a chuté dans le tournant final alors qu'il pouvait pouvoir prendre part à l'arrivée, je pense que David si il avait ressenti que Phibrac était mal il l'aurait arrêté !
28.12.10 - 07:57 Profil

§qsd # 57 ≡ Re: David Cottin
Course C
Course C
qsd
7 posts depuis
le 24/10/2010
Qui est tu meuhmeuh pour dire qu'il ne sait pas enlevé alors qu'il est parti de trop loin sans que son jockey ne bouge dessus tu ne dois pas y comprendre grand chose ma petite. On m'a toujours appris à ne pas critiquer ceux qui sont meilleur que soi donc donne moi ton petit nom de scène que je puisses t'observer en action !!!!
28.12.10 - 20:23 Profil

§Meumeuh # 58 ≡ Re: David Cottin
Listed-Race
Listed-Race
Meumeuh
266 posts depuis
le 24/11/2009
Je suis quelqu'un qui a vu la course et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai simplement dit qu'à force d'envoyer y avait un moment où avec la fatigue, le risque croissait inexorablement...

A moi, qsd, on m'a toujours appris à chercher à qui on parle avant de s'adresser à la personne....
28.12.10 - 20:38 Profil

§qsd # 59 ≡ Re: David Cottin
Course C
Course C
qsd
7 posts depuis
le 24/10/2010
Commence par te présenter avant de critiquer plutôt de te cacher honteusement derrière un pseudo !!!
28.12.10 - 20:42 Profil

§Lecrack # 60 ≡ Re: David Cottin
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
qsd,
Citation :
Commence par te présenter avant de critiquer plutôt de te cacher honteusement derrière un pseudo !!!


3 posts depuis ton inscription et tous pour défendre David cottin et son père Philippe. Toi aussi, tu pourrais te présenter. Et je ne vois pas comment pourrait faire Meumeuh que de se cacher dérrière un pseudo à ce jour
28.12.10 - 20:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -