Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  C.SOUMILLON


Nouveaux en premier  
 


§Identity69 # 11 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
Identity69
51 posts depuis
le 11/11/2009
c deja bien d avoir gagner une cravache d'or sans monter pour fabre. a part mendizabal je crois que c un des seul et meme le seul a l avoir fait.
15.06.10 - 00:39 Profil

§tony95 # 12 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
En tout cas, ce n'est pas le championnat de France d'orthographe ici
15.06.10 - 00:46 Profil

§Identity69 # 13 ≡ Re: C.SOUMILLON
Course B
Course B
Identity69
51 posts depuis
le 11/11/2009
LANCEARMSTRONG71,
Citation :
saint martin en a gagné 15 et Dominique Boeuf à ses meilleures époques 4 ! J'oubliais même Jarnet !

c vrai que boeuf ne montait pas pour fabre je croi? Chapeau a lui aussi. :genial:
LANCEARMSTRONG71,
Citation :
son propre vestiaire le désavoue

c vrai qu il y a beaucoup de jalousi des jockey pour soumi. il déparque et devien numero 1 en peu de temps, on parle que de lui et en plus il est marié a miss france et il passe dans gala. sa risque pas d arriver a d autre jockey :lol:
15.06.10 - 01:00 Profil

§HELISSIO # 14 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Un très grand jockey, au propre et au figuré, avec un petit grain dans une grosse tête. Il n'y a que lui pour perdre deux fois sa cravache un jour de prix de Diane.
15.06.10 - 05:13 Profil

§Zaiyad # 15 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
HELISSIO,
Citation :
Il n'y a que lui pour perdre deux fois sa cravache un jour de prix de Diane.


Et oui mais ça participe à écrire sa légende. On ne parle que de lui sur ce forum par exemple, et la perte de sa cravache a fait beaucoup plus de bruit que le record du monde de victoires consécutives battues par Zenyatta... C'en est même un peu triste.
15.06.10 - 08:02 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: C.SOUMILLON



Identity69,
Citation :
c vrai que boeuf ne montait pas pour fabre je croi? Chapeau a lui aussi


Oui enfin il montait pour P.Biancone qui était le Fabre de l'époque., Comme François Mathet avec St Martin qui a du lui en faire gagner au moins une douzaine.
15.06.10 - 09:52

§Gacko # 17 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
LANCEARMSTRONG71,
Citation :
On peut le qualifier de bon jockey mais certainement pas de grand

Autant le dire tout de suite je n'aime pas beaucoup CS mais pour toi il faut gagner combien de G1 pour que tu ne qualifies un jockey de "grand " ???
Quand au stockcar il n'a pas tord, rien que dimanche Maxime Guyon en a donné une belle leçon à A Media Luz dans le Diane...
Et cet am à Auteuil je suis sûr qu'il va faire une belle prestation pour un débutant en obstacle, sans être le jockey du siècle l'homme est très talentueux, qu'on l'apprécie ou pas il est difficile de soutenir le contraire.
15.06.10 - 10:24 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: C.SOUMILLON



Zaiyad,
Citation :
la perte de sa cravache a fait beaucoup plus de bruit que le record du monde de victoires consécutives battues par Zenyatta... C'en est même un peu triste.

+1
Ca me rappelle un certain "événement" qui en a masqué un autre pourtant bien plus palpitant il y a fort peu de temps... :roll:
15.06.10 - 10:25

§Valerya # 19 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Gacko,
Citation :
rien que dimanche Maxime Guyon en a donné une belle leçon à A Media Luz dans le Diane


La jument de Maxime Guyon a autant été victime que celles de Thierry Jarnet et Thierry Thuliiez: la vague est venue de l'exterieur et le fautif a été sanctionné.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
15.06.10 - 10:27 Profil

§lolo3 # 20 ≡ Re: C.SOUMILLON
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
allez sousou !!!! :-D
15.06.10 - 10:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -