Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  caroline AVON


Nouveaux en premier  
 


§boulogneboys # 11 ≡ Re: caroline AVON
Listed-Race
Listed-Race
boulogneboys
205 posts depuis
le 17/6/2009
yellowman n'a pas du souffrir des "coups de cravache" que lui a infligé caroline Avon ...
13.06.10 - 19:00 Profil

§thekinche # 12 ≡ Re: caroline AVON
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
elle a dit :"U PèPère"
il a répondu : "oui ma cocotte, compte la-d'ssus !" :-P
:-D
si cela peut déclencher des passions: TANT MIEUX ! Et qu'elle continue comme cela !!! ;-)
13.06.10 - 21:54 Profil

§kalimero2 # 13 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
boulogneboys,
Citation :
yellowman n'a pas du souffrir des "coups de cravache" que lui a infligé caroline Avon ...


C'etait seulement sa 6eme course et ça sert à rien de taper comme un malade quand tu vois que t'es battu.

Et puis parmi les cavaliers et cavalieres, tres peu savent exploiter au mieux leur monture. Prenons l'exemple d'Hélène Corcoral qui monte un avion dans ce genre de course et qui est incapable de l'utiliser.
13.06.10 - 23:00 Profil

§zalka # 14 ≡ Re: caroline AVON
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Je n'aime pas les remarques de certains d'entre vous, ça ressemble fortement à de la jalousie mêlée à de la frustration!!
Caro voulait participer à cette course pour se faire plaisir, elle n'avait aucune chance et elle le savait, ça sert à quoi de baver??
Vous devriez plutôt saluer le fait qu'elle aie réalisé son rêve, cela fait deux ans qu'elle se bat pour ça!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
14.06.10 - 00:29 Profil

§missjennifer2 # 15 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
il na faut peu etre pas oublier que les gentleman/cavaliere font sa pour leurs PLAISIR et non pas profession...et je pense ne pas etre la seule a savoir que yllywelle (monter par h.corcoral dimanche) est loin d'etre un cheval facile...demander a ioritz mendizabal ou franck blondel voir soumillon.... apres concernant Carolin eavon certe elle a realiser son reve le sul point ou je tique c'est qu'a mon avis si elle ne travaille pas a equidia et bien jamais elle ne monte cette course la..je trouve sa bien dommage pour tous ceux et celles qui sont des anonymes et a qui on ne confie jamais un cheval meme en province...
14.06.10 - 08:26 Profil

§Valerya # 16 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Surtout qu'elle a fait envoyer par un de ses proches un mail à tous les entraineurs pour les soliciter afin de la faire monter.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.06.10 - 08:50 Profil

§linegreen # 17 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
..je trouve sa bien dommage pour tous ceux et celles qui sont des anonymes et a qui on ne confie jamais un cheval meme en province... Personnellement je ne vois pas beaucoup de cavalière "passionnée qui rêve de monter en courses" débarquer à 5h du mat, avant leur travail, aux écuries pour assouvir un "rêve", faudrait peut être qu'elles se bougent un peu plus leurs popotins !!!!!!!
14.06.10 - 09:57 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: caroline AVON



zalka,
Citation :
Caro voulait participer à cette course pour se faire plaisir, elle n'avait aucune chance et elle le savait, ça sert à quoi de baver??

Si c'était dans son jardin ou une course comme celles afasec il n'y aurait absolument rien à dire, mais faire monter dans une course PMU c'est une responsabilité morale vis à vis des turfistes. Je répète que là heureusement sur le papier elle n'avait pas de chance, mais de la manière que je l'ai vu monter Brigitte Renk lui rend sans aucun problème facilement 10 kg. Les trotteurs pour une fois ont une leçon à donner au galopeur, pour monter a Vincennes les amateurs doivent avoir gagné 5 courses en Province.
14.06.10 - 10:07

§YES # 19 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Valerya,
Citation :
Surtout qu'elle a fait envoyer par un de ses proches un mail à tous les entraineurs pour les soliciter afin de la faire monter

Pas très classe !
14.06.10 - 10:25 Profil

§etreu # 20 ≡ Re: caroline AVON
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
YES,
Citation :
Pas très classe !


Il y a plein d'anonyme qui démarche aussi pr avoir des montes !!! je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas aussi ! Pour courir au trot avec de bonnes chances,le mari de l'agent de C Soumillon démarche aupres des entraineurs pr avoir de bonnes montes !!!
Et les agents au galop qui cherchent les meilleures montes pr leurs jockeys sans aucun scrupule de piquer les montes à d'autres ???? pdt longtemps, j'ai trouvé que cette maniere de faire ce n'était vraiment pas classe....
14.06.10 - 11:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -