Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  caroline AVON


Nouveaux en premier  
 


§missjennifer2 # 21 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
YES,
Citation :
je trouve sa bien dommage pour tous ceux et celles qui sont des anonymes et a qui on ne confie jamais un cheval meme en province... Personnellement je ne vois pas beaucoup de cavalière "passionnée qui rêve de monter en courses" débarquer à 5h du mat, avant leur travail, aux écuries pour assouvir un "rêve", faudrait peut être qu'elles se bougent un peu plus leurs popotins !!!!!!!



personnelement j'en connait qui le fond tres bien et a qui on ne propose absolument jamais aucune mmonte....et je ne la vois pas bien notre journaliste se lever tous les matins a 5h du matin aller monter a cheval...
14.06.10 - 11:20 Profil

§zalka # 22 ≡ Re: caroline AVON
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Et c'est pourtant ce qu'elle a fait! Je vis à Maisons-Laffitte et je la vois tout le temps le matin, alors arrêtez un peu avec vos réflexions douteuses, quand on ne sait pas, on se tait!!!
Et puis c'est quoi cette histoire de mail, ça sort d'où???? Je voudrais bien le savoir!!!!!!!!!!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
14.06.10 - 13:28 Profil

§medium # 23 ≡ Re: caroline AVON
Course C
Course C
medium
13 posts depuis
le 28/2/2009
:-D je suis content pour elle , le principal est de reussir a realiser ses reves .
Encore bravo , et il n'y a pas de honte a ne pas finir dans les 5 premiers , ayant monté en course j'aurai aimé monter le jour d'une grande epreuve , meme pour faire le tour !!
14.06.10 - 13:36 Profil

§walshi # 24 ≡ Re: caroline AVON
Course B
Course B
walshi
40 posts depuis
le 1/6/2007
normalement un gentleman (ou cavaliere) ne peut pas appeler un entraineur. Rien ne les empeche mais c'est tres mal vu par les autres.
et pour revenir a caroline avon, j'ai vu le reportage et vu les reactions des cherel et consorts, ils ont pas l'air de trouver qu'elle a le niveau
14.06.10 - 13:56 Profil

§Valerya # 25 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
zalka,
Citation :
Et puis c'est quoi cette histoire de mail, ça sort d'où???? Je voudrais bien le savoir!!!!!!!!!!!


Au lieu de vous exciter sur la touche des points d'exclamation, allez lui poser la question.

Mail sollicitant les entraineurs de lui engager un cheval pour la course, envoyé avant la date des engagements, n'omettant pas de préciser qu'il s'agit d'un reportage (où vous apparaitrez: en message à peine subliminal).
Tant mieux pour elle si elle a réalisé son rêve et qu'elle s'est fait une bonne pub en même temps à travers un reportage égocentrique.

Chacun sa conception du sport: cette course est une des plus importantes pour les cavalières avec celle de Longchamp. Je suis plus sensible au fait que ce soit les meilleures ou les plus méritantes qui montent, plutôt qu'une personne pistonnée, qui ne respecte pas les règles de l'amateurisme en faisant le forcing pour avoir une monte.
Pourquoi les entraineurs chez qui elle monte le matin n'ont pas eu envie de lui confier un cheval malgré un effectif pléthorique? C'est dur de trouver une cheval n'ayant pas pris
16 000 € en victoires et places?
En plus, elle ne s'est pas donné le mal de monter plus de 5 fois en course, pas plus que de faire le poids exigé. Que ceux qui ont souffert à suer ou à courrir pour respecter le poids du programme me jettent la première pierre, ainsi que les filles qui en ont bavé pendant plusieurs années à monter des chevaux difficiles le matin pour avoir un niveau correct mais ont du mal à se faire connaître :-D :-D :-D


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
14.06.10 - 14:45 Profil

§cc # 26 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
+ 1 Valerya et je sais de quoi je parle...

Bon, j'ai quand même eu la chance de monter cette course une fois.... :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
14.06.10 - 15:01 Profil

§missjennifer2 # 27 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
valerya a exactement resumer se que je pense.... +1000
14.06.10 - 15:23 Profil

§lodevi # 28 ≡ Re: caroline AVON
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Je fais faire un tout petit hors sujet mais comme ça concerne cette course de cavalières..
Un grand bravo à la cavalière du 4 ( je ne me souviens plus de son nom), qui colle vraiment à cheval
Et surtout je suis très fière de ma petite soeur, qui a réalisé son rêve en montant cette course, avec certes une jument compliquée et finissant parmi les dernières.. mais elle se donne du mal, elle monte beaucoup en province, et est en permanence en train de faire un régime!

Alors voilà, je ne regarde pas les pistonnées mais les méritantes!
14.06.10 - 15:39 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: caroline AVON



Je me posais la question de savoir si Mlle M Artu avait un lien de parenté avec Carol Artu qui s'est tuée ily a 2 saisons en course.? Si oui....chapeau
14.06.10 - 15:52

§cc # 30 ≡ Re: caroline AVON
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Fucius,
Citation :
Je me posais la question de savoir si Mlle M Artu avait un lien de parenté avec Carol Artu qui s'est tuée ily a 2 saisons en course.? Si oui....chapeau

Ce n'est pas Carole qui a eu un accident, mais Nathanaëlle et c'est sa soeur.
Carole est leur maman.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
14.06.10 - 15:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -